Une histoire effrayante...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

ashuura a écrit :
ExPanda a écrit :
Steve-sv1000 a écrit :Pauvre frannnce.... enfin si on peut encore dire que l'on est en france :?: :Mecontent01:
C'est quoi cette réflexion à deux balles ? :|
J'ai pas voulu relever... :roll:
Ben je suis d'accord avec steve !

France, pays des droits de l'homme ? Mon cul oui ! On a les doigts de l'homme bien profond !

On se croirait dans un pays sous développé...
Peu-etre qu'un jour la justice triomphera ! Et sera juste...
Modifié en dernier par Freine le ven. 15 févr., 2008 16:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

mais les gars, si ça se trouve vous gueullez pour rien... si ça se trouve, il a une autre image de la france, celle ou il n'y a pas de misere et ou les citoyen sont honnetes... d'ou le est ce qu'on est encore en france ??? et là je le rejoint dans sa phrase..

il ne faut pas voir du racisme a chaque critique... arretez de gueuler sans savoir... on dirait le post sur le CT.. hein panda ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Mouais... Et du coup il lui suffit de se planquer derrière cette explication et hop. Je demandais juste des précisions à la base, pas de mauvaise foi ;)

On est en France et ce qu'il s'y passe est quelque chose de bien français, point. Après si sa France c'est beau et rose, faut arrêter la drogue :mrgreen:
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Et oui ça craint tout ça, le pire c'est que sa bécane était en panne ...

La violence ...


Pour le vol de bécane en rade, j'ai pire comme histoire niveau bêtise, mon meilleur pote s'est fait chourrer sa 50, en mille morceau dans son garage, le cadre par ci, le moteur par là en + ses abrutis ont oublié 1/4 des pièces :roll:
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

coco.x0017 a écrit :il ne faut pas voir du racisme a chaque critique... arretez de gueuler sans savoir... on dirait le post sur le CT.. hein panda ?
C'est clair !ça me dégoute ce genre de réflexion ! :colere2:
Sinon c'est les boules pour le mec heureusement il s'en tire bien ;)

@bibike : moi aussi un mois après m'être fait tirer ma 50 des mecs ont défoncé mon garage pour voir ce qu'il y avait dedans...une caisse à outil Facom complète(avec les clés un peu partout)ben ils ont rien pris!!!Il pensait voir une autre 50 quoi...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

coco.x0017 a écrit :mais les gars, si ça se trouve vous gueullez pour rien... si ça se trouve, il a une autre image de la france, celle ou il n'y a pas de misere et ou les citoyen sont honnetes... d'ou le est ce qu'on est encore en france ??? et là je le rejoint dans sa phrase..

il ne faut pas voir du racisme a chaque critique... arretez de gueuler sans savoir... on dirait le post sur le CT.. hein panda ?
A moins d'être vraiment obsédé par le racisme, les remarques du style "elle est belle la France" ou "maintenant c'est plus pareil" n'ont absolument rien à voir avec du racisme !

Dans ce qui a été marqué, je ne lis pas la moindre allusion à conotation raciste. Donc pas de quoi en faire un fromage.

On recentre le sujet :

Un pauvre mec s'est fait agréssé.


Edit : si cependant des personnes sont choquées ou se sentent mal à l'aise vis à vis de ce qui a été écrit. N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou MP et je supprimerai les éléments qui vous semblent ne pas avoir leur place sur un forum dont le thème est la moto.
Modifié en dernier par loic le ven. 15 févr., 2008 17:26, modifié 2 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Cris a écrit :
@bibike : moi aussi un mois après m'être fait tirer ma 50 des mecs ont défoncé mon garage pour voir ce qu'il y avait dedans...une caisse à outil Facom complète(avec les clés un peu partout)ben ils ont rien pris!!!Il pensait voir une autre 50 quoi...
T'as du bol t'es vraiment tombé sur des blaireaux :lol:

Bon par contre la porte de garage ... :? Au moins t'es sûr que c'était des jeunes, tout comme mon pote d'ailleurs.

Vu la plaque tournante des pièces de 50 volées qu'il y a dans l'coin ...
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Message par goulouk »

Encore les étrangers... :lol:
bon je déconne! :mrgreen:

Malheureusement on ne peut même pas vivre pénard, même si t'emmerdes personne, et bah y en a toujours un qui veut jouer au con.
Ca me désole, et "triste France" je suis bien d'accord, et sans aucune connotation quelle qu'elle soit (faut arrêter de croire que tout le monde est raciste, je connais pas plus raciste que mes voisins (qui sont immigrés), enfin j'arrête le HS)
Avatar du membre
tilaulau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 1:22
Localisation : vosges

Message par tilaulau »

Cris a écrit :
coco.x0017 a écrit :il ne faut pas voir du racisme a chaque critique... arretez de gueuler sans savoir... on dirait le post sur le CT.. hein panda ?
C'est clair !ça me dégoute ce genre de réflexion ! :colere2:
Sinon c'est les boules pour le mec heureusement il s'en tire bien ;)

@bibike : moi aussi un mois après m'être fait tirer ma 50 des mecs ont défoncé mon garage pour voir ce qu'il y avait dedans...une caisse à outil Facom complète(avec les clés un peu partout)ben ils ont rien pris!!!Il pensait voir une autre 50 quoi...
ils vont pas prendre les outils c est fait pour travailler :lol:
si tu reflechis tu mets pas gazz
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

tilaulau a écrit :
Cris a écrit :
coco.x0017 a écrit :il ne faut pas voir du racisme a chaque critique... arretez de gueuler sans savoir... on dirait le post sur le CT.. hein panda ?
C'est clair !ça me dégoute ce genre de réflexion ! :colere2:
Sinon c'est les boules pour le mec heureusement il s'en tire bien ;)

