[projet] sv supermotard
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[projet] sv supermotard
salut
comme je l ai deja dit dans ma presentation , j ai pour projet de faire un supermotard sur la base d un moto de route et le sv s est trouve etre la base ideale
j en suis pour l instant qu a l etude des solutions techniques a envisager
bien sur monter une fourche de cross (je possedes deja une fourche de 250 kx de 98)
je pense qu il faudras aussi rehausser l arriere pour garder l assiete
peut etre par remplacement et adaptation de l amortisseur (par un modele cross aussi pour egaliser les debattement avant et arriere)
par contre il y a surement la boite a air qui va me poser pb
celle ci semble depasser pas mal en hauteur et donc m emm.......
je compte bien sur faire un reservoir
je pnese peut etre mettre des kn pour liberer la place mais le bruit de ce genre d accessoire m inquiete un peu
d ailleurs is y en a qui en ont j aimerais bien leur avis la dessus
si quelqu un avait des photo d un sv sans reservoir je suis preneur j arrive pas a en trouver
pour la moto j en cherche une d avant 2003 , a carbu quoi
a un prix raisonnable 2500 grand max et pas a 70 000 km
ensuite j hesite avec un modele en bon etat ou une accidentee (avec cg biensur)
l avantage du modele en bon etat c est que je compte vendre les pieces pour finacer une partie du projet
pour l ahabillage je me tourne vers celui du rmz 250 pour rester cher suz evidement et surtout a cause des ecope de radiateur qui remonte tres haut jusqu a la selle , sa cacheras le reservoir et harmoniseras la ligne
voila je vous tiendrais au courant de l evolution du projet
j aimerais votre avis sur le sujet
merci
@+
comme je l ai deja dit dans ma presentation , j ai pour projet de faire un supermotard sur la base d un moto de route et le sv s est trouve etre la base ideale
j en suis pour l instant qu a l etude des solutions techniques a envisager
bien sur monter une fourche de cross (je possedes deja une fourche de 250 kx de 98)
je pense qu il faudras aussi rehausser l arriere pour garder l assiete
peut etre par remplacement et adaptation de l amortisseur (par un modele cross aussi pour egaliser les debattement avant et arriere)
par contre il y a surement la boite a air qui va me poser pb
celle ci semble depasser pas mal en hauteur et donc m emm.......
je compte bien sur faire un reservoir
je pnese peut etre mettre des kn pour liberer la place mais le bruit de ce genre d accessoire m inquiete un peu
d ailleurs is y en a qui en ont j aimerais bien leur avis la dessus
si quelqu un avait des photo d un sv sans reservoir je suis preneur j arrive pas a en trouver
pour la moto j en cherche une d avant 2003 , a carbu quoi
a un prix raisonnable 2500 grand max et pas a 70 000 km
ensuite j hesite avec un modele en bon etat ou une accidentee (avec cg biensur)
l avantage du modele en bon etat c est que je compte vendre les pieces pour finacer une partie du projet
pour l ahabillage je me tourne vers celui du rmz 250 pour rester cher suz evidement et surtout a cause des ecope de radiateur qui remonte tres haut jusqu a la selle , sa cacheras le reservoir et harmoniseras la ligne
voila je vous tiendrais au courant de l evolution du projet
j aimerais votre avis sur le sujet
merci
@+
Modifié en dernier par momos le dim. 30 mars, 2008 22:39, modifié 2 fois.
- Goldfinger
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tiens, si ça peut t'aider c'est une base de HD, elle avait même été essayé par moto revue
http://thekneeslider.com/archives/2007/ ... permotard/
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ça me plait bien ton projet , j'avais une idée dans ça genre mais le totoshop n'étant pas mon fort , j'arrivais pas a visualiser ça que je voulais faire ............ben c 'est ça ! vas y fonçe ! et si tu a besoin de conseils n'hésite pas
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
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sa fait plaisir de voir autant d enthousiasme (euh .....pas sur que cela s ecrive comme sa)
chui chaud
reste plus qu a trouver un sv dans mes prix
mais sa court pas les rue si ce n est a plus de 400 bornes de cher moi
donc si quelqu un trouve un sv pas trop kilometre a 2500 max
je pourrais etre preneur
@+
chui chaud
reste plus qu a trouver un sv dans mes prix
mais sa court pas les rue si ce n est a plus de 400 bornes de cher moi
donc si quelqu un trouve un sv pas trop kilometre a 2500 max
je pourrais etre preneur
@+
- Tony#8
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Je croiyais que tu voulais un sv carbu pour faire ce projet?!? :roll:momos a écrit :voila une petit montage rapide pour se rendre compte
mais bon la c est l habillage du 450 rmz et non pas le 250
de plus le resvoir seras fait maison et le collecteur ne passeras pas comme sur la photo
de plus c est les supat d origine et le guidon est surement trop bas mais sa donne une idee
Là c'est un modéle injection momos!!!! Mais de toute façon, je pense qu'une injection irait mieu pour le style supermot'. Et pourkoi pas mettre une fourche de DL car on dirait qu'elle est un peu plus haute? A moins que ce soit les mêmes je sais pas... Juste une proposition comme ça....
A+
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- mathpadlf
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tention les moteurs sont les meme pour sv/dl mais pas les cadres
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
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pour jlr je ne me sers pas de totoshop car j ycomprend rien
j y fait avec paint
donc voila un autre modele avec les solution technique envisagee
notament pour la ligne d echappement , reservoir maison avec ecope de 250 rmz qui recouvre bien le tout
pis correction de la hauteur du guidon , et de lassiete (car trop bas sur le modele precedent
pour la fourche cherchez pas j ai deja ce qu il me faut
une kayaba inverse a priori de 250 kx
par contre la ou sa m inquiete un epu c est au niveau du reservoir et de cette foutu enorme boite a air
effectivement tony le montage est sur la base d un modele injection tout simplement car la photo du modele injection m arrangeait mieux :lol:
j en profite pour poser une question , les modeles a carbu possede t il une pompe a essence ??
merci
@+
j y fait avec paint
donc voila un autre modele avec les solution technique envisagee
notament pour la ligne d echappement , reservoir maison avec ecope de 250 rmz qui recouvre bien le tout
pis correction de la hauteur du guidon , et de lassiete (car trop bas sur le modele precedent
pour la fourche cherchez pas j ai deja ce qu il me faut
une kayaba inverse a priori de 250 kx
par contre la ou sa m inquiete un epu c est au niveau du reservoir et de cette foutu enorme boite a air
effectivement tony le montage est sur la base d un modele injection tout simplement car la photo du modele injection m arrangeait mieux :lol:
j en profite pour poser une question , les modeles a carbu possede t il une pompe a essence ??
merci
@+