equipement minimum pour configurer son svn pour la piste

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

laconi33 a écrit :
twinny a écrit :pense à acheter des platines et des leviers en rab, çà casse comme du verre ;)

et pour les pneus mettre en pression piste!!! 2.1 devant 1.9 arriere.

pis y a plus qu'à se faire plaisir!!
pourquoi tu tombe toi aussi!!
quelle idée!! :mrgreen:
seulement sous la pluie... quand on sait pas garder une traj sur piste sechante, faut garder ces pneus pluie lol ;)
j'apprends... ;)
Image
burnskall
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 23:35
Localisation : suzette land ouest

Message par burnskall »

salut ness


je crois que ce qui importe le plus dans le fait de vouloir faire de la piste c est d arriver a garder sa passion intacte malgré ls obstacle
pasque moi perso j en ai bien chier quand tu part de rien
deux facon : soit tu est "a l abrit ;tu amenne suzette chez le mecano et tu vide ton porte feuille pour qu il te face le boulot(j aurais rever de ca!!!!) soit tu accepte de consacrer beaucoup beaucoup de temps a ton futur cheval de course et la tu attaque (c est du vecu) a pas peur hein:
sur le circuit fo y allez: _un vieux camion pas cher:2000roro
bon l assurance : 30roro (au mois)
outillage diver(perceuse disqueuse (sans deconner: 150roro facile
combinaison une piece furygan occaz : 500roro
botte : 150roro
poly;peinture;d.avia;pneu;et petit truc en plus : 1000roro
licence(ncb)docteur et oftalmo(pour la premiere) : 200roro

voila pour te donner une idée c est absolujment pas pour te decourager mais moi aussi je commence (le 2 mars stage de pilotage a albi 195roro jlavé oublier celuila)et je suis passer par la alors ca peut paraitre enorme mais comme dit plus haut la passion te guide et bon j ais fini ma prepa maintnant(depuit 6mois que jme serre la ture)mais il fallait etre foutument passionner alor si ta les cros ben met toi au taf et jte rassure quand meme les coup varie beaucoup si tu veux du "only RIZOMA ou du pas trop cher voila tcho et bon courage
il ya largement assez pour tous sur cette terre mais pas assez pour la cupidité d un seul homme
Répondre