avec ou sans pantalons?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Belkira
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 17:44
Localisation : Rennes

Message par Belkira »

Pour nowel, Jean E-Strong de chez esquad. J'ai pas testé la gammelle avec, j'aimerai bien éviter d'ailleurs mais ca le look d'un jean (vraiment) super agréable à porter et les test le mette kif kif avec un cuir

Le pb....


C'est que ca va la peau du.... 300 roros sans promo :| (payé 270)
"In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life?"
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

mon bering que j' avais avant avait des protection knox en dure aux genous et avait les emplacement pour ceux des hanches. je crois que je vaits reprendre un bering en essayant de ne pas me planter dans les tailles :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

mon bering que j' avais avant avait des protection knox en dure aux genous et avait les emplacement pour ceux des hanches. je crois que je vaits reprendre un bering en essayant de ne pas me planter dans les tailles :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

oups doublon dsl
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Bah c'est clair que les vetements techniques genre "Esquad" peuvent etre une bonne alternative, tout en offrant une vraie protection en cas de chute, sans forcement avoir a se changer ou a jouer au "Village People" avec le fût en cuir :mrgreen:

Perso je pense que je vais m'en prendre un pour l'été !
Image Mon ex ...
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

macumba a écrit :
bendodu a écrit :
Enfin, je n'est qu'une chose à dire : C'est aux trous dans l'étoffe qu'on reconnait le héros. :mrgreen: (Elle me fait marrer celle là)
Bah ce que je trouve un peu chiant, c'est le "too much" d'un motard NORMALEMENT équipé ! càd cax, blouson, pantalons, gants, dorsale, bottes...

C'est du style...pfff il se la pète... tu mets ça tous les jours ?! :roll:

Enfin bref, moi je m'en tape... je préfère éviter une greffe de peau si y'a encore besoin ! :mrgreen:

:Forum65: je roule tous les jours avec mon cuir mon cask mes gants bottes et ma dorsale et en jeans :evil: mais franchement niveaux boulot je ne me voi pas me changer (je travaille qu'avec des femmes et je ne voudrais pas qu'elles me sautent dessus :mrgreen: ) par contre j'ai remarquer que la dorsale fait beaucoup parler du genre "tiens c'est quoi ca etc.." et moi ça me permet de parler des motard sur la routes et des dangers que nous rencontrons (voiture qui déboite etc..) et surtout que nous ne sommes pas des dangers ambulant au moins ca lance le débat et peut être faire changer la conduite de certains. D'ailleurs plusieurs m'ont dit qu'il ne regardait pas quant il changeais de file et me connaissant il faisait plus gaffe et la je suis grave content
ok j'ai été long :arrow: j'y vais :mrgreen:
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

Un jean ne protege rien !
J'ai la jambe droite cousue main dans une chute a 60 km/h avec un jean, j'ai eu du pot d'éviter la fracture ...

Si vraiment on peu pas faire autrement il faut un jean minimun car j'en voi l'été en short et tee shirt qui joue les "quéqué" a 180 sur une ligne droite !


l'idéal un sur-pantalon en cordura pour le quotidien mais le cuir reste et sera le top !

vaut mieu en faire trop que pas assez ....


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

moi je dois ma jambe droite a mon pantalon.
Lors de ma gamelle la moto est retombée sur ma jambe et mon furygan en cordura a joué son role enfin j'ai eu la cuisse entiere et plus de toute les couleurs pendant 1 mois (dont le syndrome de la couille bleue)
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Ryzen a écrit :Un jean ne protege rien !
J'ai la jambe droite cousue main dans une chute a 60 km/h avec un jean, j'ai eu du pot d'éviter la fracture ...
Heu ... ceci dit, le cuir va juste te protéger des brulures et autres abrasions ... pas des fractures ...

Y a quelques années, je suis tombé avec mon cuir, nickel, pas un bleu ou brulures, rien ... mais une clavicule pétée quand même !! :?

Donc ca protège mais pas de tout non plus :mrgreen:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Un petit dessin vallant mieux qu'un long discoure, une gamelle a 50 (réellement) sur route en jean ça donne ça:
Image
ça fait pas plaisir du tout et c'estentre 1 mois et 1 mois et demi de galère avec pansements à refaire tous les jours...
Voilà, l'Alex sera proprio d'un jean de moto ou plutôt d'un cuir dès le printemps, on me prendra ptetr pour un village poeple mais au moins j'aurai des genoux normaux :lol:
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Lol tu aurais pu la mettre en lien et avertir les ames sensibles.. sa ma choquer lol.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

d'où pour moi l'importance des genouillères dans le pantalon, plutôt qu'un SUR-pantalon simple...

@vince

je vais taffer équipé et avec le Bering FIT c'était sans striptease ! je mettais mon pantalon de costume en dessous, et j'avais plus qu'à enlever les bottes, le pantalon de moto, la dorsale, le blouson, le cax, les gants, et remettre des chaussures de ville et hop ! en 5min c'est fait ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Je fais pareil que Macumba, de plus je suis dans un Openspace.

Pour le moment je n'ai encore choquer personne.. :)
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Lorenzo95 a écrit :Je fais pareil que Macumba, de plus je suis dans un Openspace.

Pour le moment je n'ai encore choquer personne.. :)
Tout pareil pour l'openspace... et là c'est pire car mon pantalon est vachement plus étroit et le blouson pareil, alors je me débat un peu comme un âne ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

macumba a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Je fais pareil que Macumba, de plus je suis dans un Openspace.

Pour le moment je n'ai encore choquer personne.. :)
Tout pareil pour l'openspace... et là c'est pire car mon pantalon est vachement plus étroit et le blouson pareil, alors je me débat un peu comme un âne ! :mrgreen:
C'est toujours sa apres les fetes... on prend un peu de poids :mrgreen:
Image
Répondre