Une histoire effrayante...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

Tu connais bcp de gendarme qui roule en R1 2008 et qui tape des weeling avec le r1 ET la bmw de gendarmerie en partant de mon taf. Y'en a pas bcp c'es vrai mais y'en a.
tozman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 16:06

Message par tozman »

Je découvre le forum par ce sujet... ça énerve ce genre d'histoires, on est tranquille nulle part aujourd'hui. J'habite à Aix en Provence, et je dois faire gace à un dilemme : j'ai une belle voiture (une 307 full full option) et 1 moto qui dorment dehors (dans une propriété privée, mais pas fermée). Ca m'arrive souvent quand je pars en moto de retrouver ma voiture cassée (serrure, vitre...) en revenant le week end. Malgré l'alarme, et le fait qu'elle dorme sous des fenêtres (une 20aine de logements). Un voisin a le même problème avec son audi TT et sa Buell XB12... S'il prends sa moto il se fait casser sa voiture, s'il prends sa voiture il se fait casser sa moto (selle, phares etc.)...

Serieusement dans quel monde vit-on ?

Je vais louer un garage, qui est dispo à partir d'avril, en attendant je serre les fesses. La voiture c'était pas "génant" dans la mesure les bris de vitre sont pris en charge par l'assurance, mais ma moto n'est pas assurée tout risque.

Tant qu'on s'en prends pas à nos personnes finalement c'est "pas si grave" hein...
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

moi je vis a uzerche en correze et pendant 1 mois ma premiere becane dormait dehors dans la rue c'etait un 1000 fzr de 1987 mais bon assurée au minimum cad que moi les autres mais pas elle. je peux vous dire que j'ai trs mal dormi pendant un mois....
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Message par cocxi »

ouep c'est vrai qui a quand meme pas mal de merde un peu partout j'habite en region parisienne en essonne plus exactement et depuis un moment personnelement sa vas mais mais un gas du cfa ou je suis c'est fait voler sa moto attacher dans son garage en pleine apres midi la moto de son pere y est passer aussi plus c'elle des voisins sans conté le patron d'un amis qui s'est fait coincer tabasser et piquer son scooter (t-max)

et toute ces histoire fond froid dans le dos mais bon faut bien sortir de chez soi ou on est meme pas tout a fait a l'abri
Avatar du membre
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 10:35
Localisation : Cadenet (84)

Message par Eyecontrol »

Stag a écrit :Encore un topic qui va partir en sucette :|

C'est malheureux cette histoire mais on ne peut hélas pas y faire grand chose.
Faudrait des lois mieux faites et mieux appliquées...
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

Eyecontrol a écrit :Faudrait des lois mieux faites et mieux appliquées...
et donner un peu plus de pouvoir aux policiers car ils ne peuvent rien faire :?
par exemple, ils arretent un voleur, 4 ou 5h apres, il est sorti et le gars s'en contrefout totalement :evil:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 10:35
Localisation : Cadenet (84)

Message par Eyecontrol »

Petite histoire pour illustrer :
Je me fais ouvrir ma voiture avec vol du poste, des cd, du pommeau alu (fait maison) et quelques trucs dans la voiture...
Lors de la plainte en gendramerie, ils me disent qu'il ne se passera rien car ce sont des mineurs et les parents sont pas solvables...

No comment !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

c'est malheureusement souvent le cas Eyecontrol :?
que la personne soit solvable ou non, elle doit payer pour les conneries faites :evil:
c'est trop facile sinon :? :x
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

quelqu'un a essayer de monter sa becane avec une batterie de BAR relié au guidon sa doit pouvoir se bidouiller non???
Répondre