Belle frayeur et petit coup de gueule...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Belle frayeur et petit coup de gueule...

Message par valenton »

Ça y est, une première belle frayeur avec une bar ce matin en rentrant chez moi après une tite ballade, juste dans ma rue, j'arrive tout tranquillou (oui oui, je me traînais bien la bite), un gland en 407 violette toute moche qui sort de son parking comme un bourrin, surtout sans ralentir un poil et encore moins regarder si personne n'arrive dans la rue...
Résultat, gros gros freinage tout pourri (pourtant sur le plateau le freinage d'urgence ça marchait tout seul, peut qu'il m'aurait fallu les cônes :mrgreen: ), la roue avant qui se fait la malle, je sais pas comment je me suis démerdé mais je suis resté sur mes roues... Par contre, je crois que le connard dans sa caisse est sourd pour un moment maintenant !
Maintenant, je me dis que j'aurais peut-être du lui défoncer sa caisse, ça m'aurait remboursé tout ce que j'ai pas réparé de mon fossé de cet été :twisted:
Enfin bon, ça m'a quand même bien foutu les boules de voir le gars sortir vraiment sans rien vérifier, et surtout le petit geste de la main qu'il m'a fait genre "oups, désolé..." surtout que ce con s'est même pas arrêté après m'avoir vu en chier comme un ours pour rester sur mes roues. J'ai vraiment eu l'impression que même si je me foutais au tas il en avait rien à foutre... GRRRRRRRRRRRRRR !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

Un coup de botte dans le retro l'aurait fait ralentir la prochaine fois ...
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

SV650R a écrit :Un coup de botte dans le retro l'aurait fait ralentir la prochaine fois ...
:Forum65:

Ou un coup de talon dans la portière ;)
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Re: Belle frayeur et petit coup de gueule...

Message par RAIgUD »

valenton a écrit :J'ai vraiment eu l'impression que même si je me foutais au tas il en avait rien à foutre... GRRRRRRRRRRRRRR !
D'autant que si tu t'étais foutu au tas sans toucher sa caisse, il n'aurait pas eu à remplir de constat ... n'ayant pas eu d'accident :roll:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

si t t'étais foutu au tas, il aurait dit que tu arrivais tellement vite qu'il n'a pas eu le temps de te voir ariver, alors que biensur il a bien controlé avant de sortir tranquillement de son parking! bref, la défense du caisseux: c'est bien connu qu'une moto a 40km/h va bien plus vite qu'une BAR a 50. un gros coup de casque dans la tronche ouai! là, jm'énerve :mrgreen: je :arrow:
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Malheureusement des dingues comme ca on en voit tout le temps...
ImageImage
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Une anecdote :

Arrivant au boulot, je suis sur la route principale, et il me faut tourner a droite pour rentrer dans le "bloc" de bureaux. A ce petit carrefour donc, un caisseux en camionette, qui sors du bloc. Il est arreté au carrefour, et regarde à droite (si vous avez suivi donc, moi je suis a sa gauche, donc pour le moment il ne m'a pas encore vu). Pour être cool, je me dit : "je vais mettre le cligno, comme ça qd il va regarder de l'autre coté, il va comprendre que je tourne, et donc il pourra y aller."

Donc je mets le cligno.....

Et le mec, toujours tête bien a droite, s'engage et part !!!


:twisted:

Il n'a jamais regardé a gauche, et ne m'a absolument pas vu !!!! :twisted:
J'aurais décidé de continuer tout droit, je faisait un soleil (ou un freinage de trappeur, au choix !), car je ne suis pas certain (confirmez ou infirmez) qu'il était prioritaire.....
Enfin que je soit prioritaire ou pas, de toute façon je m'arrete toujours pour vérifier que je peux passer sans y laisser ma peau....

Mais j'ai enragé que le mec ne regarde même pas de l'autre coté aussi avant d'y aller ! :twisted: :twisted:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Si j'avais pu lui défoncer son rétro c'est sur que je l'aurais fait ! Mais il a même pas ralenti et vu que j'étais devant chez moi et que je faisait vraiment pas le malin, j'ai pas tenté la course poursuite !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Oui je suis de l'avis des autres tu aurais du t'arreter pour lui expliquer en l'enguelant que ta falli y passer surtout apres le doigt qu'il ta fait.
j'ai vecu la meme chose l'autre jour avec mon pote un gars sort du parking sans regarder presque on lui rentre dedans, comme on roulais a 40 on l'a eviter de justesse mon pote apres le rattrape et lui dit "VAS TACHETER UN PERMIS" le gars comme reponse fais un doigt a mon pote et crois s'en tirer en tournant mon pote a un un coup de sang j'ai rien compris il a fais demis tour à bloqué sa voiture et lui a ordonnée d'en sortir pour s'expliqué. jpe vous assuré que le gars il a fait dans son froc (mon pote fais 1m80 et 100 kilos) il etait avec sa copine et il est passer pour une grosse merde il a meme pas baisser sa vitre de portiere. c'est pour ca que je pense que quand un zgege fait un truc de ce style faut prendre la peine de l'arreter et de chercher une explication ils se crois tous a l'abri dans leur caisse mais quand on leur demande d'en sortir c'est bizaare ils ont tous des probleme de poignée. en tout cas celui là il va faire gaffe pendant quelque temps je pense.

PS: mon pote n'avait aucune inttention malveillante mais le gars a voulu faire le beau devant sa gadie il s'en souviendra pour le coup
Lolo84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mer. 13 févr., 2008 22:07
Localisation : Vaucluse

Message par Lolo84 »

les gens en voiture c est des dangers publique quand il serre l axe pour pas nous laisser remonter la file ou quand pire encore ils font meme pas attention ils se croyent supérieur c est eux qu ils faudrai mettre sur une moto pour qu il voyent ce que c est . mais bon là ils se pisserai vite dessus
Loïc
Lolo84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mer. 13 févr., 2008 22:07
Localisation : Vaucluse

Message par Lolo84 »

les gens en voiture c est des dangers publique quand il serre l axe pour pas nous laisser remonter la file ou quand pire encore ils font meme pas attention ils se croyent supérieur c est eux qu ils faudrai mettre sur une moto pour qu il voyent ce que c est . mais bon là ils se pisserai vite dessus
Loïc
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

allez, j'apporte de l'eau a notre moulin "soyons plus que prudents" avec cette histoire VRAIE. un motard se fait griller une priorité par un vieux en Bar. gros freinage pour éviter le carton.le motard le double et menace de latter son rétro. puis arrive un feu qui passe au rouge. le motard s'arrète. le caisseux arrive quelques instants apres et ne s'arrète pas. il défonce le cul de la moto. le motard et la passagère a terre et blessés, forcément. arrivent les pompiers, les MIB, et sont restés sur place les victimes de l'accident, quelques témoins et le vieux et sa vieille (pas envie d'employer des termes plus respecteux). et bien le papy se dédouane en déclarant a la police: " il m'a doublé comme un fou, il roulait tres vite. j'ai fait expres de le défoncer car c'est un danger public". je vous assure que c'est réellement arrivé. en bretagne, pres de lorient, il y a plus de 10 ans. CQFD.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

C'est clair la violence verbale et physique resous rien mais pûrrée comment ca me saoule quant des caisseux me rentre dedans et que c'est ma faute quand meme. avec mon sv ya pas longtemp dans un virage ou y'avait de la circulation et ou on avancait au pas y'a une femme en voiture qui ma emboutit l'arriere du pot avec son cligno avant et elle sort et me dit "T'AS PILLé J'RIEN PU FAIRE" mais purrée comment je peut pillé a 5 km heure ya des ofis j'en revient pas de leur mauvaise fois. sans compter ceux qui te renversent et s'enfuient... serieux c'est super fatiguant.
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

j'ai fait expres de le défoncer car c'est un danger public
Putain, et les bleus ils ont réagit la quand même j'espère ! C'est quand même génial d'oser dire des trucs comme ça... Le vieux, s'il existait pas, faudrait l'inventer !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire mais visiblement la police n'était pas du coté du vieux, loin de là. et visiblement il aurait passé un sale quart d'heure. malheureusement cette histoire n'est pas un cas isolé. par exemple, une caisseuse m'a un jour serré (mais serré de chez serré, jme suis retrouvé coincé entre sa voiture et celle qui était sur ma droite, jambe coincée entre sa voiture et mon cadre!!!) contre une autre voiture parce que je remontais entre deux files. j'ai vraiment failli me casser la tronche sur la voiture a ma droite. j'lai engueulée, traitée de débiles (entr'autre :twisted: ). elle m'a dit qu'elle faisait ça parce que j'avais pas le droit de remonter entre deux files, qu'elle en avai rien a foutre de ma jambe!tellementenervé j'ai pas retenu sa plaque!! faut pas qu'on bascule dans la parano non plus et qu'on oublie que nombre de caisseux se décalent cordialement sur la droite pour qu'on puisse remonter la circulation...a nous de rester prudents et de conduire autant pour soi que pour les automobilistes.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Répondre