Et voila acquisition de mon premier gros cube :D

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

comme je te l'ai dit au tel, je suis dégoutée pour toi mais tu vas pouvoir le repasser dans pas longtemps.

Et puis tu as ton concours à bosser!!!

aller, tu vas tout réussir après ça, ce n'est que reculer pour mieux sauter ;)

et il faut que tu l'aies tu m'a promis un tour! j'oublie pas moi :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

intox a écrit :rassure toi elle va rester au garage encore quelques temps, :( et voila 2 sur 3 a s'être fait recaler... J'ai la rage, sentiment d'injustice, recallé alors que je n'es fait AUCUNE erreur, la raison de notre recallage ( recallé tout les deux pour la meme chose...) " je ne vois pas quand vous regardez dans vos retro, donc pour moi, vous n eregardez pas dans ces derniers...". Alors que le pire c'est que le 3 eme mec qui lui l'a eu faisait exactement la meme chose, on ne voyais pas quand il regardait dans son retro...En plus je faisais tres bien mais controle latéral etc... A un moment un pépé voulait tarverser sur un passage clouté donc c'est la je l'es vu j'etais assez pres du passage. donc rétro et freinage... et la j'entend " regardez dans votre retro sinon vous allez finir 400 m plus loin... :shock:... pis voila il m'a laissé continué quand meme :evil: et pis m'a dit de me garer normal et voila le résultat je suis deg
Normalement je le repasse dans le moi...
A ui aussi pour vous dire le mec il en a deja recallé d'une autre auto ecole pour les mêmes choses, et a plusieur reprise il nous a dit " avancé moi cette becane, en moto on est pas a 15/20 km/h pres" j'etais deja a 60 en ville :/

la chaine c'est mon pere qui me la faite ;) donc dans la garage ca sera comme ca, pis j'ai le temps d'en chercher une et t'inquiete pas elle est solide :lol:

blurp ... regardez dans les rétros... :roll:

c'est bien un inspecteur de bagnole ça ... pff on m'avait sorti la même en BAR... alors que le piéton était devant le par-choc... j'avais envie de lui dire et si y'a une voiture je fais quoi ?? des signes ? ou j'écrase le piéton...

Merdouille pour toi ! Et puis en plus vaut mieux se focaliser sur ton freinage... et puis avec des vrais rétros tu vois tes coudes... et ils freinent ne même temps que toi eux ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

oui, maintenant faut que j'assure au moins le concour, c'est gentil raphy ;) t'inquietes pas une promesse reste une promesse 8) mais c'est cet examinateur qui fou la rage :'(
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

+1 macumba, je vais faire quoi toute facon si la voiture me colle faut bien que je freine putin il m'a saoulé toute facon ce mec il voulais pas me le donner et puis c'est tout apres il me racontait sa vie comme quoi il etait motard je m'en petait les cou*** ( il m'avait dja dis dans la voiture pendant que le derniers conduisait que moi c'etait mort :(
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

intox a écrit :+1 macumba, je vais faire quoi toute facon si la voiture me colle faut bien que je freine putin il m'a saoulé toute facon ce mec il voulais pas me le donner et puis c'est tout apres il me racontait sa vie comme quoi il etait motard je m'en petait les cou*** ( il m'avait dja dis dans la voiture pendant que le derniers conduisait que moi c'etait mort :(
bah la prochaine fois tu "exagères" tout un peu plus... ! les contrôles, rétros et angles morts....

moi c'était pareil au permis... pour regarder dans le centrale je levais les yeux... :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Desolé pour toi intox :evil:

Je passe moi aussi la circu bientot (le 15) et le coup des retros, c'est vachement frequent parait-il!
PErso ce qui m'emmerde le plus, c'est le compteur de vitesse de la suz' GSE... pour rouler à 50 compteur citroen c3 auto-ecole, il faut etre à 57 sur la GSE... sachant que c'est pas digital mais une aiguille :twisted:
57 pour 50, 80 pour 70, 100 pour 90 et je vous passe le reste... super simple quoi!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Yota a écrit :Desolé pour toi intox :evil:

Je passe moi aussi la circu bientot (le 15) et le coup des retros, c'est vachement frequent parait-il!
PErso ce qui m'emmerde le plus, c'est le compteur de vitesse de la suz' GSE... pour rouler à 50 compteur citroen c3 auto-ecole, il faut etre à 57 sur la GSE... sachant que c'est pas digital mais une aiguille :twisted:
57 pour 50, 80 pour 70, 100 pour 90 et je vous passe le reste... super simple quoi!
Si je peux me permettre, rouler fluidement, bien sur en respectant les limites mais pas "trop"... faut montrer que vous êtes à l'aise, tout en conduisant correctement : càd vérifs exagérées sur contrôles rétros et angles morts... pensez aux clignos et à les enlever... au placement au milieu de la route.
Et puis après tout baigne ! :) ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

macumba a écrit :Et puis après tout baigne ! :) ;)
bah pas autant que ca... maintenant j'ai compris la lecon, mais qui me dit que ca sera le meme examinateur que je tomberais pas sur un autre qui est a cheval plus sur autre chose :? nefin bon, bon courage a toi ! ;)
Apimille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 03 juin, 2007 23:46
Localisation : Paris

Message par Apimille »

Alors là tu dois l avoir mauvaise... :x

C est pas grave quand tu auras réussi ton concours, tu lui colleras un controle fiscal au cul ! :mrgreen:

Suis dégouté pour toi.
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

merci apimille ;) oue c'est la dure loi des examinateurs qui ne savent pas s'entendre et qui donne le permis que s'ils ont envies, malgrés ce qu'ils peuvent dire... :evil:
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

macumba a écrit :
Yota a écrit :Desolé pour toi intox :evil:

Je passe moi aussi la circu bientot (le 15) et le coup des retros, c'est vachement frequent parait-il!
PErso ce qui m'emmerde le plus, c'est le compteur de vitesse de la suz' GSE... pour rouler à 50 compteur citroen c3 auto-ecole, il faut etre à 57 sur la GSE... sachant que c'est pas digital mais une aiguille :twisted:
57 pour 50, 80 pour 70, 100 pour 90 et je vous passe le reste... super simple quoi!
Si je peux me permettre, rouler fluidement, bien sur en respectant les limites mais pas "trop"... faut montrer que vous êtes à l'aise, tout en conduisant correctement : càd vérifs exagérées sur contrôles rétros et angles morts... pensez aux clignos et à les enlever... au placement au milieu de la route.
Et puis après tout baigne ! :) ;)
J'ai justement un ce probleme la :mrgreen:
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

vraiment dsl pour toi intox :? :(
tu es tombé sur un gros c.. et c'est tout :evil:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

merci de votre soutien ;) c'est gentil et oui j'ai pas eu de chance ce coup la...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

intox a écrit :merci de votre soutien ;) c'est gentil et oui j'ai pas eu de chance ce coup la...
t'as le permis voiture ?
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

oui
Répondre