Gros Problème ce matin!!!(sv qui se coupe en roulant)

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bibike
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Message par bibike »

C'est pas ça.

Car si c'était un anti démarrage tu pourrais pas actionner le démarreur par la suite ! Il ne se passerait rien.

C'en est où ta synchro ?

Réservoir dégueux qui bouche tes carbus ?

Moi aussi je pensais que tu avais comme moi mais avec 15 ° ......

Et sinon je kiffe ton pseudo "Nique les" :arrow:
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Niklay
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Message par Niklay »

pour l'anti-démarrage je sais pas. Car j'appuie pour démarrer ça "tousse" (comme d'habitude) ou je sais pas comment on appel ça mais ça démarre pas!!!

Pour la synchro elle a été faite début de semaine dernière. Je suis en train de voir pour me faire prêter une remorque car je me vois pas me faire tirer pendant une dizaine de bornes.


Ps: pour le pseudo en général ça se prononce "niklaille" écrit comme ça ça fait beaucoup moins classe c'est vrai.

Merci encore pour essayer de m'aider.
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titounet
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Message par titounet »

Pour savoir, ton ralenti est comment au démarrage quand tu arrêtes ton starter ? Une fois le moteur chaud (un dizaine de bornes), le ralenti est comment ? Ca t'arrives d'un seul coup ou tu sens que ton moteur commence petit à petit à merdoiller ?
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Niklay
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Message par Niklay »

Une fois la moto chaude aucun problème de ralentit.
Et ça se coupe d'un coup quand je suis lancé!!! donc c'est pas génial surtout quand on est deux sur la moto!!!
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Niklay
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Message par Niklay »

J'ai des news:
La moto à redémarrée du premier cou hier soir!!! (elle me soul)
Du cou tant qu'elle roulait je l'ai direct porté au garage mais vu que entre les deux panne il y à eu environ 110km!!! ça va être chaud pour qu'il tombe dessus!!!(sur la panne en roulant)

si ça se trouve il va me prendre pour un mytho!!! j'espère que ça ne va plus me le faire et que ça va lui faire!!!

Merci encore pour vos réponse
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Niklay
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Message par Niklay »

des news:
Comme je m'y attendais il la testé et aucun problème!!!
Demain il la re teste en faisant plus de kilomètre. J'espere qu'il va rencontrer ce putin de problème!!!
il a appelé suzuki et il ne connaisse pas le problème!!! ça c'est beau
si vous avez des idées je suis preneur
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bougalout
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hey

Message par bougalout »

hey l'ami la mienne vient de me faire le coup aujourd'hui; elle se coupe en decleration, puis elle redmarre, jai démonté ma bougie et couleur riche. Mais voila ca fait deux jours ou il fait froid jia les meme symptomes que toi. Demonte ta bougie et regarde quelle couleur elle a.

Je pense effectuer un reglage richessen synchro carbu, et changer les deux bougies. je vois pa d'autre chose.
conti sport attak, durites aviations, du soleil il en faut peu pour être heureux, mais surtout mettre des pneus
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Niklay
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Message par Niklay »

qu'est que t'appelles "elle se coupe en décélération"?
car moi elle se coupe toute seul quand je roule et non pas quand je ralentit.
La elle est au garage, le mécano à fait environ 120km avec et il n'a pas eu le problème!!!
Moi ça se coupe d'un cou. Ensuite je ne parviens pas à la redémarrer et 1 jour après elle redémarre niquel!!! vas expliquer ça toi!!!
Enfin du cou je peux pas vérifier les bougies. mais il me rappel demin pour me dire si il a trouvé quelque chose ou non. Je mets des news demain
merci de m'avoir repondue je te tien au courant
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titounet
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Message par titounet »

Ca ressemble plus à un problème électrique. La prochaine fois que ca te le fait, rentre et sort ta béquille pour voir si le contacteur n'a pas un problème... En espérant que ton mécano trouve...
Bon courage :?
Spirit Daemon
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Message par Spirit Daemon »

T as une moto hantée, tu l'as acheté à un motard mort ou koi? :twisted:

Bon ca va j arrête, il m'est déjà aussi arrivé de drôle de chose dessus...tout simplement t'as pensé à vérifier le contact de la béquille? Si y a un faut contact dans se cable, cela risque de couper tout le circuit de ta moto, donc suffirait d'une petite bosse ou koi...

Moi j ai la 01 S et je roule été comme hiver par tout les temps, j'ai jamais rien eu, toujours démarré au quart de tour et pas de flotte dans le puis bougie (sur 25 000 km qd meme).

Pense au faut contact peut être... Je pense pas que ce soit moteur vu que tu sais rouler avec... .

A ton service ^^
By Spirit !!
Spirit Daemon
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Message par Spirit Daemon »

J'édite pas, regardez l'heure des 2 messages au dessus lol, ca c'est pas fais xpres :roll:
By Spirit !!
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Macumba
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Message par Macumba »

Spirit Daemon a écrit :J'édite pas, regardez l'heure des 2 messages au dessus lol, ca c'est pas fais xpres :roll:

:shock: impressionant à quoi vous faites attention !!! :mrgreen:
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gamerfou
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Message par gamerfou »

ouaip si elle coupe net, sans brouter ni rien, y'a des chances que ca soit un souci électrique, et c'est vrai que le contacteur de béquille est une bonne piste...
en beaucoup moins probable (mais va savoir), vérifie aussi les contacts du coupe circuit, on sait jamais...
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Niklay
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Message par Niklay »

Salut à tous et encore merci...
Le mécano m'a parlé d'un faisceau électrique qui se trouverait au niveau du neiman. Donc se serait peut être ça il voit ça aujourd'hui.
Et pour le contacteur de la béquille ça fait quoi exactement? car je sais même pas s'il est branché!!!
Modifié en dernier par Niklay le ven. 15 févr., 2008 12:47, modifié 1 fois.
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Message par antoine83 »

C'est exactement sque jallais te dire....

g eu le meme soucis que toi mais sur ma K3.....

c'etait un fil qui avait cramé dans le "domino elec" se trouvant sous le réservoir, devant... chaque mouvement du guidon peut faire bouger ce fil et ca coupe, moi c t le rouge (phase)...chgt de cosse et en avant plus de pb depuis....
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