Votre avis - Quel pot choisir?!
-
- Pilote 50 cm3
Votre avis - Quel pot choisir?!
Voilà voilà,
Je roule par tout les temps avec ma ptite cherie (svs650 01) mais j en ai marre de ne pas faire de bruit (tjs pot d'origine)...
Alors pk ne pas mettre une ligne akra?! (lol) , en fait le soucis c'est les sous :roll: ...
Donc en cherchant dans mes moyens j'ai pu trouver un pot nikko en carbone 300 eur via ps performance ou alors j ai trouvé un yosh
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 185&page=1
je suis ouvert à tous les avis... Je compte rester dans ces prix là en sachant que j fais 10m km par an (minimum avec l été pourris qu'on a).
THX
Je roule par tout les temps avec ma ptite cherie (svs650 01) mais j en ai marre de ne pas faire de bruit (tjs pot d'origine)...
Alors pk ne pas mettre une ligne akra?! (lol) , en fait le soucis c'est les sous :roll: ...
Donc en cherchant dans mes moyens j'ai pu trouver un pot nikko en carbone 300 eur via ps performance ou alors j ai trouvé un yosh
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 185&page=1
je suis ouvert à tous les avis... Je compte rester dans ces prix là en sachant que j fais 10m km par an (minimum avec l été pourris qu'on a).
THX
By Spirit !!
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
seul solution, tu vas faire une sortie avec des binautes, et tu leur demande de te faire ecouter leur pot, ils se feront un plaisir de faire hurler leur bréle.
ou alors tu vas devant un magasin de moto un samedi aprem quand il faut beau et tu ecoute.
au moins sa sera objectif,
parce que ici tu vas avoir les mec qui ont des leo te dire c'est bien prend un leo, ceux qui ont de yosh te diront prend un yosh
mais au final tu prendra sans vraiment avoir ecouter
enfin moi je dis ca je dis rien
ou alors tu vas devant un magasin de moto un samedi aprem quand il faut beau et tu ecoute.
au moins sa sera objectif,
parce que ici tu vas avoir les mec qui ont des leo te dire c'est bien prend un leo, ceux qui ont de yosh te diront prend un yosh
mais au final tu prendra sans vraiment avoir ecouter

enfin moi je dis ca je dis rien
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Rhadamanthis
- Pilote 50 cm3
Pourquoi ne va-tu pas faire un tour sur Youtube, tu trouves des vidéos avec des SV en devil/yosh/scorpion/akra/nikko.
Ou alors tu va chez un garage moto et tu demande un peu aux autres que tu croisera la-bas, sinon, il te reste plus qu'à attendre un rassemblement de motards ou un salon.
POur ma part je pense me prendre un petit Devil Magnum en sortir haute.
Ou alors tu va chez un garage moto et tu demande un peu aux autres que tu croisera la-bas, sinon, il te reste plus qu'à attendre un rassemblement de motards ou un salon.
POur ma part je pense me prendre un petit Devil Magnum en sortir haute.
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
bande de jaloux :twisted: un nikko c' est tre bien ca fait un tres bon bruit et au moins mon sv je peux le controler a distance.......
ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
-
- Pilote 50 cm3