Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Clem
Pilote 125 cm3
Messages : 243 Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 20:54
Localisation : Dijon
Contact :
Message
par Clem » jeu. 27 déc., 2007 12:28
bonjour
je vois certaines motos avec des commandes reculées a quoi cela sert il?
quel est l interet?
ca se monte sur toutes les motos?
Clem
BasiliK
Message
par BasiliK » jeu. 27 déc., 2007 12:33
Position plus proche de celle d'une sportive, completement sur l'avant...
BasiliK
Clem
Pilote 125 cm3
Messages : 243 Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 20:54
Localisation : Dijon
Contact :
Message
par Clem » jeu. 27 déc., 2007 12:35
pourtant ca existe aussi sur une r6 qui est je crois une sportive
Clem
BasiliK
Message
par BasiliK » jeu. 27 déc., 2007 12:39
Possible oui.....'fin le résultat est le même: commande plus en arriere=>plus allongé sur la moto.
C'est juste une histoire de position sur la bécanne, apres ca change en rien la fonction des commandes : le sélecteur reste un sélecteur, le frein un frein.
BasiliK
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » jeu. 27 déc., 2007 12:40
Clem a écrit : bonjour
je vois certaines motos avec des commandes reculées a quoi cela sert il?
quel est l interet?
ca se monte sur toutes les motos?
Ca exite pour sv, et l'utilite principale est pour la piste enfin d'eviter le limage des commandes et comme ca on peut prendre plus d'angle. Enfin je pense
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » jeu. 27 déc., 2007 13:18
oui c'est à peu pres ca, position plus adapté à la piste, meilleure garde au sol...
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
Mc Bob
Pilote 50 cm3
Messages : 111 Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:29
Localisation : Choisy Le Roi
Message
par Mc Bob » jeu. 27 déc., 2007 13:36
yep, CBR 600 RR, SV650S, ou hornet600... j'ai tjs eu des commande reculé sous peine de frottage au sol....
donc meilleur position et plus de place pour angler comme un cochon
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
Mc Bob
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » jeu. 27 déc., 2007 21:41
c'est toi le cochon
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » jeu. 27 déc., 2007 21:50
laconi33 a écrit : c'est toi le cochon
Je dirais meme plus "spider cochon"
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
Twinny
Pilote Supersport
Messages : 1358 Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80
Message
par Twinny » jeu. 27 déc., 2007 22:25
çà évite de peter ces platines quand on tombe ou pas?
(à chaque fois j'en pete une en position normale)
Twinny
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » jeu. 27 déc., 2007 22:30
twinny a écrit : çà évite de peter ces platines quand on tombe ou pas?
(à chaque fois j'en pete une en position normale)
non ca casse encore plus vite :?
mathpadlf
Mc Bob
Pilote 50 cm3
Messages : 111 Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:29
Localisation : Choisy Le Roi
Message
par Mc Bob » ven. 28 déc., 2007 4:13
mathpadlf a écrit : non ca casse encore plus vite :?
parole de math
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
Mc Bob
Twinny
Pilote Supersport
Messages : 1358 Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80
Message
par Twinny » ven. 28 déc., 2007 8:59
Mc Bob a écrit : mathpadlf a écrit : non ca casse encore plus vite :?
parole de math
:?
Twinny
Clem
Pilote 125 cm3
Messages : 243 Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 20:54
Localisation : Dijon
Contact :
Message
par Clem » ven. 28 déc., 2007 21:05
dans un premier temps c est pas d une importance folle alors
Clem
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » ven. 28 déc., 2007 21:42
Clem a écrit : dans un premier temps c est pas d une importance folle alors
Et dans un deuxieme?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5