panda.... tu régraisses (on remet de la graisse )...il te faut des vacances, plus ça va, moins c'est drole. Occupes toi donc de chambrer maniix avec son orthographe
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
coco.x0017 a écrit :hop hop hop...attention, la mienne est en deux partie mais les deux parties se touchent donc avantage du 2 selles sans l'inconveignant de la mono selle (coffre). Pour ma part j'ai pas de gel... je fais 650km lorsque je rentre chez moi et impec, pas mal aux fesses
Toboggan !!!!
Pour l'accès au coffre aucun problème avec la selle en une seule partie, on y accède encore mieux, et pour accéder à la batterie c'est encore plus simple !!! aucune vis à démonter (pas comme sur une selle en deux parite je crois)
Pour moi la seule raison de une ou deux partie c'est si tu veux un capot de selle, enfin je trouve... ops:
coco.x0017 a écrit :hop hop hop...attention, la mienne est en deux partie mais les deux parties se touchent donc avantage du 2 selles sans l'inconveignant de la mono selle (coffre). Pour ma part j'ai pas de gel... je fais 650km lorsque je rentre chez moi et impec, pas mal aux fesses
Toboggan !!!!
Pour l'accès au coffre aucun problème avec la selle en une seule partie, on y accède encore mieux, et pour accéder à la batterie c'est encore plus simple !!! aucune vis à démonter (pas comme sur une selle en deux parite je crois)
Pour moi la seule raison de une ou deux partie c'est si tu veux un capot de selle, enfin je trouve... ops:
coco.x0017 a écrit :panda.... tu régraisses (on remet de la graisse )...il te faut des vacances, plus ça va, moins c'est drole. Occupes toi donc de chambrer maniix avec son orthographe
Ta bouche, sinon j'en ai une encore plus perrave en stock sur le "c'est moi"
coco.x0017 a écrit :hop hop hop...attention, la mienne est en deux partie mais les deux parties se touchent donc avantage du 2 selles sans l'inconveignant de la mono selle (coffre). Pour ma part j'ai pas de gel... je fais 650km lorsque je rentre chez moi et impec, pas mal aux fesses
Toboggan !!!!
Pour l'accès au coffre aucun problème avec la selle en une seule partie, on y accède encore mieux, et pour accéder à la batterie c'est encore plus simple !!! aucune vis à démonter (pas comme sur une selle en deux parite je crois)
Pour moi la seule raison de une ou deux partie c'est si tu veux un capot de selle, enfin je trouve... ops:
bah oué... c'est moche sans capot !!
Bah déjà moins qu'un SV avec un pot position haute !!!!! :twisted: (icone mon dragon) ( icone tire langue )
coco.x0017 a écrit :hop hop hop...attention, la mienne est en deux partie mais les deux parties se touchent donc avantage du 2 selles sans l'inconveignant de la mono selle (coffre). Pour ma part j'ai pas de gel... je fais 650km lorsque je rentre chez moi et impec, pas mal aux fesses
Toboggan !!!!
Pour l'accès au coffre aucun problème avec la selle en une seule partie, on y accède encore mieux, et pour accéder à la batterie c'est encore plus simple !!! aucune vis à démonter (pas comme sur une selle en deux parite je crois)
Pour moi la seule raison de une ou deux partie c'est si tu veux un capot de selle, enfin je trouve... ops:
voui et surtout la difference de prix
Même une machine qui fonctionne a toujours besoin d'être arrangé
coco.x0017 a écrit :hop hop hop...attention, la mienne est en deux partie mais les deux parties se touchent donc avantage du 2 selles sans l'inconveignant de la mono selle (coffre). Pour ma part j'ai pas de gel... je fais 650km lorsque je rentre chez moi et impec, pas mal aux fesses
Toboggan !!!!
Pour l'accès au coffre aucun problème avec la selle en une seule partie, on y accède encore mieux, et pour accéder à la batterie c'est encore plus simple !!! aucune vis à démonter (pas comme sur une selle en deux parite je crois)
Pour moi la seule raison de une ou deux partie c'est si tu veux un capot de selle, enfin je trouve... ops:
coco.x0017 a écrit :panda.... tu régraisses (on remet de la graisse )...il te faut des vacances, plus ça va, moins c'est drole. Occupes toi donc de chambrer maniix avec son orthographe
Ta bouche, sinon j'en ai une encore plus perrave en stock sur le "c'est moi"
bah tu vois, je préfere la v2
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Perso j'ai rien contre Bagster, jsuis d'ailleur (icone amoureux) des tapis de reservoirs / Sacoches de la marque je trouve ça super pratique.
Par contre pour les selles entre le prix d'une Bagster (où tu paye forcement un peu de la marque) et une faite par un artisan sellier y a pas grande différence dans le prix.
la différence est que chez le sellier tu pourra lui demander du 100% sur mesure
coco.x0017 a écrit :hop hop hop...attention, la mienne est en deux partie mais les deux parties se touchent donc avantage du 2 selles sans l'inconveignant de la mono selle (coffre). Pour ma part j'ai pas de gel... je fais 650km lorsque je rentre chez moi et impec, pas mal aux fesses
Toboggan !!!!
Pour l'accès au coffre aucun problème avec la selle en une seule partie, on y accède encore mieux, et pour accéder à la batterie c'est encore plus simple !!! aucune vis à démonter (pas comme sur une selle en deux parite je crois)
Pour moi la seule raison de une ou deux partie c'est si tu veux un capot de selle, enfin je trouve... ops:
Je confirme, avec celle en une seule partie, l'accés au coffre et à la batterie est vachement simple. Pis on roule pas mal avec mon SDS et je me vois pas revenir à la selle d'origne ...( icone non non )
Alors ça veut dire qu'il n'y n'existe pas de capot de selle pour selle monobloc ?