problème avec un lèche roue arrière top line
problème avec un lèche roue arrière top line
C'est lui :
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 348&page=1
Je viens d'essayer de le monter mais
- je n'arrive pas à aligner la roue
- je ne vois pas ou remonter le guide durite...
Quelqu'un a pitêtre le même et pourrait me filer un tuyau ??
merci d'avance !
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 348&page=1
Je viens d'essayer de le monter mais
- je n'arrive pas à aligner la roue
- je ne vois pas ou remonter le guide durite...
Quelqu'un a pitêtre le même et pourrait me filer un tuyau ??
merci d'avance !
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
J'ai le même (sauf que le mien est une réplique en fibre de verre pas cher)
Pour l'aligner sur la roue, j'ai du monter une petite entretoise entre le raz de roue et le bras oscillant au niveau de la vis sur laquelle il y a justement le guide de la durit de frein arrière (un enpillement de rondelle de 4 mm devrait faire ton bonheur)
Pour le guide de la durit, je ne l'ai pas remonté moi, il y a un ergot qui génait, et de toute façon, avec le raz de roue, la durit ne risque plus de toucher le pneu. donc je l'ai coupé en 2 à la scie à métaux pour l'enlever.
J'ai aussi repercé un peu plus gros les 2 trous qui ne tombaient pas exactement en face des fixations du protège chaine.
J'ai pas touché au trou qui est sur l'avant de bras oscillant, je suis partie de celui là somme repère, c'était la vis la plus chiante à démonter/remonter
Je pensais que l'origine était pile poil et que ma copie à pas cher était moins bien ajusté, si c'est pareil sur l'original, je ne regrette vraiment pas mon raz de roue à peindre à 55€ :roll:
Pour l'aligner sur la roue, j'ai du monter une petite entretoise entre le raz de roue et le bras oscillant au niveau de la vis sur laquelle il y a justement le guide de la durit de frein arrière (un enpillement de rondelle de 4 mm devrait faire ton bonheur)
Pour le guide de la durit, je ne l'ai pas remonté moi, il y a un ergot qui génait, et de toute façon, avec le raz de roue, la durit ne risque plus de toucher le pneu. donc je l'ai coupé en 2 à la scie à métaux pour l'enlever.
J'ai aussi repercé un peu plus gros les 2 trous qui ne tombaient pas exactement en face des fixations du protège chaine.
J'ai pas touché au trou qui est sur l'avant de bras oscillant, je suis partie de celui là somme repère, c'était la vis la plus chiante à démonter/remonter
Je pensais que l'origine était pile poil et que ma copie à pas cher était moins bien ajusté, si c'est pareil sur l'original, je ne regrette vraiment pas mon raz de roue à peindre à 55€ :roll:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
et bien moi j'en avais un devant la roue, au milieu de la jonction entre le bras de droite et celui de gauche, là ou est fixé d'origine la pièce en plastique (l'espèce de bout de cornière en plastoc noir) qui évite les projections sur l'amortisseur. :Hein36:
Si les répliques sont mieux que les originaux, j'y retournerais au marché de la moto de Lambesc moi :roll:
Si les répliques sont mieux que les originaux, j'y retournerais au marché de la moto de Lambesc moi :roll:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
j'ai le même également sur ma sv1000s et j'ai également mis des pitites rondelle pour le mettre de niveau ( livrées avec le leche roue ) par contre le probleme que j'au eu c'est que l'entraxe des vis de fixation du protege chaine était trop court ( suivant l'année de la moto il change de 4-5 cm). Par 2 fois suzuki me la recommandé. j'ai attendu plus d'un moi et demis au total mais en fin de compte je suis tellement venu chez suz le reclamer qu'il en ont oublié de me le faire payer quand le bon est arrivé ( devait croire que c'était deja fait )

j'avoue que je ne comprend pas des masses ce que tu as modifié !
après avoir bien étudié le problème, il semble que le lèche roue n'est pas aligné parce qu'il n'a qu'un point d'attache côté durite. Donc il va falloir que je trouve un moyen de ralonger le protège amorto situé au milieu pour qu'il applique le lèche roue le long du bras oscillant... ça devrait résoudre le problème...
C'est vraiment ahurissant de constater à quel point c'est de la camelote...
... m'enfin c'est joli, alors....
après avoir bien étudié le problème, il semble que le lèche roue n'est pas aligné parce qu'il n'a qu'un point d'attache côté durite. Donc il va falloir que je trouve un moyen de ralonger le protège amorto situé au milieu pour qu'il applique le lèche roue le long du bras oscillant... ça devrait résoudre le problème...
C'est vraiment ahurissant de constater à quel point c'est de la camelote...
... m'enfin c'est joli, alors....