Synchro sur injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
michoupette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 19:44

Synchro sur injection

Message par michoupette »

slt
avec vous fait la synchro sur votre suztte injection et si oui combien
moi g fait moi meme la revision et il ne manque plus que sa ma bec a 11800 km
merci
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Faut faire des synchros sur une injection :shock: ???
Des synchros de quoi ???
donc au finale, l'injection ca a tout les desaventages des carbus, sans en avoir aucun avantage ? c'est tout pourri ;)
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

Je pense qu'il parles des jeu au soupapes non??????

Me semble que c'est 24.000 ;)
A verifier qd meme
Avatar du membre
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:37
Moto : Sv650N 2K4
Localisation : Humm l'Auvergne...

Message par Jey03 »

oui 24000 mais rien à voir avec la "synchro" (specifique auX carbuS)

Sinon pour le jeu aux soupapes perso 39000 et pas nikel mais presque ;)

Mais sinon à part ca dsl mais je vois pas trop le but du topic (icone je sais pas)
Pendant ce temps-la que fait Suzy?




Image
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

jeu au soupapes a faire au 24.000 km selon suz.

Certain dise qu'il faut le faire.

D'autre dise que tu peut faire le double sans probleme

et encore d'autre dise que tant que tu le ressens pas ya pas de raison de le faire

tout ce que je sais c'est que dans 2.000km je suis a 24000 et que mon concess me demande + de 300€ pour la révision...

jpense que jvai faire le max moi meme...
michoupette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 19:44

Message par michoupette »

mon concession de st quentin dans le 02 ma dit que c'eatait indispensable la synchro
( regla de l'ouverture des papillions, et il branche la valse pour reglé, il ma confirmé un gain de puissance apres ) a voir je vé appeller demain matin et je verrais combien ce la coûte
Avatar du membre
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:37
Moto : Sv650N 2K4
Localisation : Humm l'Auvergne...

Message par Jey03 »

Ah okay j'ai compris ! ata je re
Pendant ce temps-la que fait Suzy?




Image
Avatar du membre
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:37
Moto : Sv650N 2K4
Localisation : Humm l'Auvergne...

Message par Jey03 »

Pendant ce temps-la que fait Suzy?




Image
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

valenton a écrit :Faut faire des synchros sur une injection :shock: ???
Des synchros de quoi ???
donc au finale, l'injection ca a tout les desaventages des carbus, sans en avoir aucun avantage ? c'est tout pourri ;)
Ca rempli mieux, ca bouffe moins, que des inconvenients ...

Pour la valise c'est curieux, dans le manuel d'atelier, ils disent qu'un dépressiomètre suffit, t'es sur que c'est la synchro et non pas le réglage capteur TP ?
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

synchro des papillons : mon concess l'avait faite à la revision des 6000 et ça coute rien ; la revision complete m'etait revenue à 150 euros
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Bien sur que si qu'il y a une synchronisation du rail d'injection.
Moi elle est faite à chaque révision, donc tous les 6000.
C'est pas ce qui va empecher ta moto de fonctionner, mais sa ne peut que contribuer à son bien etre. C'est pour éviter au rail d'etre "décalé".
ImageImage
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

gnéééééé ???
attends les injecteurs sont pas pilotes par une électronique ??? comment ça peut se "décaler"
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
apolon34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 22:34
Localisation : ROUEN (76)
Contact :

Message par apolon34 »

valenton a écrit :gnéééééé ???
attends les injecteurs sont pas pilotes par une électronique ??? comment ça peut se "décaler"
Simplement parceque l'accélérateur est contrôlé directement par la poignée de gaz et qu'il y a une biellette de renvoi entre les deux corps, exactement comme une version carbu.

Comme c'est mécanique, ça bouge un poil dans le temps, d'ou la nécessité de le rerégler de temps en temps.

Pour la synchro en elle même, au dépréssiomètre, colonne de mercure, etc comme sur les carbus avec la vis de réglage.
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

valenton a écrit :gnéééééé ???
attends les injecteurs sont pas pilotes par une électronique ??? comment ça peut se "décaler"
oui mais l'électronique reste piloté par la mécanique, un moteur reste de conception mécanique ;)
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
sv r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : mar. 12 sept., 2006 18:26
Localisation : Nice 06

Message par sv r »

Au final l'injection fonctionne comme les carbus, y à des papillons pour accéléré commandé par la poignée des gaz et ils peuvent se désynchronisé comme pour les carbus.
Répondre