[06] Accident à St laurent avec SVS

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
gazoline
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:46

Message par gazoline »

Heureusement que certains d'entre vous n'oubli pas qu'une jeune femme à perdue la vie sur cet accident !!!

J'avoue qu'en lisant certaines de vos répliques j'en ai froid dans le dos !!


Pour votre information la vie la plus gachée et celle de l'enfant de cette jeune femme et de son mari.
Ce bébé d'un an ne vivra plus jamais avec sa maman et au final je me moque un peu de ce qui peu arrivait à ce motard.

Il est dommage que des personnes connaissant la victime tombent sur de telles discussions !!!!
MRFOINS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 17:02

Message par MRFOINS »

J'avoue également que voir de pareilles conneries me sidère.

Pensez qu'un jour le pieton c'est vous, votre mere votre frere votre copine, un pote a vous...

Tort ou raison celui qui est allongé a perdu et pourquoi ? Parce que beaucoup se prennent pour des cadors alors que la route n'est pas un jeux..et là tous les motards le font et tres souvent

Celui qui se prend pour un "pilote" n'a qu'a allé sur un circuit.

Ca fait vieux con tout ca ? Possible sauf que j'ai prés de 20 ans de moto derierre moi, des amis qui sont DCD en se faisant percuter, un chauffard lors de mon derniers accident que si je le retrouve je le tue et là encore des gens que je connais qui se retrouvent brisés a vie.

Je VOUS souhaite de ne jamais VOUS rencontrer sur la route.

ps : Si vous êtes si désolé, compatissant ou autre comme vous le dites, arrettez donc de rouler trop vite.
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

C'est effectivement une sale histoire :(

Putain 32 ans ... c'est vraiment dingue, j'imagine pas la douleur de la famille (pire si elle a enfants et mari) ...

Perso comme Vicking et d'autres j'avoue que je ne comprends pas que certains essaye de trouver des excuses a ce motard ... une femme est morte !! :shock:

Et meme si elle a pas fait gaffe, qu'elle a courru entre les voitures pour prendre son train ... ca justifie de mourrir ????

Les pietons sont TOUJOURS prioritaires ... et ouais, c'est con, c'est parfois chiant, mais c'est comme ca !! A nous (motards et automobilistes) de faire en sorte que ce genre d'accidents n'arrive plus.
Les vitesses doivent etre adaptées et respectées surtout en ville !
Et si en plus le motard faisait du remonte file entre les caisses comme suppose Goldfinger, il aurait du faire d'autant plus attention en arrivant pres de la gare.

@ intox : "ce genre de désagrément... " ??? la mort d'une femme ?? Et c'est quoi un drame pour toi ??

@ po : "tords partagés" c'est pas un constat pour une rayure sur un pare choc

Réfléchissez à vos propos ... :x

J'ai une femme (du meme age) et un fils et franchement les réactions de certains me laisse sur le cul ... car si une telle horreur devait arrivée, motard ou pas, jeune, vieux ... tout ce que vous voulez, ce doit etre l'une des pires choses dans une vie et je n'ose pas l'imaginer.

Toutes me condoléances a sa famille et ses proches.
Image Mon ex ...
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

J'avoue également que voir de pareilles conneries me sidère.
En voila une belle...

En attendant les faits pour savoir si le motard a fait la plus grosse erreur de sa vie, toutes mes condoléances à la famille.
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

tout comme fafool une personne est morte et c' est bien la le plus dramatique. cela ne peut pas nous laisser indifferent . cette personne avait surement une famille et elle leur manquera a vie......donc prudence regarder bien autour de vous.
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

Fafool a écrit :C'est effectivement une sale histoire :(

Putain 32 ans ... c'est vraiment dingue, j'imagine pas la douleur de la famille (pire si elle a enfants et mari) ...

Perso comme Vicking et d'autres j'avoue que je ne comprends pas que certains essaye de trouver des excuses a ce motard ... une femme est morte !! :shock:

Et meme si elle a pas fait gaffe, qu'elle a courru entre les voitures pour prendre son train ... ca justifie de mourrir ????

Les pietons sont TOUJOURS prioritaires ... et ouais, c'est con, c'est parfois chiant, mais c'est comme ca !! A nous (motards et automobilistes) de faire en sorte que ce genre d'accidents n'arrive plus.
Les vitesses doivent etre adaptées et respectées surtout en ville !
Et si en plus le motard faisait du remonte file entre les caisses comme suppose Goldfinger, il aurait du faire d'autant plus attention en arrivant pres de la gare.

@ intox : "ce genre de désagrément... " ??? la mort d'une femme ?? Et c'est quoi un drame pour toi ??

@ po : "tords partagés" c'est pas un constat pour une rayure sur un pare choc

Réfléchissez à vos propos ... :x

J'ai une femme (du meme age) et un fils et franchement les réactions de certains me laisse sur le cul ... car si une telle horreur devait arrivée, motard ou pas, jeune, vieux ... tout ce que vous voulez, ce doit etre l'une des pires choses dans une vie et je n'ose pas l'imaginer.

Toutes me condoléances a sa famille et ses proches.
oula attends, j'ai conscience qu'un femme a perdu la vie, qui n'est pas touché par ce DRAME???J'ai peut-être été mal à a droit ! j'en susi désolé mais pas besoin de s'énerver comme ca on est humain, on est tous pareille ! :evil: tous touchés par ce genre d'accidents qui laisse une famille entiere dans le deuil...
encore une pensée pour sa famille...
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

En ville, faut doubler de prudence, toujours respecter les limitations, y'a toujours un enfant qui peut sortir ou quelque chose.

De toute manière, pas besoin de se jeter la pière, ce qui est fait est fait, on ne peut que constater et faire en sorte de pas reproduire ses erreurs et sa c'est l'histoire de chacun.

Mais cet histoire va encore assombrir davantage notre mauvaise réputation.

prudence sur la route.
Image
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

intox a écrit : oula attends, j'ai conscience qu'un femme a perdu la vie, qui n'est pas touché par ce DRAME???J'ai peut-être été mal à a droit !
Je suis calme, mais j'avoue que le terme de "désagrement" m'a effectivement choqué ! ;)

That's all ...
Image Mon ex ...
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

ok bah désolé, je m'en excuse et j'ai modifié mon message ;)

Gaf a vous et aux autres...
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

Fafool a écrit :C'est effectivement une sale histoire :(

Putain 32 ans ... c'est vraiment dingue, j'imagine pas la douleur de la famille (pire si elle a enfants et mari) ...

Perso comme Vicking et d'autres j'avoue que je ne comprends pas que certains essaye de trouver des excuses a ce motard ... une femme est morte !! :shock:

Et meme si elle a pas fait gaffe, qu'elle a courru entre les voitures pour prendre son train ... ca justifie de mourrir ????

Les pietons sont TOUJOURS prioritaires ... et ouais, c'est con, c'est parfois chiant, mais c'est comme ca !! A nous (motards et automobilistes) de faire en sorte que ce genre d'accidents n'arrive plus.
Les vitesses doivent etre adaptées et respectées surtout en ville !
Et si en plus le motard faisait du remonte file entre les caisses comme suppose Goldfinger, il aurait du faire d'autant plus attention en arrivant pres de la gare.

@ intox : "ce genre de désagrément... " ??? la mort d'une femme ?? Et c'est quoi un drame pour toi ??

@ po : "tords partagés" c'est pas un constat pour une rayure sur un pare choc

Réfléchissez à vos propos ... :x

J'ai une femme (du meme age) et un fils et franchement les réactions de certains me laisse sur le cul ... car si une telle horreur devait arrivée, motard ou pas, jeune, vieux ... tout ce que vous voulez, ce doit etre l'une des pires choses dans une vie et je n'ose pas l'imaginer.

Toutes me condoléances a sa famille et ses proches.
+1
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Toutes mes condoléances aux proches de la jeune femme.


MRFOINS -> MP
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

hum bon désolé pour le tords partagés je n'oublie carrément pas que quelqu'un est décédé .. ne connaissant pas le problème de fond ... vu que je n'étais pas devant l'accident je m'explique :

situation :
- je roule normalement quelqu'un voit le train passer en face .. cours en traversant la route et tamponne mon véhicule .. je suis désolé mais des fois tu as beau être maître de ton véhicule si il arrive et qu'il te reste 2 metres pour freiner je dis simplement que tout n'est pas de ma faute ... c'est a réflechir avant de m'inculper d'homicide ...

- je roule trop vite .. c'est sur qu'il faut prendre une sanction hyper sévère ...

après ne sachant pas dans laquelle des situations l'accident s'est produit .. je ne m'avance pas plus ..

j'espere que vous aurez compris mon raisonnement et je ne voulais "choquer" personne en disant les mots très mals employés "tords partagés" .. sorry en espérant que vous aurez compris mon raisonnement .. tout ceci sans perdre de vue le fait qu'une personne est décédée ...

Po
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

Fafool a écrit :C'est effectivement une sale histoire :(

Putain 32 ans ... c'est vraiment dingue, j'imagine pas la douleur de la famille (pire si elle a enfants et mari) ...

Perso comme Vicking et d'autres j'avoue que je ne comprends pas que certains essaye de trouver des excuses a ce motard ... une femme est morte !! :shock:

Et meme si elle a pas fait gaffe, qu'elle a courru entre les voitures pour prendre son train ... ca justifie de mourrir ????

Les pietons sont TOUJOURS prioritaires ... et ouais, c'est con, c'est parfois chiant, mais c'est comme ca !! A nous (motards et automobilistes) de faire en sorte que ce genre d'accidents n'arrive plus.
Les vitesses doivent etre adaptées et respectées surtout en ville !
Et si en plus le motard faisait du remonte file entre les caisses comme suppose Goldfinger, il aurait du faire d'autant plus attention en arrivant pres de la gare.

@ intox : "ce genre de désagrément... " ??? la mort d'une femme ?? Et c'est quoi un drame pour toi ??

@ po : "tords partagés" c'est pas un constat pour une rayure sur un pare choc

Réfléchissez à vos propos ... :x

J'ai une femme (du meme age) et un fils et franchement les réactions de certains me laisse sur le cul ... car si une telle horreur devait arrivée, motard ou pas, jeune, vieux ... tout ce que vous voulez, ce doit etre l'une des pires choses dans une vie et je n'ose pas l'imaginer.

Toutes me condoléances a sa famille et ses proches.
:Forum65:
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Bref, en relisant ça vous verrez que les propos tenus ne sont pas déplacés, juste "technique" même si j'avoue que le cas est très délicat.

Une personne décédée, ça s'arrete là... pas de responsable ou pas, le drame est là, personne ne peut le contredire.

Condoléances à toute la famille en tout cas.
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

MRFOINS a écrit :J'avoue également que voir de pareilles conneries me sidère.

.... un chauffard lors de mon derniers accident que si je le retrouve je le tue et là encore des gens que je connais qui se retrouvent brisés a vie.
no comment ... :|


cet accident se termine, malheureusement, de facon tragique. Ce que nous devons tous garder en memoire c'est le déces de cette femme qui doit nous faire réflechir (pour ceux qui peuvent) à notre comportement d'usagé de la route, pour que ce genre de chose n'arrive plus :roll:
Image"Goldirack"Image
Répondre