La mutuel des motards

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
superminot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 janv., 2008 16:06
Localisation : Marseille
Contact :

Message par superminot »

Vale46 a écrit :
mag a écrit :si vous souhaitez faire baisser votre assurance vous pouvez également faire le stage de conduite AMDM cela permet de faire baisser votre assurance de 20% à vie donc ce n'est pas négligeable faite le calcul.
Le stage coute il me semble 360 euros mais il est rentabilisé sur un ou deux ans.

Une autre petite question, je suis également à la mutuelle des motards et j'aurais souhaiter savoir sous quelle condition il remboursait le casque?
est ce qu'une simple chute de casque dans l'escalier marche?
tu pourrais me donner plus d'infos au sujet du stage stp??? ou le faire etc...
J'crois que c'est là => http://afdm.free.fr/stage.htm
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

je dois trouver une new assurance pour mon sv carbu car viré de l'ancienne a cause d'un accident responsable en BAR :?

j'étais avant chez amdm et s'ils veulent de moi pour pas trop cher je retournerai chez eux

par contre juste une question: pour un svs carbu de 30000kms comme neuf vous l'assureriez comment?
tout risque ou tiers luxe?
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

matt7tb4 a écrit :je dois trouver une new assurance pour mon sv carbu car viré de l'ancienne a cause d'un accident responsable en BAR :?

j'étais avant chez amdm et s'ils veulent de moi pour pas trop cher je retournerai chez eux

par contre juste une question: pour un svs carbu de 30000kms comme neuf vous l'assureriez comment?
tout risque ou tiers luxe?
Bah ca depend à combien ils te proposent la cotisation. Moi je suis tier car je vois pas l'intéret de payer la cote argus de ma brele en 2 ans de cotisation.
:roll:

Donc ca va dependre du tarif annoncé...
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

ashuura a écrit :
matt7tb4 a écrit :je dois trouver une new assurance pour mon sv carbu car viré de l'ancienne a cause d'un accident responsable en BAR :?

j'étais avant chez amdm et s'ils veulent de moi pour pas trop cher je retournerai chez eux

par contre juste une question: pour un svs carbu de 30000kms comme neuf vous l'assureriez comment?
tout risque ou tiers luxe?
Bah ca depend à combien ils te proposent la cotisation. Moi je suis tier car je vois pas l'intéret de payer la cote argus de ma brele en 2 ans de cotisation.
:roll:

Donc ca va dependre du tarif annoncé...
alors avec un bonus de 10%
tiers vol.... 710€
tous risques 1040€

et concernant le conducteur, comment ça se passe suivant la formule choisie, on est couvert pareil ou pas?
Répondre