carte grise (besoin d'aide!!)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Lolo84 a écrit :il faut un certificat officiel de suzuki car si tu fait la carte grise sans le document officiel si tu as un souci tu risque de ne pas etre couvert par ton assurance
Hé les amis, faut lire un peu avant de répondre ;)
Avatar du membre
Alanos1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 21:48
Localisation : Dans le 31

Re: carte grise (besoin d'aide!!)

Message par Alanos1 »

pierrot95 a écrit :Salut a tous!
J'ai acheté une svs et je dois donc faire ma carte grise.
Sur l'ancienne carte grise,la moto est en MTT1.L'ancien proprio etait en 34ch quand il a acheté la moto puis il la debridée par la suite.
Sur la demande de certificat d'immatriculation que je dois remplir,que dois-je donc noter dans l'espace j.1?
merci ;)
Je suis exactement dans le même cas que toi, je viens d'acheter la moto et elle est en MTT1. Maintenant que je sais ça, je vais passer chez Suzuki avant de passer à la préf, ça m'évitera d'y retourner pour refaire la CG, par contre le gars à qui je l'ai achetée n'était donc pas en règle...
Est-ce que vous savez si c'est payant pour faire la modif en préfecture quand la CG est déjà faite ?
Avatar du membre
cretin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 20:45
Localisation : jura 39

Re: carte grise (besoin d'aide!!)

Message par cretin »

Je suis exactement dans le même cas que toi, je viens d'acheter la moto et elle est en MTT1. Maintenant que je sais ça, je vais passer chez Suzuki avant de passer à la préf, ça m'évitera d'y retourner pour refaire la CG, par contre le gars à qui je l'ai achetée n'était donc pas en règle...
Est-ce que vous savez si c'est payant pour faire la modif en préfecture quand la CG est déjà faite ?[/quote]
il me semble que toute modif est payant sauf changement d adresse mais a verifier suis pas certain 100%
ImageImage
Répondre