Avis occase

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Jukurpa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 16:45
Localisation : 92

Message par Jukurpa »

Certains contrat vont loin et demande, en plus d'un antivol SRA, que la moto soit attachée à un anneau ou équivalent non arrachable. Après, pour prouver que c'était le cas en cas de vol...

Je n'espère pas qu'ils aillent jusqu'à demander les mirceaux sectionné de l'antivol.

Un pote, content de son assurance pas chère, à eu la désagréable surprise, en se faisant voler des morceaux de sa bécane (selle, réservoir et boitier d'injection), d'apprendre que le réservoir est un accesoire tout comme la selle et que ce n'était donc pas rembourser.

Mais il ne payait pas chère d'assurance. Depuis, il loue un garage.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Jukurpa a écrit :
Un pote, content de son assurance pas chère, à eu la désagréable surprise, en se faisant voler des morceaux de sa bécane (selle, réservoir et boitier d'injection), d'apprendre que le réservoir est un accesoire tout comme la selle et que ce n'était donc pas rembourser.

Mais il ne payait pas chère d'assurance. Depuis, il loue un garage.
Oué alors là.... !! d'où c'est un accessoire vu que tu ne peux pas conduire sans ??!! Il aurait du se battre ! :|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

macumba a écrit :
Jukurpa a écrit :
Un pote, content de son assurance pas chère, à eu la désagréable surprise, en se faisant voler des morceaux de sa bécane (selle, réservoir et boitier d'injection), d'apprendre que le réservoir est un accesoire tout comme la selle et que ce n'était donc pas rembourser.

Mais il ne payait pas chère d'assurance. Depuis, il loue un garage.
Oué alors là.... !! d'où c'est un accessoire vu que tu ne peux pas conduire sans ??!! Il aurait du se battre ! :|
Faudrait prouver qu'on peut rouler sans reservoir :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

SV6.5 a écrit :
macumba a écrit :
Jukurpa a écrit :
Un pote, content de son assurance pas chère, à eu la désagréable surprise, en se faisant voler des morceaux de sa bécane (selle, réservoir et boitier d'injection), d'apprendre que le réservoir est un accesoire tout comme la selle et que ce n'était donc pas rembourser.

Mais il ne payait pas chère d'assurance. Depuis, il loue un garage.
Oué alors là.... !! d'où c'est un accessoire vu que tu ne peux pas conduire sans ??!! Il aurait du se battre ! :|
Faudrait prouver qu'on peut rouler sans reservoir :mrgreen: .
Tu mets une bouteille renversée à la place... j'suis sur que tu peux faire 20bornes !! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Jukurpa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 16:45
Localisation : 92

Message par Jukurpa »

Je sais c'est trés bête.

Mais quand tu vois qu'ils assurent les motos en fonction de la cylindrée uniquement et pas de la puissance. Tu paies plus chère pour un Yamaha Bulldog que pour un Z750... Oui je trouve ça risible.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

macumba a écrit :
SV6.5 a écrit :
macumba a écrit : Oué alors là.... !! d'où c'est un accessoire vu que tu ne peux pas conduire sans ??!! Il aurait du se battre ! :|
Faudrait prouver qu'on peut rouler sans reservoir :mrgreen: .
Tu mets une bouteille renversée à la place... j'suis sur que tu peux faire 20bornes !! :mrgreen:
Alors c'est bien un accessoire, l'assurance a raison de pas rembourser alors :mrgreen: .
Ahhhh ces assurances, toujours la pour prendre de l'argent et toujours la pour trouver le moyen de ne pas en donner :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

SV6.5 a écrit :
macumba a écrit :
SV6.5 a écrit : Faudrait prouver qu'on peut rouler sans reservoir :mrgreen: .
Tu mets une bouteille renversée à la place... j'suis sur que tu peux faire 20bornes !! :mrgreen:
Alors c'est bien un accessoire, l'assurance a raison de pas rembourser alors :mrgreen: .
Ahhhh ces assurances, toujours la pour prendre de l'argent et toujours la pour trouver le moyen de ne pas en donner :lol: .
définition de l'assurance... :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Jukurpa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 16:45
Localisation : 92

Message par Jukurpa »

Exactement, profiter de ton choc émotionnel pour t'annoncer que tu as tout perdu car tu n'as pas souscrit à la bonne option et que c'est vraiment trop bête mais ils sont désolé pour toi et dans ta tristesse n'oublie pas de payer le prochain trimestre (avec la nouvelle option).

Cordialement bien sur.
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

Pour en revenir au sujet initial (ça ( icone blabla ) quand même pas mal), ça y est elle est mienne.
Merci pour les avis et conseils, que je me suis donc empressé de suivre !

J'ai directement fait sauter la chicane (énorme !), mis une paire de petits clignos led à l'avant, et cet aprèm je m'attaque au support de plaque+clignos leds. Ce sera tout pour les modifs.

Photos+vraie présentation ds la section appropriée à venir.

PS : je prie les adeptes de la secte deviliste de bien vouloir procéder à mon intronisation, et je ferai avec plaisir des balades avec ceux du 30-34 (topic un peu mort en ce moment, on dirait que certains craignent le "froid" !)
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

aioli69 a écrit :Pour en revenir au sujet initial (ça ( icone blabla ) quand même pas mal), ça y est elle est mienne.
Merci pour les avis et conseils, que je me suis donc empressé de suivre !

J'ai directement fait sauter la chicane (énorme !), mis une paire de petits clignos led à l'avant, et cet aprèm je m'attaque au support de plaque+clignos leds. Ce sera tout pour les modifs.

Photos+vraie présentation ds la section appropriée à venir.

PS : je prie les adeptes de la secte deviliste de bien vouloir procéder à mon intronisation, et je ferai avec plaisir des balades avec ceux du 30-34 (topic un peu mort en ce moment, on dirait que certains craignent le "froid" !)
bah oué il ne fait que 15°C la bas !!! toutes les brêles au garage !! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre