bonjour à tous,
j'ai un K5 bleu et j'ai acheté dernièrement un capot de selle.
Voulant le faire peindre, il s'avère qu'il n'y ait pas de N° de peinture chez suzuki (dixit le concess).
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a déja eu ce problème ou encore mieux qui a le N° de cette foutue peinture bleu ??
Merci d'avance
Ce sont des codes Suzuki, pas des codes fabricants et encore moins des "recettes".
Du coup avec ça si tu va chez Suuki ils vont pouvoir peindre ta brêle, mais chez un peintre "classique" il ne saura pas dire à quoi ça correspond...
Mis à part quelques rare peintre qui sont peut être arrivé à piquer le bouquin des correspondances code suuki / code fabricant...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
j'en profite pour poser une petite question pour être sur de pas me faire enfumer par mon carossier...
Il me propose de repeindre des pièces (sabot + contour d'optique) et il me demande juste le prix de la peinture...
Pour ces pièces il m'annonce "pas loin de 100€" de peinture (peinture préparée par un coloriste en partant d'une pièce de la moto genre la poignée arrière)
claudius a écrit :regarde sur le site dnas le lien au dessus tu auars une idée du prix
Bin en fait j'ai essayé mais j'ai pas compris....( quiche inside ) en plus mon SV à eu un echange de carénage complet avant que je l'achete (pas la même couleur que sur la carte grise) donc je ne suis pas sur de l'année du carénage et donc de la couleur) !!!!! :shock: :shock:
Voici ma belle:
En plus j'ai pas démonter le réservoir pour regarder a couleur...
Donc claudius ou un autre si vous connaissez la ref de cette couleur et si accessoirement vous savez combien coute 200gr de cette teinte.....
moi g une svs de 2002 bleu g fait repeindre mais bas de carenages pour 80 euros mais ce n'es pas le meme bleu pourtant je lui es di yc2 mais il avait plusieur bleu alors ducout je ne c pas c lequel.
Modifié en dernier par jose le dim. 27 janv., 2008 18:48, modifié 1 fois.
claudius a écrit :regarde sur le site dnas le lien au dessus tu auars une idée du prix
Bin en fait j'ai essayé mais j'ai pas compris....( quiche inside ) en plus mon SV à eu un echange de carénage complet avant que je l'achete (pas la même couleur que sur la carte grise) donc je ne suis pas sur de l'année du carénage et donc de la couleur) !!!!! :shock: :shock:
Voici ma belle:
En plus j'ai pas démonter le réservoir pour regarder a couleur...
Donc claudius ou un autre si vous connaissez la ref de cette couleur et si accessoirement vous savez combien coute 200gr de cette teinte.....
Bin merci pour les infos !!!
Ayé j'ai compris !!!! je pense que c'est du YC2 :Hein36:
Par contre c'est où le prix?????