monter des cornets sur sv 650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

Trypoete a écrit :Je me demande quand même, pourquoi s'em***der a passer un SV en 800cm cube alors que le 1000 existe, sans avoir a modifier titine, sans passage aux mines et sans avoir a tout déclarer à l'assurance... en prenant le risque de plus pouvoir l'assurer. Pour usage sur route c'est inutile a mon avis. apres peut être sur circuit en cas de "championnat" a cylindrée limitée. bref ^^ :Panneau25: bonne soirée
question de poids et de gabari, sinon sur route c'est clair que ça doit pas valoir le coup au niveau de l'investissement

sinon j'ai trouver ça pour les injectées:
Image
Image
Image

http://www.renegade-products.com/renegade/index.html
Avatar du membre
SV CUP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 16:56
Localisation : lille

Message par SV CUP »

Trypoete a écrit :Je me demande quand même, pourquoi s'em***der a passer un SV en 800cm cube alors que le 1000 existe, sans avoir a modifier titine, sans passage aux mines et sans avoir a tout déclarer à l'assurance... en prenant le risque de plus pouvoir l'assurer. Pour usage sur route c'est inutile a mon avis. apres peut être sur circuit en cas de "championnat" a cylindrée limitée. bref ^^ :Panneau25: bonne soirée



parce qu'un petit moteur est léger et rouler avec un moteur "racing" bien préparé sera toujours plus amusant
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Trypoete a écrit :Je me demande quand même, pourquoi s'em***der a passer un SV en 800cm cube alors que le 1000 existe, sans avoir a modifier titine, sans passage aux mines et sans avoir a tout déclarer à l'assurance... en prenant le risque de plus pouvoir l'assurer. Pour usage sur route c'est inutile a mon avis. apres peut être sur circuit en cas de "championnat" a cylindrée limitée.
Et la passion du bricolage :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

SV6.5 a écrit :
Trypoete a écrit :Je me demande quand même, pourquoi s'em***der a passer un SV en 800cm cube alors que le 1000 existe, sans avoir a modifier titine, sans passage aux mines et sans avoir a tout déclarer à l'assurance... en prenant le risque de plus pouvoir l'assurer. Pour usage sur route c'est inutile a mon avis. apres peut être sur circuit en cas de "championnat" a cylindrée limitée.
Et la passion du bricolage :mrgreen: .
et la joie de fumer un 1000 alors qu'on a un 650 :twisted:
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Message par freddb »

Et parce qu'une petite travailleuse ...
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Répondre