Une histoire effrayante...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Shunmoris a écrit :Faut reconnaitre que voler une bécane avec ou sans le pilote c'est quand même assez facil.
Il faudrait peut être avoir d'origine un systéme coupe circuit comme sur les jet ski.
Et maintenant la racaille (blanc, beurre, jaune, noir sans préjugés aucuns ;) ) ne recule devant rien.

Moi juste devant le college à coté de chez moi :
en rentrant du taf, je m'arrete au milieu de la route pour tourner à gauche, bcp de caisses donc 30 sec à attendre. Un jeune de 13-14 ans avec ses potes comme à me gueuler "fais une roue batards...fais une roue batard". Donc gentillement je lui fait un beau doigt d'honneur..... bin figurez vous que ce connard de merde est venu avec son pote me mettre des coups de latte, comme ça même pas géné.
Ne voulant pas d'emmerdes et n'ayant pas envie de ma retrouvé par terre avec ma bécane je démarre. Bah ce connard me cours après et me pousse. J'ai juste réussi à lui mettre un coup de latte et je suis parti en frolant les caisses garées sur le bord de la route.
Le prochain qui me dis "fais un roue" je déscend et lui balance mon casque en travers de la tronche :evil: :evil:
C'est ça le pire... ils n'ont plus peur de rien... à 10 ans ils vont venir te faire chier... t'aurais du béquiller et les massacrer !! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

coco.x0017 a écrit :
macumba a écrit :arf... bah oué...

J'ai la soeur d'un pote qui s'est faite poignardée chez elle par son voisin... :shock:

Y'a pas que dans les films, malheureusement ! :|
et la fin de l'histoire ?
Faits relatés dans les journaux

Elle va mieux, mais a eu un poumon de perforé... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

t'aurais du béquiller et les massacrer !!
Bah suis pas du genre à me barrer ..... mais démonter la tete à 2 jeunes de 13 - 14 ans à la sortie du collége c'est tendu quand même :mrgreen: :mrgreen: ......... quoi que ..... :twisted: :twisted:
So addict :)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

macumba a écrit :C'est ça le pire... ils n'ont plus peur de rien... à 10 ans ils vont venir te faire chier... t'aurais du béquiller et les massacrer !! :lol:
T'imagines les emmerdes que tu peux avoir pour avoir frappé des gamins ? :?
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ExPanda a écrit :
macumba a écrit :C'est ça le pire... ils n'ont plus peur de rien... à 10 ans ils vont venir te faire chier... t'aurais du béquiller et les massacrer !! :lol:
T'imagines les emmerdes que tu peux avoir pour avoir frappé des gamins ? :?
C'est bien ça le souci, tu dois te laisser tapper dessus pour pas avoir de soucis...

Ha oui un truc, la légitime défense, n'existe pas vraiment en france (comparaison des USA ou tu peux buter qq1 chez toi ! :D) mais dans le cas où vous faites des arts-martiaux etc... ne le mentionner JAMAIS !! ça peut être pris comme de se servir d'une arme... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

macumba a écrit :(comparaison des USA ou tu peux buter qq1 chez toi ! :D )
Oui ou chez lui, dans la rue... :mrgreen:
macumba a écrit :Ha oui un truc, la légitime défense, n'existe pas vraiment en france
Encore heureux que si. Faut juste pas t'acharner sur l'autre, en gros t'as droit à un pain, alors faut pas le louper !
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

je connais bien ce que l'histoire de Shunmoris decrit et, malheureusement, cette agressivité "enfantine" tend a augmenter de plus belle :Peureux04: :evil: .
etant conductrice de car et transportant des momes tous les jours, je peux vous dire que c'est de pire en pire avec les gamins et, ce qui nous fait le plus peur, c'est qu'on ne sait pas ce que va donner a l'adolescence la generation qui a 6 - 7 ans maintenant :shock: :evil:
je suis pas specialement pour frapper des gamins mais une bonne claque de temps en temps serait pas de trop ainsi qu'un recadrage serieux de la part de tous ces parents demisssionnaires qui font des enfants comme si ils adoptaient un chien :evil: (icone boxe) .
faut essayer d'enrayer le phenomene de "l'enfant roi", c'est a dire, mon gamin c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et il fait ce qu'il veut. quelques exemples: s'il travaille pas a l'ecole c'est la faute du prof; et s'il fait le con dans le car, c'est la faute du chauffeur :evil: ( icone grrrrr )
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

:Forum65: Ness alors là on peut pas dire mieux!!!!

Saleté de gosses!!! Mais bon c'est la faute de leurs parents aussi donc dans un certain sens ces pauvres gamins ne sont pas entièrement fautifs de leurs sale comportement! Merci les parents moi je dis :twisted: ! Putain mais foutez leurs des claques à vos gamins NOM DE DIEU! Ca n'a jamais tué (j'parle en connaissance de cause... :lol: ), en plus, ça fait circuler le sang :mrgreen: !!!

