Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

ah ça fait plaisir de te voir l'écrirer, nous aussi normalement et il y aura du lourd, si je compte perso arrêter le scoot en temps que pilote, je voudrai quand même me faire plaisir :twisted: une bonne fois pour toute, en avant la dremel :mrgreen: , apparement pour 6h on peut pousser un peu plus non?
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

alors les amis, de rtour de vacances ou pas encore parti? vous êtes prêt? j'ai déjà envoyé mon inscription et vous? :mrgreen:

alors qui qui vise le podium là? ( démon 38 )
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Bah en fait on ne roulera pas, ils sont presque tous partits en vacances et on a tellement de sorties piste moto que le budget prend un coup :?

Par contre toi tu vas nous faire plaisir et enfin nous le faire ce podium !!!
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

C quand la course ??? On va y faire un BBQ ???
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

ah merde, je suis un peu deg du coup :cry: , mais je comprends, ben j'espère bien faire un podium, et surtout bien préparer les 24h de Rouen quoi, viendez quand même nous encourager, et oui pourquoi pas un petit barbac
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

speedbike a écrit :ah merde, je suis un peu deg du coup :cry: , mais je comprends, ben j'espère bien faire un podium, et surtout bien préparer les 24h de Rouen quoi, viendez quand même nous encourager, et oui pourquoi pas un petit barbac
Tu nous files des bracelets pour l'entrée ? déja qu'on paye des licences ufolep qu'on ne recoit jamais...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

mort de rire tu sais bien comment qu'il est radin le max là dessus par contre c'est vrai que vous avez vos licences vous aussi, à mon avis pour économiser les timbres il compte nous les donner le jour de l'inscription :roll:

:mrgreen: je veux bien en inscrire deux de chez vous comme mécano pour les bracelets, j'ai pas de ravitailleurs je comptais mettre l'essence moi même et rouler, eh oui Hondassimo n'a pas pu résister à l'envie de rouler alors il quitte son poste de la dernière fois (20€ pour rien du coup car en plus repprendre une licence pour 1 mois arfff re 60€ et 40€ de casm, mais au moins ça c'ets fait et acquis maintenant) où il nous regardait du bord de piste
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

Hey la DLP je demande au cas où, j'ai peut être un souci de pilote pour les 24h de Rouen, rien de confirmé, mais au cas où y aurait'il un pilote dispo chez vous pour courir avec nous, décision va être prise dans les deux semaines qui viennent, si il y a qqu'un je lui confirmerai si la place est libre, je pense pendant la course de 6h
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

speedbike a écrit :Hey la DLP je demande au cas où, j'ai peut être un souci de pilote pour les 24h de Rouen, rien de confirmé, mais au cas où y aurait'il un pilote dispo chez vous pour courir avec nous, décision va être prise dans les deux semaines qui viennent, si il y a qqu'un je lui confirmerai si la place est libre, je pense pendant la course de 6h
JN ? Ce serait ses premières 24h ;)

Cucu et mini cucu ? Assez tarés tous les deux pour dire oui !

Stephane ne pourra sans doute pas, et moi j'ai un peu trop de boulot ici pour l'instant.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

sans comptez que le 6/7 sept. tu pourrais être précocément papa ;) , ben lundi s'il y a roulage à biesheim je saurai si le 3ème gros sac est partant, lui aussi avec toutes ses sorties piste de cette année, il pleure son budget piste, je vais pas vous plaindre :mrgreen: , d'ailleurs ils ont fait 1er en RSV, 4ème et 5ème en R1 à la course de côte de barr, et oui le moindre freinage raté et ils ratent le podium, je crois qu'il y en a deux qui vont aussi faire la course de l'anneau cette année, mais comme ils vont se faire manger :mrgreen:
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

à mon avis elle n'aura pas lieu cette course, la DLP absente, qques teams qui arrêtent, donc des équipages d'inscrits en moins, les éternels retards niveau inscriptions :evil: , bon le troisième pilote est ok pour Rouen (40.26), malheureusement ils ont un peu chuté en voulant améliorer mon chrono (40.1), et Hondasimo s'est fait percuter par un supermotard (l'arrivé pas à dépasser le scoot lol): un poigné cassé :evil: :evil: , donc si la course à lieu je recherche un pilote Taggi? Cucu? on tournerai qu'à deux, le scoot tourne sans soucie en 40.5 et j'ai bien envie de faire un podium là :roll:, sinon je répare rien :?
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

speedbike a écrit :... et Hondasimo s'est fait percuter par un supermotard (l'arrivé pas à dépasser le scoot lol): un poigné cassé :evil: :evil: , ...
Les SM et les scoots en même temps, c'est quand même la loose. Tu lui souhaites prompt rétablissement de ma part. ;)
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

JN a écrit :
speedbike a écrit :... et Hondasimo s'est fait percuter par un supermotard (l'arrivé pas à dépasser le scoot lol): un poigné cassé :evil: :evil: , ...
Les SM et les scoots en même temps, c'est quand même la loose. Tu lui souhaites prompt rétablissement de ma part. ;)
C'est vrai que ca a toujours été aussi con que dangeureux, et pour m'être déja accroché avec un des ces crétins je sais de quoi je parle.
On dirait que leur but n'est pas de rouler mais d'être aussi dangereux et désagréable avec nous que possible...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

c'est sur un scoot qui tourne en 43/44 ça passe plus facilement, mais en courbe ils ont du mal, certains on leur faisait la sortie comme l'entrée en virage (inter comme exter), il n'y a qu'en ligne droite et encore la plupart ne descende même pas en 38/39, bref je lui passerai vos soutiens, là il n'a pas eu de chance, sans ce choc, le supermot aurait de toute façon tiré dans le bac à gravier, il était en plein phase de freinage quand l'autre à déboulé avec 20m de retard et l'a percuté, sur le scoot il y a du carénage, un radiateur, les roulettes, le pot :evil:
bon je vais voir avec Cucu s'il serait partant
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

speedbike a écrit :c'est sur un scoot qui tourne en 43/44 ça passe plus facilement, mais en courbe ils ont du mal, certains on leur faisait la sortie comme l'entrée en virage (inter comme exter), il n'y a qu'en ligne droite et encore la plupart ne descende même pas en 38/39, bref je lui passerai vos soutiens, là il n'a pas eu de chance, sans ce choc, le supermot aurait de toute façon tiré dans le bac à gravier, il était en plein phase de freinage quand l'autre à déboulé avec 20m de retard et l'a percuté, sur le scoot il y a du carénage, un radiateur, les roulettes, le pot :evil:
bon je vais voir avec Cucu s'il serait partant
Les cucus sont en vacances à cette date, ils seront à perpignan...

Personne d'autre de motre équipe n'est dispo pour celle-là, justement, sinon on l'aurait faite ;)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Répondre