@bibike : moi aussi un mois après m'être fait tirer ma 50 des mecs ont défoncé mon garage pour voir ce qu'il y avait dedans...une caisse à outil Facom complète(avec les clés un peu partout)ben ils ont rien pris!!!Il pensait voir une autre 50 quoi...
ils vont pas prendre les outils c est fait pour travailler :lol:



( icone trop mort de rire )



enfin moi je me suis fait agressé deux fois par des gitosses au boulot et une fois par des roumains et apres avoir porter plainte on m'a dit de laisser tomber car on y pouvait rien...
et faut pas avoir les boules merdes alors!!! :colere2:
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

c'est triste , contente que le gars est rien! on se casse le cul a bosser pour avoir qqchose et en 2 min des gugus qui veule rien foutre est tout avoir te prenne tout ( ton reve et parfois meme ta vi)...
le pire c'est qu'ils ont rien a perdre sont pas solvable la plupart du temps donc les flics font rien...
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Avatar du membre
SVS Rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 oct., 2005 23:50
Localisation : Dans la région du meilleur pinard au monde

Message par SVS Rider »

Mince ça craind bordel!

ça me fais flipper cette connerie!

Je m imagine à sa place, Je sais pas comment j aurais réagi...

Bande de connards va...
Bike is a state of mind! Carpediem
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

dsl pour ce pauvre gars mais ça me m'etonne plus... :?
faites gaffe quand vous frappez un agresseur, ça peut vous retomber dessus.
c'est une histoire de fou !!! ( icone grrrrr )
un pote a moi s'est fait volé son sac avec ses papiers et tout le tralala un soir en sortant du resto :evil: .
le gars part en courant et monte dans une voiture. mon pote avait sa moto juste a coté, saute dessus et le suit. une course poursuite s'engage jusqu'a ce que mon pote arrive a le doubler et le bloquer dans une rue.
mon pote descend de la becane, va coté passager, sors le gars et lui mets un coup de casque pour recuperer son sac.
malheureusement pour lui et je dis bien malheureusement, les flics etaient dans une voiture a l'intersection plus loin; ils le voient et viennent desuite, sauf qu'ils sont arrivé comme des cow boy, ont attrapé mon pote, l'ont plaqué au sol et lui ont mis les menottes direct. mon pote avait beau leur expliquer que c'etait des voleurs et qu'ils venaient de se faire agresser, ils en ont eu rien a f... et ont embarqué mon pote (icone boxe) .
et le pire, c'est qu'ils ont fait une faute, ils n'ont pas relevé le nom ni la plaque des individus dans la voiture et les ont laissé repartir tranquille :Hein85: .
non content d'avoir perdu ses papiers, ceux de la moto et d'autres choses, mon pote est passé au tribunal et a pris 3 mois de retrait de permis pour violence routiere.
faites confiance aux autorites et ils ne feront pas leur travail; faites justice vous meme et c'est vous qui serez emmerdé... la, je dis pauvre france... ( icone grrrrr ) :Hein85: :?
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

ness28 a écrit :dsl pour ce pauvre gars mais ça me m'etonne plus... :?
faites gaffe quand vous frappez un agresseur, ça peut vous retomber dessus.
c'est une histoire de fou !!! ( icone grrrrr )
un pote a moi s'est fait volé son sac avec ses papiers et tout le tralala un soir en sortant du resto :evil: .
le gars part en courant et monte dans une voiture. mon pote avait sa moto juste a coté, saute dessus et le suit. une course poursuite s'engage jusqu'a ce que mon pote arrive a le doubler et le bloquer dans une rue.
mon pote descend de la becane, va coté passager, sors le gars et lui mets un coup de casque pour recuperer son sac.
malheureusement pour lui et je dis bien malheureusement, les flics etaient dans une voiture a l'intersection plus loin; ils le voient et viennent desuite, sauf qu'ils sont arrivé comme des cow boy, ont attrapé mon pote, l'ont plaqué au sol et lui ont mis les menottes direct. mon pote avait beau leur expliquer que c'etait des voleurs et qu'ils venaient de se faire agresser, ils en ont eu rien a f... et ont embarqué mon pote (icone boxe) .
et le pire, c'est qu'ils ont fait une faute, ils n'ont pas relevé le nom ni la plaque des individus dans la voiture et les ont laissé repartir tranquille :Hein85: .
non content d'avoir perdu ses papiers, ceux de la moto et d'autres choses, mon pote est passé au tribunal et a pris 3 mois de retrait de permis pour violence routiere.
faites confiance aux autorites et ils ne feront pas leur travail; faites justice vous meme et c'est vous qui serez emmerdé... la, je dis pauvre france... ( icone grrrrr ) :Hein85: :?
:Forum65: c'est vrai que c'est vraiment honteux...
Il faut apeller un chat un chat, y'a 2/3 gugus qui prendraient 2/3 dragés dans le buffet sa ne pourrait que faire du ménage... Facon de parler.
A partir du moment ou on a rien demandé à personne c'est comme ca que sa devrait se passer.
ImageImage
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Tu devrais en faire un topic tellement ton histoire est incroyable Ness ! :shock:

Je vote pour qu'on adopte la constitution américaine, et son deuxième amendement qui garantit à chaque citoyen le droit de porter une arme et qu'on puisse s'équiper de 357 Magnum qu'on insérerait dans nos frocs tels les cow boys du 21eme siècle :mrgreen:

Je déconne mais ca m'affecte négativement ce genre d'histoire ! :evil:
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre