Une chute malheureuse, un 636 épave :(

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
miss svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : lun. 21 janv., 2008 1:19

Message par miss svs »

bon rétablissement à toi et ta kawette

et a la clio ok je sors :arrow:
quand je serais grande je poserais le genou
Avatar du membre
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : sam. 08 janv., 2005 8:59
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
Localisation : Cornouaille

Message par Hippy »

:shock:

quand j'ai vu la première photo du topic, j'ai reconnu ton casque, et j'espèrais que ma mémoire me jouait un mauvais tour. Mais non, c'est bien mon pote Tonton qui a eu un accident :( . Je suis dégouté pour toi, remet toi vite comme je te l'ai dis dans mon texto, et on se choppe sur msn un de ces 4 pour en parler ;)
Image
Avatar du membre
el Cesar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2007 14:10
Localisation : La Rochelle (17) et Cap Ferret (33)...

Message par el Cesar »

j'ai justement revendu mon SV pour pas qu'il m'arrive ca... parce qu' a force de jouer on finit toujours par perdre....

le probléme c'est que depuis que je suis allé faire le tour des concessions sur Bordeaux hier soir, je pense qu'a m'en racheter une alors que je sais trés bien que c'est pas bon...

bon rétablissement Tonton... moi je trouve ca sympa un 636 en street... ;)

+++
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

Coucou mon tit Julien !!

j'espere que depuis qu'on s'est eu au tel, tu vas mieux, au moins niveau physique !

si tu as besoin de quoique ce soit, pour recuperer ton cadre par ex, fais le nous savoir, ca sera avec plaisir ! ;)

je te fais de gros gros bisous et te dis a tres tres vite !! ;)
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

Bon ben je reviens de Nantes, verdict???

Cadre completement HS, et si je le fais remettre d'origine par une boite qui deplie les cadres, ben il resteras des micro fissure qui a la longues peuvent cassees ou pas... malheureusement le mec m'a dit qu la pluplart des temps pour un cadre caisson comme le mien, ils cassent souvent apres avoir etait tordu et detordu..

Donc le verdict c'est que je rachete un cadre neuf, mais quand?? ca je peux pas le dire encore car je n'ai pas encore les devis pour un cadre neuf.. ca doit tourner aux alentours de 1200 a 1500€ le cadre... donc ben ca va pas etre maintenant aque je vais l'acheter mais je commence a voir pour les devis un peu partout, au vue de mes connaissances dans beaucoup de concessionnaire et amis je pense trouver quelques bon prix...

je vous ferais un CR du demontage de la moto et du remontage ;) ;)
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

TonTon a écrit :Bon ben je reviens de Nantes, verdict???

Cadre completement HS, et si je le fais remettre d'origine par une boite qui deplie les cadres, ben il resteras des micro fissure qui a la longues peuvent cassees ou pas... malheureusement le mec m'a dit qu la pluplart des temps pour un cadre caisson comme le mien, ils cassent souvent apres avoir etait tordu et detordu..

Donc le verdict c'est que je rachete un cadre neuf, mais quand?? ca je peux pas le dire encore car je n'ai pas encore les devis pour un cadre neuf.. ca doit tourner aux alentours de 1200 a 1500€ le cadre... donc ben ca va pas etre maintenant aque je vais l'acheter mais je commence a voir pour les devis un peu partout, au vue de mes connaissances dans beaucoup de concessionnaire et amis je pense trouver quelques bon prix...

je vous ferais un CR du demontage de la moto et du remontage ;) ;)
et tu as penser a la revendre pr piece et te prendre un plus petit truc ?

et le constat ? le mec l'a envoyé ou pas ? ou tu repare sa caisse aussi ?

et toi ? ca se "repare" aussi ??

gros gros bisous Julien !! ;)
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

pas de constat et pas de reparation pour la voiture, le mec ne voulait pas donc je n'ai pas chercher..

sinon oui j'ai pensais a la revendre en piece mais je serais perdant car il me resteras tjrs le cadre, la fourche, les te de fourche et la jante avant sur les bras, car je ne vais pas m'amuser a les faire controler pour les revendre
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

TonTon a écrit :pas de constat et pas de reparation pour la voiture, le mec ne voulait pas donc je n'ai pas chercher..

sinon oui j'ai pensais a la revendre en piece mais je serais perdant car il me resteras tjrs le cadre, la fourche, les te de fourche et la jante avant sur les bras, car je ne vais pas m'amuser a les faire controler pour les revendre
d'accord !
sympa le mec en caisse .. j'pense qu'il a du avoir une belle frayeur aussi ... non ?
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

je pense oui
Image
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

:shock: Sacré boulot en perspective !
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

TonTon a écrit :... la fourche, les te de fourche et la jante avant sur les bras, car je ne vais pas m'amuser a les faire controler pour les revendre
Je saisis pas. C'est pas super dur à vérifier comme pièce. Avec un peu de méthode et d'outil (3x rien) tu peux les vérifier toi-même je pense ... :roll:
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

JN a écrit :
TonTon a écrit :... la fourche, les te de fourche et la jante avant sur les bras, car je ne vais pas m'amuser a les faire controler pour les revendre
Je saisis pas. C'est pas super dur à vérifier comme pièce. Avec un peu de méthode et d'outil (3x rien) tu peux les vérifier toi-même je pense ... :roll:
toutes ces pieces que je cite sont tordues, vue a la vitesse ou j'ai taper la voiture ca ne peut etre que tordu ;) ;)

sinon j'ai eu un coup de telephone du garage chez qui je suis aller ce matin... un cadre neuf 1046€... Jeudi soir reunion de famille chez moi pour parler de la moto, de tout ce qui est financier, mecanique, ce qui est possible de faire ou pas...
Image
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

tu peu toujours refaire le minimum pour l'homologation , histoire de pouvoir rouler en attandant d'avoir les moyen de prendre le reste.

jepense pas que tu est besoin des carenage tous de suite , des cligno te reste peu etre ceux de l'anciene sv , sinon y'a bien une ame charitable qui peu t'en fillé.

y'a bien d'autre piece qui sont pas urgentes , enfin je supose que tu y a deja penser
Gazzz
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Bon rétablissement à toi. ;)


TonTon a écrit : un cadre neuf 1046€...
J'allucine, c'est pas cher du tout, un cadre de vélo (de qualité) coute beaucoup plus cher, c'est bizard, tu es sûr du prix ?
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

je vien de lire tout ca et vu l'etat d ela moto le choc a éé violent heuresement tu n'apresque rien. jespere que tu va vite te remettre et reuqsir a remonter ta kawette.
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Répondre