A+
V
Image
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

ness28 a écrit :je connais bien ce que l'histoire de Shunmoris decrit et, malheureusement, cette agressivité "enfantine" tend a augmenter de plus belle :Peureux04: :evil: .
etant conductrice de car et transportant des momes tous les jours, je peux vous dire que c'est de pire en pire avec les gamins et, ce qui nous fait le plus peur, c'est qu'on ne sait pas ce que va donner a l'adolescence la generation qui a 6 - 7 ans maintenant :shock: :evil:
je suis pas specialement pour frapper des gamins mais une bonne claque de temps en temps serait pas de trop ainsi qu'un recadrage serieux de la part de tous ces parents demisssionnaires qui font des enfants comme si ils adoptaient un chien :evil: (icone boxe) .
faut essayer d'enrayer le phenomene de "l'enfant roi", c'est a dire, mon gamin c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et il fait ce qu'il veut. quelques exemples: s'il travaille pas a l'ecole c'est la faute du prof; et s'il fait le con dans le car, c'est la faute du chauffeur :evil: ( icone grrrrr )
tu sais que je t'aime toi :Inclassable04: enfin des paroles qui me paraissent resonées. Je pensais etre le seul a penser ce genre de chose mais je pense que cette politique d'enfant roi va etre tres vite mis de coté par nous futur ou meme parent qui en on marre de tous ces petits merdeux qui te bouscule sans dire pardon. Sarkozy veut remetre des cours de morale dans les clases primaires tant mieux et les baffes on peut encore en donner c'est gratuit et ca fait pas de mal a celui qui la recoit enfin ca lui remet surtout les idées en place moi j'en ai pris pas mal et je suis pas mort...
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Sarkozy veut remetre des cours de morale dans les clases primaires tant mieux
D'un autre coté il autorise les CRS à matraqués ses même jeunes dans la rue quand il y a des manifs. :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

une fois dans le train un pti jeune a "je pense" voulu me subtiliser mon téléphone enfin du coup je sais meme pas parce qu'il a pas eu le temps de finir sa phrase mais vu comme c'était parti il venait la pour ça (genre ouech heuuu salut ... ca va ? t'as une copine ? .. t'as une portable ?) .. bref c'est pas moi qui l'a tapé (tm) c'est le 20 minutes roulé en tube que j'avais dans la main ... il s'est violement aggripé a sa tete sans aucune volonté de ma part ... et m'a forcé a sortir à ma gare qui était la suivante ... sacré 20 minutes ...

sans blague le gamin devait avoir 15 piges ... tralala ...


isnon pour l'histoire du couteau oauis c'est tendu :( le collegue de mon ancien patron il était avec un pote le soir sur paname ils ont vu une nana se faire emmerder adns un fast food .. ils sont intervenu ... les chenapans sont partis la queue entre les jambes malheureusement ils les ont suivit et les ont chopé a beaucoup plus : verdict un max de coups de couteau dans le dos et 6 mois de coma pour le collegue de mon patron :S

ca craint ca :(


et sinon pour reagir sur les propos de ness :)

je suis on ne peut plus d'accord : perso je retablirai le pouvoir déjà aux profs ... tu fais une connerie .. tiens vient prendre une fessée ...
perso ca me dépasse quand j'entends "un prof a baffé un elève après que celui ci l'ai insulté et les parents portent lpainte ... mais putain moi je m'excuse auprès du prof je lui dit qu'il a bien fait et j'en retourne 5 de plus a mon gamin qui a été irrespectueux ...)

enfin :D perso si mon gamin part en vrille il ne trouvera pas que des mots sur sa route mais aussi des bonnes tartes dans la gueule :D
Modifié en dernier par po le jeu. 21 févr., 2008 11:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Déja quand un prof pourra mettre une tarte à un ptit connard parce qu'il lui a craché dessus sans que son père vienne lui casser la gueule à la sortie de l'école on aura fait un grand pas .......
So addict :)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Shunmoris a écrit :Déja quand un prof pourra mettre une tarte à un ptit connard parce qu'il lui a craché dessus sans que son père vienne lui casser la gueule à la sortie de l'école on aura fait un grand pas .......
+1 :D tout à fait d'accord ... peut etre parce que mes parents étaient enseignants ... mais carrément d'accord ... mon pere a travaillé a stains toute sa vie ... dans un quartier plutot tendu du slip ... et bien si au lieu de gueuler dessus en les mettant plus bas que terre il avait pu en tarter certains il ne se serait pas géné
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Moi j'en ai pris des tartes par mes profs et suis jamais mort


Tin c'est la VOYOUCRATIE pour repprendre les mots de l'autre connard qui s'est marié avec la joconde :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ouais et ironie du sort, le pere qui a porté plainte est....gendarme :roll:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre