Initialement, suzette est elle bridée?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !

Initialement, les SV sont elles bridées?

Oui, en 34CVs...
52
73%
Non, on rajoute une bride que si nécessaire!
19
27%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

je crois que vous avez un peu dévié ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

c'est tjr une histoire de bride.... avant un coup de burin dans le pot et tu faisait sauter la rondelle... bah c'est pareil...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

coco.x0017 a écrit :c'est tjr une histoire de bride.... avant un coup de burin dans le pot et tu faisait sauter la rondelle... bah c'est pareil...
je te savais pas poète coco ! :D

et tu as fait sauter bp de rondelle à coup de burin ? :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Moi tous les matins je fais sauter des rondelles à coup de burin...ca me purifit! C'est important! ;)

BonBonBon j'attends toujours l'intervention de narcone et flo78...pour qu'on se marre un peu!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

AzKaR a écrit :BonBonBon j'attends toujours l'intervention de narcone et flo78...pour qu'on se marre un peu!
Bizarrement disparu :lol: .
Avatar du membre
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:30

Message par flo78 »

Non non je suis là ... enfin ça me laisse perplexe j'ai pas eu le temps de demander de mon côté.

Je suis d'accord que les brides à installer physiquement c'est seulement pour celles qui ont des carbus ça me parait logique m'enfin pour les injections pour moi elles arrivaient toutes en normal (a part ceux de plus de 100cv) ou à la rigueur qu'a la commande tu demande qu'elles soient bridées !!!
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

Bah ce qui est sur c'est que quand j'ai été cherché mon SV neuf en juillet, il était bridé 34 CV (je ne suis pas soumis au bridage jeune permis) et ils me l'ont debridé lors de la révision des 1000 km, ca a été pareil pour un de mes potes qui s'est offert un GSR neuf en septembre (lui a 15 ans de permis bécane) du fait que le débridage se fait simplement en coupant un fil sur le CDI, il est parfaitement logique qu'elles soient toutes bridées, cela coute beaucoup moins cher de faire une seule version que de s'amuser à rebrider en devant faire une soudure et compagnie sans parler de la gestion des stocks qui est grandement simplifiée, après il est tout à fait possible que le concess coupe directement le fil à la livraison si il sait qu'il vend la bécane à une personne non soumise au 34 CV.

Pour ce qui est de la carte grise j'ai directement eu une CG en MTT2 même si j'ai roulé 3 semaines bridé (le temps de faire les 1000 bornes).

Je ne pense pas que le fait d'avoir une CG MTT2 sur bécane en 34 CV soit répréhensible, l'inverse l'est du fait que tu blouse l'assurance (c'est considéré comme une fausse déclaration), et l'état puisque tu paye pour une puissance fiscale inférieure à celle que tu a rééllement.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:30

Message par flo78 »

M'ouais ... ok je veux bien être d'accord m'enfin ... ;)

Par contre moi ça m'aurai fait chié de rouler pendant 1000km à 34cv déjà qu'on as la bride à 100cv ... ^^

Mais je m'incline j'ai pas trop le choix lol !!

++
V
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

Bah les 1000 premières bornes tu t'en fout un peu d'être en 34CV vu que tu commence à 5000 tr/min en début de rodage pour finir à 8000/9000 à la révision des 1000, de toute manière c'est pas le moment de lui taper dedans, après pour le bridage 100 watts je m'en cogne le 650 fait 75 bourrins :mrgreen:.

A plus.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:30

Message par flo78 »

Non c'est sur tu fais ton rodage normalement mais autant le faire en full power que bridé je trouve ça un peu inutile ^^ ... enfin c'est bon à savoir pour mon prochaine vélo :)
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Message par 5488mickal »

Moi, j'avais acheté ma SV en Juin 2002 (neuve) et je n'ai jamais entendu parler de bridage. Je ne pense pas qu'elle est été bridée lors du rodage, car c'est une modification physique de la carburation. Une SV carbu çà se bride à la demande avec un kit.
Une SV injection, il est possible qu'elle soit bridée dès sa conception. Suzuki ne travaillant pas à la commande comme dans l'automobile, il est plus simple de produire en grande série un modèle et de supprimer le fil qui bride la moto à la demande; c'est moins couteux.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Bordel :lol:
5488mickal a écrit :Juin 2002 [...] jamais entendu parler de bridage
5488mickal a écrit :Une SV injection, il est possible qu'elle soit bridée dès sa conception.
C'est pas comme si ça faisait trois pages qu'on disait que les carbus n'étaient pas bridées mais que les injection si, z'êtes lourds à douter quand même :mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

ExPanda a écrit :Bordel :lol:
5488mickal a écrit :Juin 2002 [...] jamais entendu parler de bridage
5488mickal a écrit :Une SV injection, il est possible qu'elle soit bridée dès sa conception.
C'est pas comme si ça faisait trois pages qu'on disait que les carbus n'étaient pas bridées mais que les injection si, z'êtes lourds à douter quand même :mrgreen:
Il y aura un doute jusqu'à ce qu'on leur tatou au fer rouge sur la teub' :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Prochaine étape : "La SV est-elle bien un bicylindre ?"

Et après trois-quatre pages de "gné ?", "bah bien sûr !" , "t'es con ou quoi ?", un gars va venir semer le doute en sortant que depuis 2007 elle a quatre bougies... :mrgreen:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

moi je suis pas sur..... je dirais meme ça m'étonerais... mais vraiment
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre