Bridage foireux ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
WiWi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 janv., 2008 16:35

Message par WiWi »

Salut salut....

ecoute ca m'embete un peu ton histoire, je suis également dans le coin de brest et j'envois aussi ma recente acquisition (SVS650) chez eux pour bridage en 34cv à la fin de la semaine prochaine...



Enfin quoiqu'il en soit on aura occaz de se croiser sur la route, jespere que ton petit soucis sera vite regler. :D
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

salut! j'ai vécu tres longtemps sur brest. c'est qui le concssionnaire en question? cerains ont tres bonne réputation, d'autres nettement moins! t'es pas obligé de siter le nom (évitons la diffamation sur le forum), site juste la commune et les premières lettres on se comprendra ;) . en tout cas, c'st clair: ta machine a un big problème de carburation.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

ba oai on aura surment l'aucazz de se voir ;) et pour le conccess c celui de brest , R.. Up envein voila vous voyé de qui je veu parlé , mais ne vous inquiété pas je vais allé voir sa avec lui , et je vous iendrai au courant

je me suis dit sa peu arrivé de faire une érreur , on en fait touss , mais la j'ai fait 5 min de voi express , je trouvais sa bizard je les apelé et il ma dit que c'était normal donc je suis rentré chez moi , sa fai quan méme 45 min un truc comme sa , donc conclusion je la raméne en fourgon dan la semaine et vai la recherché en fin de semaine surmen , se qui fai 3 allé retour chez moi brest au lieu d'1 ^^ sa c po cool , je pense pas que je seuré bon client chez lui si y commence comme sa , écoute WiWi je te tiendrai au courant , comm sa tu sera sur , ou si ti va tu leur dira , eHé! les mék faite pas de couille sur mon sv comme sur selui de benjy ;) , de toute fason je vous dirai se qui c'est passé
merci encor de votre aide , bonne route ;)
Même pas peur !! ^^
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

benjy029 a écrit :ba oai on aura surment l'aucazz de se voir ;) et pour le conccess c celui de brest , R.. Up envein voila vous voyé de qui je veu parlé , mais ne vous inquiété pas je vais allé voir sa avec lui , et je vous iendrai au courant
ceci explique celà! bravo, ta acheté ta moto chez le plus naze de la région, et mes mots sont pesés! ce type n'y connait strictement rien. exemple: il y a 7 ans j'ai essayé le B1200S chez lui et j'étais tres interessé. je me suis permis d"émettre une réserve quant aux pneux qui équipaient cette moto de série: des macadam 90! biens pour se promener, mais alors pour envoyer de l'air, ça suivait pas du tout! et bien non, pour monsieur, c'était de tres bon pneus, irrérochables! et le bouquet, je lui demande combien il reprendrait mon VTR dans un état irréprochable. cet amateur n'a pas daigné sortir de son magasin, il a jeté un oeil et je m'entends dire: un VTR j'arriverai pas a le vendre! hallucinant! et j'en passe et des meilleurs! ce jour là il a perdu 2 ventes: mon pote et moi on a commandé nos B1200 chez Coche das la foulée! évite cette concession, objectivement!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

Salut à toi. Juste pour te dire que moi j'ai une Sv de 2000 et je ne rame pas pour monter jusqu'a 6000. Moi jusqu'a 7000 c'est niquel. C'est après que c'est la merde!!!
Sinon la moi actuellement j'ai comme un trou dans l'accélération mais je pense que se doit etre une synchro du carbu qui doit manquer. Voila j'espere que ça va s'arranger pour toi^^

Ps: moi je prends pas 180 mais plutot 160. Mais les 110 tu devrais les prendre a l'aise.

Voila tchaos bye
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

fandebuckley a écrit :ceci explique celà! bravo, ta acheté ta moto chez le plus naze de la région, et mes mots sont pesés! ce type n'y connait strictement rien. exemple: il y a 7 ans j'ai essayé le B1200S chez lui et j'étais tres interessé. je me suis permis d"émettre une réserve quant aux pneux qui équipaient cette moto de série: des macadam 90! biens pour se promener, mais alors pour envoyer de l'air, ça suivait pas du tout! et bien non, pour monsieur, c'était de tres bon pneus, irrérochables! et le bouquet, je lui demande combien il reprendrait mon VTR dans un état irréprochable. cet amateur n'a pas daigné sortir de son magasin, il a jeté un oeil et je m'entends dire: un VTR j'arriverai pas a le vendre! hallucinant! et j'en passe et des meilleurs! ce jour là il a perdu 2 ventes: mon pote et moi on a commandé nos B1200 chez Coche das la foulée! évite cette concession, objectivement!
c'est marrant... a croire que chaque ville a ça brebie galleuse... nous a clermont c'est AZmoto...là ou il n'y a que des suzuki, là ou il y a un logo suz sur la porte, mais ironie du sort, ce n'est pas un concess suz...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
WiWi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 janv., 2008 16:35

Message par WiWi »

En meme temps sur brest, plusieurs autres magazins m'ont dit que pour brider une suzuki, il faut aller chez... suzuki... pas pour brider en soit, mais pour deposer le tampon certifiant le bridage, pour l'assurance et la carte grise.
Alors bon, pas le choix :)
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

oaui voila c'est pour sa que j'ai été chez suz pour les papier sinon , j'aurai pris un otre garage ^^
et puis ouai le pir c'est que les mék la méme pas assaier sinon il aurai vu tout de suite qui avait un os dan le paté ^^
mais bon je doi appelé demain on vera se qui me dira , mais kil essez pas trop de joué au con avec moi ^^ je suis pas tout le temp trés malin ...
merci a tous sinon -fandebuckley- ou esque t'envoi ta moto maintenant alor ?
Même pas peur !! ^^
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

Mouarf c'est vrai que j'ai eu un "problème" avec eux aussi !

Quand j'ai acheté mon SV d'occasion il n'était pas en 34cv donc il devait le faire ! Bref ils m'appellent pour me dire qu'elle est prete et que je peux venir la chercher...ni une ni deux je cours chez eux la chercher,je finis de remplir les papiers etc...
Enfin vient l'heure de monter dessus ! :D Je fais toute la journée tellement heureux j'engloutis les kilomètres et le soir coup de téléphone :
"Oui bonjour je vous rappelle parce qu'on a un doute sur le bridage de votre SV alors si vous pouvez passez pour qu'on vérifie":twisted:
Résultat il ne l'avait bridé alors que c'était la seule chose à faire dessus...
Enfin voilà la boullette qu'ils ont fait mais c'est le seul truc que j'ai eu avec eux...en même temps j'y vais pas souvent! :roll:
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

benjy: je ne suis plus en bretagne aujourd'hui! je suis en ardèche (pour la moto, entre les routes et le climat, j'ai bien gagné au change!). j'ai acheté mon SV1000S d'occaz chez Bouvier moto a Valence et je dois dire que j'apprécie l'approche commerciale de cette concession. j'ai eu un pb deux jours apres avoir acheté ma machine et ils ont répondu présents sans souci. la réparation a été faite dans de brefs délais sans que j'ai a les taquiner un peu. cool! mais pour ce qui est des révisions classiques, je vais les faire moi-mème: j'aime bien m'occuper de ma machine, et c'est quand mème plus économique.
wiwi: tu peux aussi aller à Morlaix chez Coche. en passant par la route de landi, c'est pas désagréable. puis ça vaut le coup de faire des bornes pour fuir ce marchand de c***** de brest!
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
WiWi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 janv., 2008 16:35

Message par WiWi »

Lol je l'éviterais au mieu :lol:

Mais ca m'inquiete pour mon bridage lol...
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

oaui ta raison vaut mieu allé au hall de la moto a morlaix j'ai un pote a moi qui y va il ma dit qu'il été bien enfin faut pas oublier que se qui veulent tous c'est notre argent ^^ , donc entre un voleur et un voluer vos mieu prendre selui qui connais son métier , ma belle repar demain a brest , je vous direz se qu'il en ai demain soir surment , pour wiwi , je te dirai si il on été cool ou péte couille comme sa ton choix sera plus facile ;)
Même pas peur !! ^^
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Benjy te relire est un supplice, fais un effort sur l'ortho un minimum :twisted:
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

oaui je c'est désolé , c'est quand je me dépéche ^^ et en plus de sa je suis une cave en orthographe , j'écrit en breton moi d'habitute :lol:
Même pas peur !! ^^
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

benjy029 a écrit :oaui je c'est désolé , c'est quand je me dépéche ^^ et en plus de sa je suis une cave en orthographe , j'écrit en breton moi d'habitute :lol:
C'est beaucoup mieux quand tu prends ton temps ;)
Répondre