Bridage foireux ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

merci , merci c'est pour toi que je fait un éffort ;)
Même pas peur !! ^^
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

YYYyaaa aaaouuuu !!!
La voila elle rentre de chez les docteur , en rentrant du boulot j'ai était l'essaier 150km/h je pense que se cout si c'est bon , le mék a changé les bougies :lol: , il a dit a mon pére que c'été sa , mais bon il a aussi jouer avec les boisseaux , et les carbu en général donc les bougies elle été ptétre fatigué il fallait de toute façon les changé a 12000 km , donc voila tout va bien pour ma belle elle dort paisiblement dans la cave , donc pour wiwi , un conseil va quand méme a morlaix est pas a brest , parcequ'il sont peu étre gentil mais il aurrai pus essaier ma moto avan de me la rendre l'autre jour ^^, il me facture quand méme 2 bougies et en + !! 2 litre d'éssence , et j'avait fait le plein samedi :D
bon allé les mék bonne soirée a+ bonne route
Même pas peur !! ^^
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Content que tout s'arrange :D

Ma main à couper que y avait pas que les bougies en cause :mrgreen: (ca sent le garagiste double-gaucher à plein nez)
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

oaui c'est clair , je pense qu'il a dit les bougies pour se blanchir mdr
Même pas peur !! ^^
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

il t'a facturé ls bougies et 2 litres d'essence :?: . ho vache! mais tu viens d'acheter la machine! et les 2 litres d'essence, j'avais encore jamais vu ça :Hein85: ! hé les brestois, fuyez cette concess!
edit: pour les bougies, c'est du pipo.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
WiWi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 janv., 2008 16:35

Message par WiWi »

Tu conseil quelle concess' a brest fandebuckley ?
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

WiWi a écrit :Tu conseil quelle concess' a brest fandebuckley ?
j'ai aucune action chez eux mais en toute objectivité, je te conseillerais le hall de la moto. franchement, ils sont un cran au desus des autres (parlons pas de "round-up", il est hors concours lui :mrgreen: ). ils sont sérieux disponibles, compétents. je dis ça et pourtant je suis pas pro honda du tout. lennez est pas mal non plus. mais si il y a autant de motards pros honda a brest, c'est pas parce que c'est les meilleurs motos, c'est parce que cochinard est tres bon ;)
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

fandebuckley a écrit :
WiWi a écrit :Tu conseil quelle concess' a brest fandebuckley ?
j'ai aucune action chez eux mais en toute objectivité, je te conseillerais le hall de la moto. franchement, ils sont un cran au desus des autres (parlons pas de "round-up", il est hors concours lui :mrgreen: ). ils sont sérieux disponibles, compétents. je dis ça et pourtant je suis pas pro honda du tout. lennez est pas mal non plus. mais si il y a autant de motards pros honda a brest, c'est pas parce que c'est les meilleurs motos, c'est parce que cochinard est tres bon ;)
:Forum65: même si sur certaines choses il sont chers...
Lennez sont pas mal non plus sinon en hors concession y'a Cardy qui est top :D Dafy à l'air bien aussi ;) , Moto expert était pas mal niveau pièces mais bon ils sont encore fermés(il a brûlé pour la 2eme fois) :(
Avatar du membre
WiWi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 janv., 2008 16:35

Message par WiWi »

Moto expert a encore cramé Oo
le proprio doit etre fou... une carriere de pompier l'attend lui... :S

Pour le concess Honda, j'ai entendu les memes mots de mon oncle, ca a l'air du serieux.
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

moi je conseil le hall a morlaix ou cardy y sont cool, pour fandebuckley , tu me prend pour un roumin ^^ j'ai pas été payé je doit allé vendredi , je vais payer les bougies parcqu'il fallai les changé de toute façon a 12000 km , et pour l'essence et le 1/4 d'heure de main d'oeuvre , je vais lui dire de se les méttre bien profond , parceque lui sa lui a pris 1/4 d'heure mais moi sa ma pourri un super week end !! et 45 min de route pour allé a brest !! merci y veut que je lui face payer le gazoil moi ^^ , non je vais lui dire que je payerai que les bougies , et qui revera je pense pas mon cul de si tot , parceque c'est un grosse téte de B... , enfin ptétre que je rajouteré pas sa :mrgreen:
Même pas peur !! ^^
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

