selle confort bagster

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
ojshark
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 14:14
Localisation : mayenne (53)

selle confort bagster

Message par ojshark »

salut tout le monde!

je voudrais m'acheter une selle confort et j'aurais voulu savoir vos impressions, vos remarques ou des ptis tuyaux concernant ce futur achat!

merci davance
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

merci d'utiliser la fonction Recherche "Selle" "sellier" "bagster" "topsellerie" etc... :) :D
Image LAAAAAAAAWLImage
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

Message par JetForce »

moi j'ai une bagster avec gel dans la selle pilote et je dois dire que je suis un peu decu
enfait je trouvais l'origine pas si mal donc je m'attendais a un truc super mais bof.
Elle a tendance a me frotter l'interieur des cuisses c'est pas agreable puis le gel est assé dur enfait, j'ai l'impression que la selle passager en mousse est plus moelleuse :|
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

macumba a écrit :merci d'utiliser la fonction Recherche "Selle" "sellier" "bagster" "topsellerie" etc... :) :D
quoi comment une question déja posé???? ben lance la recherche :evil: merci macumba ;)
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

macumba a écrit :merci d'utiliser la fonction Recherche "Selle" "sellier" "bagster" "topsellerie" etc... :) :D
macumba, futur modo :Inclassable04: ( icon nawak ) (icone lol)

j'ai eu une selle bagster seaster avec gel et c'etait un regal pour mon fessier :mrgreen:
en plus, la selle etait creusee, ça m'arrangait bien d'avoir les 2 pieds par terre :lol:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Vous avez remarqué le ton sec du départ pour impressionner et un p'tit smiley final pour faire passer la pilule... diplomatie quand tu nous tiens ! :mrgreen:

Euh j'ai une selle confort Topsellerie, et je m'en plein pas, pas mal aux fesses ... normal quoi pour une selle confort ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Touhouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 28 sept., 2006 12:15
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Touhouf »

:Forum65: j'ai une selle bagster seaster avec gel et ça n'a vraiment rien à voir avec la selle d'origine(ou planche de bois, comme on veut!), mes fesses comme celles de ma SDS me remercient dès que je monte dessus!
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
ImageImage
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Salut, moi j'ai un topsellerie, en 2 partie sans dosseret pour la partie pilote, et pour le moment pas a me plaindre, mais pas encore fait de grand trajet avec.

Par contre la premiere fois que j'ai mis mon cul dessus j'ai trouve dur, mais bon normal elle etait toute neuve. c'est comme tout il faut qu'elle ce rode la selle :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

Touhouf a écrit ::Forum65: j'ai une selle bagster seaster avec gel et ça n'a vraiment rien à voir avec la selle d'origine(ou planche de bois, comme on veut!), mes fesses comme celles de ma SDS me remercient dès que je monte dessus!
Pas mieux ! :D
Avatar du membre
Thom
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 16:13
Moto : Tuono 1000 R 2010
Localisation : Courdimanche 95 / St Malo 35

Message par Thom »

Perso j'ai une selle Yves Mollot (jsuis plus sur de l'orthographe) enh 1 pièce

C'est un vrai régal que ce soit pour moi ou ma passagère.

Elle est bien plus confortable que celle que j'avais sur mon 650 et pourtant je l'avais faite refaire chez un sellier.

(icone cool)
VIVE LES ITALIENNES ! !
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

+1 j'ai une mollot (il y a pas un i quelque par..moilo, molio...??) bref impec..lorsque les prioprio de bagster, rale, moi je dis, la selle est impec (selle pilote et selle passagé)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

coco.x0017 a écrit :+1 j'ai une mollot (il y a pas un i quelque par..moilo, molio...??) bref impec..lorsque les prioprio de bagster, rale, moi je dis, la selle est impec (selle pilote et selle passagé)
ouais il manque un I c'est "moi..." :)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

po a écrit :
coco.x0017 a écrit :+1 j'ai une mollot (il y a pas un i quelque par..moilo, molio...??) bref impec..lorsque les prioprio de bagster, rale, moi je dis, la selle est impec (selle pilote et selle passagé)
ouais il manque un I c'est "moi..." :)
Honnetement j'ai une bagster seatser (en une seule partie pour pilote et passager) et SANS GEL !
Bin j'ai pas fait des milles et des cents mais sur des ballades d'un après midi RAS je suis super bien, le revètement glisse moins que sur les selles d'origines, elle amortie beaucoup mieux les bosses de la route...

Honnètement je comprend pas pourquoi les gens disent que bagster c'est de la merde... :?

Pour 219€ j'ai eu une selle neuve et perso avec les couleurs et le revetement que je voulais :mrgreen:

Enfin tous ça pour dire qu'une selle perso ça se réfléchi suivant ton utilisation, si tu fais pas trop de bornes oubli l'insert gel, si tu fais beaucoup de duo, la selle en une seule partie permet au passager d'être plus proche du pilote (je sais pas si c'est aussi confortable sur une selle confort en 2 partie... :oops: )
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

hop hop hop...attention, la mienne est en deux partie mais les deux parties se touchent donc avantage du 2 selles sans l'inconveignant de la mono selle (coffre). Pour ma part j'ai pas de gel... je fais 650km lorsque je rentre chez moi et impec, pas mal aux fesses
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

po a écrit :ouais il manque un I c'est "moi..." :)
C'est toi qui fait les selles ? :shock:



:arrow:
Répondre