Comment avoir de meilleur Perfs ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Pour assurer une moto qui tire plus fort, fallait prendre un supermot' :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

SV6.5 a écrit :Charl3s, c'est toi, t'es revenu :mrgreen: .
Putain j'y ai pensé mais je me suis retenue de poster.... Mais là j'aurais du... ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

A+
V
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

SV6.5 a écrit :Charl3s, c'est toi, t'es revenu :mrgreen: .
loooooooooooool pareil que tony,
j'ai pas osé vus que JN m'a déja dit que je montais trop vite dans les tours.... mais ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

Laisse toi le temps de prendre tes marques avec la SV.

ça se conduit pas du tout pareil qu'un GSXR.

Apprends à la connaitre et à refaire tes marques. A n'en pas douté tu n'exploite pas encore correctement le moteur de la SV.

C'est un bi, faut pas accelerer, passer les vitesses, retrograder comme une quatre pattes :)

Enfin sur ma SV, si j'accelere comme sur une quatre pattes, sur y'a beaucoup moins de fun. Faut jouer avec le moteur ;)
ImageImage
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

SV6.5 a écrit :Charl3s, c'est toi, t'es revenu :mrgreen: .
éhéhéh :) non non charl3s a toujours sa sv :D preuve ici :

http://charl3s-49.skyrock.com


MDR :mrgreen: :mrgreen:

mais remarquez qu'il a changé de site web :D après nos attaques sur la qualité de ses bandes de peur mouarf :D

bon sinon pour la moto et bien fallait aps prendre un SV :D je n'ai malheureusement je n'ai que ca a dire ...

en un peu plus cheros en assurance ... fallait prendre un hornet et pour le meme prix ena ssurance fallait prendre un bandit ... c'est des 4 pattes tu aurais été plus proche du 4 pattes de ton papa..

un sv reste dans la plupart des cas une premiere moto ou tu apprends a conduire qui te pardonne beaucoup mais malgré son caractère joueur certains pensent qu'elle manque de peche (perso moi je trouve pas :D j'arrive a décrocher n'importe quelle voiture pour doubler) ... faut aps chercher plus loin ...

seule solution : tu rpends ton mal en attente et tu t'acheteras ton R1 (moto de kékétor regarde wam .. :mrgreen: :mrgreen: )
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

OUAAAAAAAAAAAA PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait un moment que j'étais pas allé sur le blog de ce grand pilote de superbike.... il s'arrange sites moi.... en plus ça nouvelle coupe de cheveux et son pouvoir d'attraction (developpé par ça technotonik) ........ trop de nouvelles d'un coup.....
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

coco.x0017 a écrit :OUAAAAAAAAAAAA PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait un moment que j'étais pas allé sur le blog de ce grand pilote de superbike.... il s'arrange sites moi.... en plus ça nouvelle coupe de cheveux et son pouvoir d'attraction (developpé par ça technotonik) ........ trop de nouvelles d'un coup.....
ouais mais il a changé de site c'est pour ca :D enfin de site .. de blog ... et dire que le web2.0 est pour le partage d'information grâce à différents vecteurs comme les blogs .. vla l'information qu'on trouve grace à lui .. :mrgreen: :mrgreen:

bref il a supprimé son blog et refait un autre ...
moi ce qui m'éclate c'est que sur son ancien il avait un scoot et tout .. et que maitnenant il dit "ce que je desteste -> les scooteux :D" putain il est trop fort

:mrgreen: :mrgreen:

pour ce qui est de la tektonik ca n'arrange rien :D
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

c'est marrant comme il peut reveiller une certaine violence.... je sais pas, je l'ai jamais vu mais il donne envie de le tapper.... y en a comme ça... ou alors faire un dinner, un soir avec d'autre qui construise de spont en allumette, d'autre qui collectionne des boombrang :mrgreen:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

coco.x0017 a écrit :c'est marrant comme il peut reveiller une certaine violence.... je sais pas, je l'ai jamais vu mais il donne envie de le tapper.... y en a comme ça... ou alors faire un dinner, un soir avec d'autre qui construise de spont en allumette, d'autre qui collectionne des boombrang :mrgreen:
:Forum65: C'est clair que lui et nôtre amis Charl3s réunis ça le ferait graaaave!
Bon on s'organise ça? Un diner mercredi soir prochain!!! :mrgreen:
A+
V
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Tony#8 a écrit :
coco.x0017 a écrit :c'est marrant comme il peut reveiller une certaine violence.... je sais pas, je l'ai jamais vu mais il donne envie de le tapper.... y en a comme ça... ou alors faire un dinner, un soir avec d'autre qui construise de spont en allumette, d'autre qui collectionne des boombrang :mrgreen:
:Forum65: C'est clair que lui et nôtre amis Charl3s réunis ça le ferait graaaave!
Bon on s'organise ça? Un diner mercredi soir prochain!!! :mrgreen:
A+
V
c'est toi qui invite ? parce que je suis pret a me bouger .. et non pas le mercredi, le mercredi j'ai salsa ...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Deja pourquoi t'a acheté un SV si c si mou??
T'as pas essayé avant de l'acheter?? :shock:
Ensuite, c'est pas sur un Gex que tu apprends à maitriser proprement une meule!

Si tu trouve ca mou, fallait prendre un B12 ou un truc du genre!!;)
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Sinon t'as l'option 2m de corde a seulement 12 euros....tu montes un kit noeud coulant et la j'te jure qu'ce sera vraiment plus rapide t'as vu 8)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

BasiliK a écrit :Sinon t'as l'option 2m de corde a seulement 12 euros....tu montes un kit noeud coulant et la j'te jure qu'ce sera vraiment plus rapide t'as vu 8)
( icone trop mort de rire ) ( icon nawak )
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

comment t'as pu tourner 3 ans avec un Gex alors que tu viens d'avoir le permis ? t'as fait de la piste ?
Dans ce cas là pourquoi ne pas prendre direct un Gex et faire de la piste ?

:roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

[mode pourrissage ON]

Bonjour, je suis païlote bleubite, et je trouve que ma SV pousse pas plus que la brêle à pépé...
J'ai mon permis depuis hier, mais les assurances voulaient pas m'assurer pour une hayabusa, pourtant ça fait dix ans que je tourne autour de celle de mon oncle ! (enc...ées d'assurances, z'ont peur que je me plante ou quoi ?)

Z'auriez pas un truc, pasque là j'me traîne !

[mode pourrissage OFF]

Ah, si, moi j'ai un truc extra, qui fait crac-boum-hue en plus !
Verrouillé