Choses à savoir concernant la SV650S K1 ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
Localisation : Metz (57)

Message par ToTo667x »

C'est juste, je n'y avais jamais prété attention. Cette plaque a été rajoutée en quelle année? Parce qu'un pote a une K4 et il me semble pas l'avoir vue.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

ToTo667x a écrit :C'est juste, je n'y avais jamais prété attention. Cette plaque a été rajoutée en quelle année? Parce qu'un pote a une K4 et il me semble pas l'avoir vue.
Je ne saurais pas dire, sur ma K6 elle y est. J'ai eu une k4 aussi mais je me rappel pas si elle y était ou non la languette caoutchouc :oops: .
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
kinoubasse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 29 nov., 2007 18:13
Localisation : au soleil

Message par kinoubasse »

j'ai un k4 650 n et la petite bavette et bien presente
encore aucun soucis en roulage sous la pluie ;)
Avatar du membre
DarthTode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 4:09
Moto : SV650s - bleu - K1
Contact :

Message par DarthTode »

J'irai fouiller sur le fofo pour trouver comment résoudre ce problème de prise d'eau, je vais rouler par tous temps (je dois avouer que s'il caille "trop" je sors plus en 2 roues, j'ai trop de mauvais souvenirs de mes doigts à demi-congelés alors que j'avais des sous gants + des gants d'hiver).

[mode HS on]LoL oui les gars en Triumph ont tendance à "mal parler" des petites japonaises... j'avoue que je ne cracherai pas sur un Street Triple...[mod HS off]

Merci encore pour les infos les gars :D
There is no spoon...
Répondre