erreur

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Goldfinger a écrit :120€ la paire :shock: tu les trouve où tes tubes? chez moi c'est plus 120 € le bout et en adaptable :roll:

courage l'ami et bon rétablissement ;)
:Forum65: pour les prix, sinon bonne chance pour la suite a toi et a suzette ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
taquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 18:33
Localisation : paris

Message par taquet »

si vous avez des adresses internet ou autre pour des tubes de fourches je suis preneur.merci a vous.
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

taquet a écrit :si vous avez des adresses internet ou autre pour des tubes de fourches je suis preneur.merci a vous.
Premier lien

Deuxième lien

Troisième lien

Quatrième lien (le plus important) :mrgreen:

mais demande à mat31, il a peut être un bon plan ;)
Image"Goldirack"Image
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

taquet a écrit :d'apres vous quelle est le tarif de foureau de fourche?
hier apres midi 14h30 je remonte un file de voiture au feux vert,arrivé au niveau de la 1ere voiture celle ci met son cligno et tourne a gaucheje tape son vehicule é continue ma trajectoire pour finir dans l arriere d'une C3 en faisant un vol plané et en passan entre 2poteaux.tete de fourche cassé é fourche tordu
petite question très importante, tu peux nous dire ce que tu as mis sur le constat ? parce que moi j'ai fait quasiment la même chose mais sur autoroute et c'est passé en NON Responsable, tout dépend du dessin et des cases cochées, ainsi que les observations. MErci de nous répondre sa peut aider ;)
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

Arf ... pas assez défensif sur ce coup la :|

Bonnes réparations !
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Aie, je te souhaite à mon tour un très bon rétablissement. J'espère que Suzette sera également vite sur ses roues.

Quand on ne parle que matériel aprés un accident, c'est quand même bien même si bon, ca fait ch**r :? J'espère que ça va. N'hésite pas à faire un check up complet des genoux, on ne sait jamais.

Soignes toi bien !
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Va voir ça http://www.verifmotos.com/48/Atelier.html
va les voir au cas ou ils peuvent te les redresser
forfait 120 euros pour redresse 2 tubes de fourches avec nouvelle huile de fourche et joint spy.

A faire si c'est la premieres fois que tu les a plier.
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

ARF... les boules pour toi...

en éspérant que tu t'en remettes bien phisiquement et financièrement.

Remontes vite en scelle ;)

@++
V
Avatar du membre
thebossofspad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 18:23
Moto : 650SVS Y/1000TLR
Localisation : Pommé quelque part en France.

Message par thebossofspad »

Je dirais simplement bon rétablissement à vous deux...
Automobilistes=DANGER
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Taz a écrit :
taquet a écrit :d'apres vous quelle est le tarif de foureau de fourche?
hier apres midi 14h30 je remonte un file de voiture au feux vert,arrivé au niveau de la 1ere voiture celle ci met son cligno et tourne a gaucheje tape son vehicule é continue ma trajectoire pour finir dans l arriere d'une C3 en faisant un vol plané et en passan entre 2poteaux.tete de fourche cassé é fourche tordu
petite question très importante, tu peux nous dire ce que tu as mis sur le constat ? parce que moi j'ai fait quasiment la même chose mais sur autoroute et c'est passé en NON Responsable, tout dépend du dessin et des cases cochées, ainsi que les observations. MErci de nous répondre sa peut aider ;)
euh TOI indique ce que t'as marqué !!!
Image LAAAAAAAAWLImage
taquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 18:33
Localisation : paris

Message par taquet »

v
Modifié en dernier par taquet le mer. 06 avr., 2011 22:11, modifié 1 fois.
taquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 18:33
Localisation : paris

Message par taquet »

Goldfinger a écrit :
taquet a écrit :si vous avez des adresses internet ou autre pour des tubes de fourches je suis preneur.merci a vous.
Premier lien

Deuxième lien

Troisième lien

Quatrième lien (le plus important) :mrgreen:

mais demande à mat31, il a peut être un bon plan ;)
merci pour tes liens.
taquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 18:33
Localisation : paris

Message par taquet »

mat31 a écrit :désolé pour toi.
pour les fourreaux 120€ max la paire.
tu vas prendre 25 % de malus si j'ai bien compris la situation...
bon rétablissement
@+
pourrais tu stp me donner l'adresse ou le site pour les tubes de fourches a 120E les 2.merci d'avance
taquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 18:33
Localisation : paris

Message par taquet »

mat31 a écrit :désolé pour toi.
pour les fourreaux 120€ max la paire.
tu vas prendre 25 % de malus si j'ai bien compris la situation...
bon rétablissement
@+
pourrais tu stp me donner l'adresse ou le site pour les tubes de fourches a 120E les 2.merci d'avance
Avatar du membre
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
Localisation : Sur les routes du 06

Message par Tallgees »

taquet a écrit :
Taz a écrit :
taquet a écrit :d'apres vous quelle est le tarif de foureau de fourche?
hier apres midi 14h30 je remonte un file de voiture au feux vert,arrivé au niveau de la 1ere voiture celle ci met son cligno et tourne a gaucheje tape son vehicule é continue ma trajectoire pour finir dans l arriere d'une C3 en faisant un vol plané et en passan entre 2poteaux.tete de fourche cassé é fourche tordu
petite question très importante, tu peux nous dire ce que tu as mis sur le constat ? parce que moi j'ai fait quasiment la même chose mais sur autoroute et c'est passé en NON Responsable, tout dépend du dessin et des cases cochées, ainsi que les observations. MErci de nous répondre sa peut aider ;)
je n'étais pas la pour le constat,j étais a l'hopital.Mais jy suis allé cet aprem au commissariat et pour eux je suis en tort car je remonte une file et que comme elle a mis son clignotant a gauche je dois doubler a droite.Hors g ecrit a mon assurance pour leur dire certes j'ai vu le clignotant mais j'etais a coté d'elle quand elle l'as mis donc a sa gauche dans la meme voie je ne pouvais donc pas vu ma position doubler a droite.de plus dans le code de la route il est précisé qu'avant d'effectuer une maneuvre on doit faire en sorte de la faire sans danger et donc de sen assurer en ragardant dans le retro ce qu'elle n'a pas fait sinon elle m'aurais vu.

Je suis d'accord avec toi et c'est le seul cas qui peut jouer en notre faveur dans ce genre de situation !

tu doublais et elle a manoeuvrer sans regarder dans son retro donc elle est en tord meme si elle a mis son clignotant !!


PS: petite annecdote de la semaine dernière: je double une file de voiture comme tous les matins pour aller au boulot. Tout le monde va dans le meme sens donc tres peu de circulation en sens inverse (pas de danger pour la remontée, euh non le dépassement en bonne et du forme :mrgreen: ).

Ce jour là, ça bouchonne bien (et oui il pleut, chez nous on a pas l'habitude et c'est desuite l'apocalypse :shock: )

En dépassant tranquilement, vla ti pas qu'une voiture fait demi tour sous mon nez, avec son clignotant. S'en suit un blocage des 2 roues, une trace dans le caleçon et un evitement plus vrai que nature tout ça sous la flotte.


Moralité, alors que dans les ronds ou les intersections ils mettent JAMAIS leur clignotant, pour faire une connerie ils le mettent, à croire qu'ils veullent se couvrir :evil:
Image
Répondre