Besoin de votre avis sur un gsxr 600 2003

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Besoin de votre avis sur un gsxr 600 2003

Message par Mouf »

Voila je suis en svN depuis trois ans et je voudrais une hyper sportive, j'ai essailler la svs new mais son comportement moteur (parceque en conduite sa change pas mal) ressemble trop a celui de ma sv carbu. Donc voila j'ai reperé une gsxr de 2003 avec 20000 km et je voulais savoir ce que vous en pensiez si c'etais une bonne idée ou pas si c'est une bonne meule, si le millesime est sympas. ou alors si vaut mieux taper dans du kawa.
petite precision mes fonds etant limité je ne peut prendre que des modele de 2003 max.
Donc voila une gsxr de 2003 a 20K km a 4700 roros, que ceux qui roule en gsxr me donne leur avis je leur serais eternelement reconnaissant car je sais plus trop quoi faire tirailler que je suis entre mon envis d'une hyper sportive et ma peur de faire une boullete.
Un grand merci a tous.
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

:Hein70: :Peureux04: :Hein85: nananana pas un quatre cylindre nan......................







ps: c' est mon permis qui parle et ma suzy aussi
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

J'allais demander la cylindree mais je viens de voir que c'est ecrit dans le titre :oops:.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

je sais je passe du vtwin au quatre pattes mais le truc c'est que je fais souvent de l'autoroute c'est dernier temps et le v twin ca vibre quand meme pas mal dans les tours et puis surtout jme prend du vent plein la guele.
et de plus je ne sais si c'est ma meule qui vieilli mais a 140 sur autobeurk j'ai voulu depasser en essorant la poigner et j'ai eu un temp de latence avant que la moto se relance et la verité ca ma fait chier c'est pour ca que je recherhce des watts en plus. et franchement j'ai pas envie de mettre un pot jsais pas quoi dechicané avec kit dino jet et de transformer la meule jprefer m'orienter vers quelque chose de plus puissant d'origine ( que personne ne me parle de sv 1000 ou tl 1000 j'y ai penser et parler a mon assureur qui ma dit de sortir de l'agence lol)
momos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
Localisation : beaurepaire 38

Message par momos »

bein si il t as dit sa pour le sv 1000 il va faire une syncope quand y va entendre gsxr :roll:
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

non non pour le gsxr 600 l'est ok i.e qu'il considere la tl 1000 la sv 1000 comme des hyper sportive gros tres gros cube
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

boah, à 27ans si t'as pas de malus, ca devrait le faire, mais je comprend pas pk le TL ou le SV1000 ils veulent pas :?

Sinon pour ce qui est du pot, des kits etc... ca aurait jamais autant de patate qu'un ptit monstre de 100bourrins.

Si tu fait de l'autoroute et pas (trop) de petites routes etc... bah lance toi dans la sportive.
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Merci a toi bip j'avais besoin d'entendre ca, et concernant l'assurance ils me font un tres bon tarif donc jve pas partir mais comme ils ont eu trop de gens qui en finit dans des murs avec des grosse sprotive ils assurent pas.
de plus je suis dans la categorie a risque jeune sans enfant celibataire...

Donc pour l'instant j'ai un oui j'attent d'autre avis sil vous plait surtout ceux qui sont en gsxr savoir si la sportive ca donne vraiment la banane a conduire.
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

Bip a écrit :boah, à 27ans si t'as pas de malus, ca devrait le faire, mais je comprend pas pk le TL ou le SV1000 ils veulent pas :?

Sinon pour ce qui est du pot, des kits etc... ca aurait jamais autant de patate qu'un ptit monstre de 100bourrins.

