erreur

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Ca fait peur tout ces accidents :(
Bon rétablissement ( icone trinquer )
Image
taquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 18:33
Localisation : paris

Message par taquet »

+
Modifié en dernier par taquet le mer. 06 avr., 2011 22:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

garde boue avant environ 100 euro
Tdf environ 300 euro.

Le mieux reste de l'occase a mon avis, un garde boue peut se trouver a 40-50 euro et une tdf 80-100 euro (raye mais pas casse) le tout a repeindre ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 22:00
Moto : RSV 1000 TUONO
Localisation : villeurbanne

Message par mat31 »

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2003-and ... enameZWDVW

http://cgi.ebay.fr/Fourche-axe-front-fo ... dZViewItem

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SV650-19 ... enameZWDVW

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SUZUKI-S ... enameZWDVW

voici ce que j'ai pu trouver, sinon appelle SPECK MOTO PIECES, il est vraiment super le patron, j'ai encore fait appel à son super stock de pieces aujourdhui.
bonne chance.
@+
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

macumba a écrit :
Taz a écrit :
taquet a écrit :d'apres vous quelle est le tarif de foureau de fourche?
hier apres midi 14h30 je remonte un file de voiture au feux vert,arrivé au niveau de la 1ere voiture celle ci met son cligno et tourne a gaucheje tape son vehicule é continue ma trajectoire pour finir dans l arriere d'une C3 en faisant un vol plané et en passan entre 2poteaux.tete de fourche cassé é fourche tordu
petite question très importante, tu peux nous dire ce que tu as mis sur le constat ? parce que moi j'ai fait quasiment la même chose mais sur autoroute et c'est passé en NON Responsable, tout dépend du dessin et des cases cochées, ainsi que les observations. MErci de nous répondre sa peut aider ;)
euh TOI indique ce que t'as marqué !!!
alors moi j'ai juste coché pour ma part RIEN, et pour la dame qui a déboité j'ai coché CHANGEAIT DE FILE

avec un dessin tout pourris fait par la nana qui voulait bien me niquer la gueule car elle a mi ma moto entre les 2 files ( la tite salope ) et elle qui mort un peu sur la ligne du milieu, pour faire genre que c'est moi qui lui rentre dedans quoi... enfin bon niveau observation j'ai mi que j'étais bléssé ( douleurs aux coucougnettes, je vous rassure elle fonctionne très très bien depuis l'accident aucun soucy :D ), et j'ai mi que cette dame m'avait projeté sur une autre voiture, oui car j'ai été me finir dans le coffre d'une autre voiture ( j'adore ! avec le vol plané qui va avec ... ).

Tout sa pour dire que ce qui compte c'est les observations et un peu le dessin certes, et surtout les cases cochées. Car j'ai U la nana de chez AXA, qui a pris en charge mon dossier chez Axa France et qui au bout de 3 jours me rappel et me dit bah écouter la dame change de file donc elle est en tord tout simplement, s'en suis un OUUUFFFFFFFFFFFF de ma part :D .

Voilà pour ma part, par contre toi vu que c'est les keufs c'est toujours bien chiant car le temps qu'ils envoient les papiers sa prend facile 3 a 4 mois... je crois les doigts pour toi et j'espère que tu te remettras bien.

PS: envoi un courrier a ton assurance avec un joli dessin, en gros prend un constat et rempli a ta manière pour leur faire comprendre ton point de vue, parce que les keufs ils vont pas se faire chié, remontée de file = en tord , mais bon au niveau des assurances que tu brule un feu ou autre on sen fou un peu c'est surtout le point d'impact qui compte. Enfin dans les nouveaux constat il te demande quand même si t'as respecté le code de la route ( exemple: n'a pas respecté un signal de priorité ).

bon courage @plouch ;)

PS2: j'ai fait 2 constat moi 1 avec la dame ki m'a déboité , et l'autre avec celui ke j'ai tapé dans le cul, normal ! et dans les 2 niveau observations j'ai bien écrit lisiblement : le véhicule A m'a heurté puis projeté sur le véhicule C. Sinon je l'aurais bien eût profond dans le cul !
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

Désolé pour toi. Bon courage pour les réparations :?
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
Localisation : Sur les routes du 06

Message par Tallgees »

Au fait c'est la Police ou les gendarmes qui sont arriver sur les lieux.


Car si c'est les gendarmes, c'est à toi de faire le constat.


Mais si c'est la Police, c'est eux qui font un PV et qui l'envoit aux assurances.
Image
taquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 18:33
Localisation : paris

Message par taquet »

Tallgees a écrit :Au fait c'est la Police ou les gendarmes qui sont arriver sur les lieux.


Car si c'est les gendarmes, c'est à toi de faire le constat.


Mais si c'est la Police, c'est eux qui font un PV et qui l'envoit aux assurances.
c'est la police qui ont fait le constat
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

Va voir ton assurance, adresse leur une lettre avec une bonne explication détaillée, fait expertisé ta moto par un concess, sinon tu vas attendre 3 plombes avant de la récupéré, faut les insister pour qu'ils se bougent le cul !
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 22:00
Moto : RSV 1000 TUONO
Localisation : villeurbanne

Message par mat31 »

quand y en a plus y en a encore et zou :

http://cgi.ebay.fr/gabel-telegabel-unte ... dZViewItem

8)
@+
Le chasseur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 11:46
Localisation : Indre (36)

Message par Le chasseur »

Le principal c'est que toi tu n'est pas trop de dégat. Pour ta fourche fait attention car si tu change que les tubes fait vérifier tes T de fourche pour voir si ils sont pas vriller. Sinon pourquoi pas un bo train avant de gsxr.

Bon courage
Avatar du membre
Mortal'Mandragore
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 21:23
Localisation : 95130

Message par Mortal'Mandragore »

Désolée pour toi, jamais facile tout ça
Courage! ;)
Si tu ne viens pas à Mortal, Mortal ira à toi!
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

désolé pour toi ca craint ..
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Répondre