Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Binano a écrit :
taggi a écrit :En fait le coup du sylvain vient de loin. C'est quand binano (le père du forum) roulait en scoot avec nous, il avait le même déhanché qu'en moto, à la mode binano avec les deux fesses (et tout le reste aussi) dehors !

Binano s'appelant aussi parfois sylvain il n'en a pas fallu plus à josk1 pour faire le lien avec ta photo :mrgreen:
Très beau résumé de l'histoire des Sylvain... signifiant également "homme des bois"... ça m'arrive d'aller boire quelques binouses accompagnées de quelques saucisses avec les potes à la "cabane" des chasseurs. J'ajouterais juste que "Si le vin" est bon, il faut le boire !

Sur ces quelques phrases philosophiques je retourne glandouiller et bronzer. :mrgreen:
Oui mais n'empeche que j'habite depuis un an à 14 minutes de chez toi (en respectant les limitations): Lien

Et que tu n'es même pas encore viendu boire une bière... tu peux venir avec la family, on a rien contre les marmots, surtout en ce moment !?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

aarrrrgghhh, j'éspère que la météo voit juste pour une fois :mrgreen:

http://meteo.voila.fr/villefor4j.html?28090

ps: je dis ca jeudi à 19:39, ils sont foutus de changer d'avis une bonne douzaine de fois d'ici là...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
syl#78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 14:52

Message par syl#78 »

Pourquoi tu ne roules pas avec le zip ?
Et bien tout simplement car le zip n'est pas prepa pour des course de si longue durée , 8)
Enfin il aurais etais possible de le decomprimé ou autre mais bon je ne vais pas non plus que on pouvvais roulé avec un 70cc :lol:
ZIP SP1 FULL MHR TEAM #78
Championat 2RACE (Belgique)
6h de Biesheim (Ufolep)

Image
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

taggi a écrit :aarrrrgghhh, j'éspère que la météo voit juste pour une fois :mrgreen:

http://meteo.voila.fr/villefor4j.html?28090

ps: je dis ca jeudi à 19:39, ils sont foutus de changer d'avis une bonne douzaine de fois d'ici là...
je sais 8) , je suis une fiotte :mrgreen: , et celui qui roule dessus, se rapellera que la fiotte ça fait glisser :lol: , bon ben sinon effectivement en mettant le bon gicleur et rien d'autre (enfin c'est :roll: exactement le même moteur et tout le reste, mais en 1 an j'ai du baissé de 10 point, surement la poussière sur le filtre) et en mettant le moteur sur le Jog d'un coup ça marche beaucoup mieux ;) , allez un bon petit 42"

perso j'aurai préféré une course moitié humide, moitié sur le sec (avec les rescapés de la première partie :twisted: )
Modifié en dernier par speedbike le lun. 05 mai, 2008 8:34, modifié 1 fois.
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Bon c'est fait, en voila une belle course !

Météo parfaite, 25 engagés mais que 23 au départ pour de sombres raisons de licences et de bons équipages d'un peu partout.

Première édition des 6h de biesheim qui remplace donc les traditionnelles 24h. Pour cette fois ci c'était donc cucu, mini-cucu et moi même qui s'y sont collés.
Essais assez courts le samedi suivis d'un bon barbecue et d'une nuit elle aussi assez courte.
Qualifs le lendemain sans se prendre la tête, en une quinzaine de tours cucu nous place à mi-grille, comme d'hab' et ca suffira, pas la peine de tordre le scoot pour une meilleure place au départ.
Première course et premier départ pour mini-cucu, il part bien et assure au top pour sa première, chronos pas vilains et pas une chute, du tout bon.
Je prends le relais suivant mais j'aurais vite des soucis avec les nouveaux pneus, l'avant n'est pas vraiment compatible avec mon style de conduite (un pistard ca roule pas pareil que deux crosseux) et ca glisse... il n'y a presque pas une sortie de courbe qui ne finisse pas sur les vibreurs, voir l'herbe parfois... Bref je rage sous mon cax et fais ce que je peux, d'autres chutent et j'éssaye de limiter ma perte de temps. Je rends le scoot à cucu, nous sommes 8ème. Cucu va rouler comme toujours, c'est à dire très bien et nous continuons doucement à nous rapprocher des autres équipages.
Les relais continuent toujours sans soucis mécanique, sans chute et avec un scooter qui marche fort, je reprends le guidon pour me rendre compte que le train avant se porte bien mieux. Les pneus avaient juste besoin de quelques centaines de tours pour se roder (?! après tout ceux d'avant avaient bien fait presque 90h de piste).
Autant le premier relais était une misère autant celui là était bon, le plaisir revient et le chronos aussi, c'est vraiment le panard. Je rends le scooter à la 6ème place à cucu qui va assurer et la garder au coude à coude avec l'équipage qui avait mené la moitié de la course avant de rencontrer des soucis mécaniques et quelques chutes.

Bref, une 6ème place sur 23, notre meilleur résultat depuis nos début en 2005 !
Un bonjour au gros sac team qui aura reussi à nous faire une 4ème place mais que l'on aurait bien vu sur le podium (il ne manquait même pas un tour, dommage) ca fait plaisir de les voir sur un scoot qui va bien et avec la malchance loin d'eux pour une fois.