benjy029 a écrit :moi je conseil le hall a morlaix ou cardy y sont cool, pour fandebuckley , tu me prend pour un roumin ^^ j'ai pas été payé je doit allé vendredi , je vais payer les bougies parcqu'il fallai les changé de toute façon a 12000 km , et pour l'essence et le 1/4 d'heure de main d'oeuvre , je vais lui dire de se les méttre bien profond , parceque lui sa lui a pris 1/4 d'heure mais moi sa ma pourri un super week end !! et 45 min de route pour allé a brest !! merci y veut que je lui face payer le gazoil moi ^^ , non je vais lui dire que je payerai que les bougies , et qui revera je pense pas mon cul de si tot , parceque c'est un grosse téte de B... , enfin ptétre que je rajouteré pas sa :mrgreen:
Tu m'étonnes plus beau temps on pouvait pas... :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

oaui je peu te dire j'était pas heureu ^^ eureusement qui me resté mon ancienne moto dans ma cave ^^
Même pas peur !! ^^
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

benjy029 a écrit :moi je conseil le hall a morlaix ou cardy y sont cool, pour fandebuckley , tu me prend pour un roumin ^^ j'ai pas été payé je doit allé vendredi , je vais payer les bougies parcqu'il fallai les changé de toute façon a 12000 km , et pour l'essence et le 1/4 d'heure de main d'oeuvre , je vais lui dire de se les méttre bien profond , parceque lui sa lui a pris 1/4 d'heure mais moi sa ma pourri un super week end !! et 45 min de route pour allé a brest !! merci y veut que je lui face payer le gazoil moi ^^ , non je vais lui dire que je payerai que les bougies , et qui revera je pense pas mon cul de si tot , parceque c'est un grosse téte de B... , enfin ptétre que je rajouteré pas sa :mrgreen:
mème les bougies il irait se faire voir si il me faisait le coup! j'éspère pour toi qu'ils ont mis les bonnes! pour cardy, je suis d'accord avec toi: Didier est tres sympa et se prend pas la tète. j'suis bien placé pour en parler puisque j'ai bossé chez cardy a l'époque ou c'était encore un boui-boui (cardy bleu). dafy brest je connais pas. celui de valence, j'accroche pas du tout. plein d'accessoires c'est sur, mais une approche commerciale détestable, tres marketing et a 1000 lieues de ce qui se faisait il y a encore peu. le business quoi :evil: .
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
WiWi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 27 janv., 2008 16:35

Message par WiWi »

bon, pas vraiment le choix, la WiWi Mobile est chez eux pour le bridage...

elle rentrait aujourd'hui... ils la sortiront............. vendredi soir xD
je trouve ca quand meme un peu... (extremement enormement) long pour 2heures de main d'oeuvre... :(
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

oaui ta raison fandebuckley didier et cool c'est lui qui ma vendu ma 1er moto , et qui me la fait essaier ^^ il sont super sympa labas , et pour WiWi ou esque tu la envoier ? a brest ?? moi y mon fait sa méme po dan la matinée , mai bon vaut mienne prendre sont temps et que se soit bien fait ;) , si c'est a brest que tu va tu leur demandera si on y essaier quand tu la récupére , sinon , tu léssai vite fait voir si tou marche bien , n'ésite pas a geulé si tu voit quoi que se soit de bizard , moi y avait mi de trasse de doit plein de grésse sur ma bélle fraichement lavé et lustré , espése d' ****** :lol: , et tinkiéte pas si tu mais de temps a l'avoir toute façon y on pas prévu un beau temps cet semaine
enfin pour conclure je n'est payer que les 2 bougies parceque je lui est dit que le gazoil été cher aussi , donc si y voulé je lui fessait une facture aussi pour 40 km ^^
Même pas peur !! ^^
Répondre