Si tu fait de l'autoroute et pas (trop) de petites routes etc... bah lance toi dans la sportive.
pfff vla l'autre qui nous pourri le forum en faisant une sale pub pour le quatre pattes :twisted: non je diconne et pour l'assurance je trouve bizarre qu'ils acceptent un gex 600 et pas un sv 1000 :shock: comme quoi les assureurs n'y connaissent pas grand chose en moto mais restent sur les donnés constructeur :evil:
Avatar du membre
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 22:00
Moto : RSV 1000 TUONO
Localisation : villeurbanne

Message par mat31 »

je te deconseille un 600 tu vas t'ennuyer grave, change plutot d'assurance et prends toi une grosse.
y a des 929 cbr dans ton budget et c'est de la tuerie, mais un 750gex c'est bien aussi...
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

mat tu pense que je vais m'ennuyer? je sais que le comportement moteur est beacoup plus dans les tours mais ya la partie cycle ce sera bien non moins du moins quand je l'ai essaillé descendant du sv n j'avais plus d'agiliter et les virage a la corde plus facilement... mais putain matt tu me remet le doute et jpe vraiment pas taper dans les 1000 mon assurance me fait du 300 roros a l'année tous risque donc bon ca m'enbeterait de changer. :?
momos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
Localisation : beaurepaire 38

Message par momos »

Mouf a écrit :Merci a toi bip j'avais besoin d'entendre ca, et concernant l'assurance ils me font un tres bon tarif donc jve pas partir mais comme ils ont eu trop de gens qui en finit dans des murs avec des grosse sprotive ils assurent pas.
de plus je suis dans la categorie a risque jeune sans enfant celibataire...

Donc pour l'instant j'ai un oui j'attent d'autre avis sil vous plait surtout ceux qui sont en gsxr savoir si la sportive ca donne vraiment la banane a conduire.
je peut t en parler un peu
j ai eu un 750 srad de 96 , un de 98
un 600 gsxr 2001 , pis un 1000 de 2001 pis un de 2002

donc les gex je connais bien
pour sur sa met la banane , sa freine , sa tiens le pave , sa marche
en plus les gex sont assez confortable (pour une sportive hein...)
mais bon
attend toi a passer ta vie a alterner a regarder sur la bas cote pour les bleu et ton compteur
c est une de mes raisons de ne pas avoir repris de sportive

l inconvenient majeur est qu a vitesse relativement legale tu te fait grave chier .....
apres on peu rouler tranquille mais mis a part la tentation , tu choppe vite mal au poigne si tu roule doucement
sur mon dernier 1000 j avais mis un kit abm street pour avoir un guidon haut , sa ameliore nettement le confort sur la route mais toujours se pb de vitesse

pour cibler un peu avec mon 750 (vu que c est ce que tu veux prendre)
a 180 tu roule tranquille , vitesse de croisiere normale....

par contre si tu pose tes roues sur la piste tu comprendras tous le sens du mot sportive ...

mon avis perso c est que c est pas le choix ideal pour la route
mais cela n engage que moi

;)

edit
pas fait gaffe croyait que tu voulais un 750

pour le 600 je pense que tu devrais eviter
moto tres pointu , et treeeeeessss creuse
fait aller chercher les 8500 tr mini pour que sa tracte
sinon c est tout au dessus de 10000 tr que sa se passe

a la longue sa gonfle
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

J'ai roulé en ZX9R de 2003 sur route...

Bah un 4 pattes sportif sur route, c'est une misère... Tu te fais chier comme un rat mort t'en que t'envois pas du gaz :|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 22:00
Moto : RSV 1000 TUONO
Localisation : villeurbanne

Message par mat31 »

loic a écrit :J'ai roulé en ZX9R de 2003 sur route...

Bah un 4 pattes sportif sur route, c'est une misère... Tu te fais chier comme un rat mort t'en que t'envois pas du gaz :|
l'expression piege a permis prend tout son sens...
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Bon....ok elle me faisait vraiment envie cette petite gsxr 600 mais bon si tout le monde mdit que c'est miserable en ville et que faut faire tirer le moteur pour sentir quelques chose jvé resetr resonable tant pis la sportive ce sera pour plus tard........ :(
Répondre