A la prochaine édition, avec ce coup-ci au guidon notre JN national, stéphane et un troisième tiré au sort parmis les trois pilotes de la course qui vient de finir.

Un grand merci à desouz notre chef-ravitaillement, toujours là du début à la fin pour nous aider, mister young nouille qui à peine revenu des staïtsss est venu nois prêter main forte et miark l'objectif ambulant !
Et bien sur à toute l'organisation de la course, avec des remerciements particuliers à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Manque plus que les photos (JN ? Niap ? Disouz ?)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

nickel ton résumé Taggi, comme quoi quand le 23 va bien le 56 s'en porte de même ;) et c'est toujours un plaisir de s'arsouiller avec vous, pour nous, que dire quasi la même chose que vous avec un scoot qui marchait un poil mieux, dans le dernier relais Cucu qui ravitaillait en même temps que moi, l'a vite profité que je remettais l'alphano et un coup de serrage de frein ar pour partir sans moi :mrgreen: , un merci à lui au passage pour m'avoir facilité les dépassements et retardé qques concurrents. Allez vivement la prochaine et essayez quand même de voir pour ces 24h de Rouen, ça le ferai vraiment, c'est déjà une autre ambiance que Biesheim (niveau piste, le reste il y a des cons partout :lol: ).
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Félicitations à vous ! 8)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

Merci 8) (surtout pour le soleil :D )
une petite :twisted: regardez ce qui pendouille à l'ar (ça aide à déconcentrer ceux qui collent de trop prêt)
Image
et un petit combat ;)
Image
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
syl#78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 14:52

Message par syl#78 »

Ahh ca c'est sur c'etais une tres belle course :D
Du bon niveau; et surtout du tres bon temps 8)
Pour notre part , la course s'est deroulée sans encombres du debut jusqu'a la fin :P Exepter une belle chute a la sortie de l'epingle!!!! ca fait mallll Mdrrrrr
Bien sur c'est vrais que nous avions un promo donc niveau casse mecanique fallais deja y allé mais bon pas de probleme c'est toujurs mieux :D
Nous finissons 10 ieme a 16 secondes du 9 ieme :(
Dommage mais on garde un exelent souvenir de cette course :lol:
Ensuite on a aussi amelioré nos chronos qui sont de 42, 826 pour notrez meilleur chrono :oops: au lieu de 45 et une chic en 2006 :lol:

Prochain objectif, les 24h de anneville toujours en mach g , mais cette fois ci en OPEN ahaha :D
Que du bonheur quoi !!!!
Petit Coucou a Nak 56 et Taggi qui mon salué durant la course , merci a eux ;-)
ZIP SP1 FULL MHR TEAM #78
Championat 2RACE (Belgique)
6h de Biesheim (Ufolep)

Image
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

Les 3 pilotes du F12 N°23 dans l'ordre de roulage...

Mini-Cucu :
Image

Taggi :
Image

Cucu :
Image


Et dans le team 56, voici Nakano :
Image


Et maintenant, le petit bonus....

Pour venger Binano qui a fait une épreuve d'ERT avec un petit dessin sur le sabot de son SV,
j'ai eu l'excellente idée de.... comment dire....
La photo parle d'elle même !
Image

Bien sur, Taggi a fait toute la course avec son "stiker" dans le dos ! :mrgreen:
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

En fait, avec une bite dans mon dos notre équipage a fait le meilleur résultat depuis le début, et pas une seule panne, pas une chute et du super beau temps !

Par conséquent je vais garder ce "motif", qui va devenir le logo officiel du team DLP !

A chaque fois que l'un de nous s'est trimballé avec ca en course ca a super bien fini, comme à l'ERT du vigeant !!!!

Le seul côté négatif, c'est que desouz ne sait pas encore ce qui l'attend, et je ne vais pas le louper ;)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24265

j'ai mis ca dans un autre sujet, il n'y a plus que les mêmes éternels blaireaux qui osent encore s'aventurer dans ce topic de 150 pages :mrgreen:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

et tu as vu ce que ça apporte une paire de couille orange fluo à l'ar du scoot :mrgreen:

super cool les photos, je vous mettrai les miennes dès que l'on me les aura refiler, car moi j'en ai pas fait

ps: Taggi, si tu le permets je posterai aussi les vidz sur ton new topic, ça les regroupera

ps: Desouz, c'est plus le F12, mais le mini F10 :Panneau25: (icone lol)
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

speedbike a écrit :ps: Desouz, c'est plus le F12, mais le mini F10 :Panneau25: (icone lol)
A merde, j'ai même pas fais gaf....
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

"INFO COURSE: LE 26 JUILLLET 2008 COURSE DE 6 H ENDURANCE MAIS NOCTURNE DEPART 18H ARRIVER 24H ENGAGEMENT 160€ PAR EQUIPAGE DE 2 OU 3 PILOTES"

Trop fort, départ de jour, couché de soleil en course et arrivée de nuit !

Suivi d'un bon barbecue et d'un arosage général de bière :mrgreen:

On y sera :D
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Répondre