[size=18][color=violet]Coucou à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je viens profiter de vos connaissances !
J'ai un SV650 N de 2003 avec un pot d'origine. J'ai l'intention de changer le pot et mettre un pot en carbone mais en position haute. Apparement il faudrait changer les cales pieds passager sinon le pot ne passerait pas. J'voudrais savoir si c'est difficile et surtout, si ca ccoute cher (pot + changement de position).
Merci ! [/color][/size]
http://www.accessoripista.it/ voila c pas chere (200 euros de moins quand france pour le carbone position haute) pas besoin de changer le cale pied il te fournissent tout,ya des petites pieces en alu pour le decaler voila.
Modifié en dernier par STONE COLD le jeu. 07 févr., 2008 9:45, modifié 1 fois.
Pas besoin de "changer" les cales pieds, ils sont simplement décalés (coté gauche passager hein !!!) avec des entretoises qui seront fournies avec le pot.
Ca aurait du donner ça si tu avais réussi ... :roll:
Tite-frimousse a écrit :Coucou à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je viens profiter de vos connaissances !
J'ai un SV650 N de 2003 avec un pot d'origine. J'ai l'intention de changer le pot et mettre un pot en carbone mais en position haute. Apparement il faudrait changer les cales pieds passager sinon le pot ne passerait pas. J'voudrais savoir si c'est difficile et surtout, si ca ccoute cher (pot + changement de position).
Merci !
Chandrase a écrit :Ca aurait du donner ça si tu avais réussi ... :roll:
Tite-frimousse a écrit :Coucou à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je viens profiter de vos connaissances !
Merci !
C'est ecris gros quand meme .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature