Trypoete a écrit :Je me demande quand même, pourquoi s'em***der a passer un SV en 800cm cube alors que le 1000 existe, sans avoir a modifier titine, sans passage aux mines et sans avoir a tout déclarer à l'assurance... en prenant le risque de plus pouvoir l'assurer. Pour usage sur route c'est inutile a mon avis. apres peut être sur circuit en cas de "championnat" a cylindrée limitée. bref ^^ anneau25: bonne soirée
question de poids et de gabari, sinon sur route c'est clair que ça doit pas valoir le coup au niveau de l'investissement
Trypoete a écrit :Je me demande quand même, pourquoi s'em***der a passer un SV en 800cm cube alors que le 1000 existe, sans avoir a modifier titine, sans passage aux mines et sans avoir a tout déclarer à l'assurance... en prenant le risque de plus pouvoir l'assurer. Pour usage sur route c'est inutile a mon avis. apres peut être sur circuit en cas de "championnat" a cylindrée limitée. bref ^^ anneau25: bonne soirée
parce qu'un petit moteur est léger et rouler avec un moteur "racing" bien préparé sera toujours plus amusant
Trypoete a écrit :Je me demande quand même, pourquoi s'em***der a passer un SV en 800cm cube alors que le 1000 existe, sans avoir a modifier titine, sans passage aux mines et sans avoir a tout déclarer à l'assurance... en prenant le risque de plus pouvoir l'assurer. Pour usage sur route c'est inutile a mon avis. apres peut être sur circuit en cas de "championnat" a cylindrée limitée.
Et la passion du bricolage .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Trypoete a écrit :Je me demande quand même, pourquoi s'em***der a passer un SV en 800cm cube alors que le 1000 existe, sans avoir a modifier titine, sans passage aux mines et sans avoir a tout déclarer à l'assurance... en prenant le risque de plus pouvoir l'assurer. Pour usage sur route c'est inutile a mon avis. apres peut être sur circuit en cas de "championnat" a cylindrée limitée.
Et la passion du bricolage .
et la joie de fumer un 1000 alors qu'on a un 650 :twisted: