Le réservoir du SV est donné à 17L, donc 4l de réserve...Et depuis ses débuts, soit 10 000 bornes avec ma belle, quand je passe a la pompe avec le voyant allumé, je mets 10-11l max...
Sachant que je roule en ville, j'ai une conso quand meme bien élevée...vous comprendrez comme moi que c'est rageant de passer a la pompe 2 fois par semaine alors qu'on est sensé avoir encore 5 litres dans le réservoir !!!
Donc aujourd'hui, je fais l'aveugle quand le voyant s'allume...Bref, je bois une biere avec un pote, ma mob broutte un peu quand j'arrive...On descend la pinte, je repars...meme pas un metre, le ralenti sursaute, elle crache et cale.
OK, on va pousser a la pompe. Mon pote m'aide...on grimpe la côte et on laisse tomber, j'pars a la pompe a pied, j'achete une teille de cristalline que je remplis d'essence et fais "le plein"...
j'arrive a la pompe 200m plus loin, j'm'attend a mettre au moins 14l 8) ouais bah astique toi, 12l, soit 13,5 avec la bouteille...
Bref, heureusement qu'au bar ils se sont pas foutus d'ma gueule comme suzuki, parceque la pinte de 33cl ca me ferait mal :evil:
Alors, c'est ma mob? Ca donne quoi pour la vôtre?
Scusez le roman, mais avec la température, j'avais juste mieu a faire