Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
lord57000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 févr., 2008 14:35
Localisation : Metz (57)

Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Message par lord57000 »

Bonsoir ! Le titre n'est pas tres évocateur mais je voudrai poussez un coup de geule contre ces saleté de jacky en 206 rc et autre golf de bouseux qui manque de nous fauchez en ville parce qu'il veulle impressionner leur pouffe !!
Je m'explique en 1 journée j'ai manqué me rammer 2 fois ! Je roule tranquillement dans metz quand j'arrive a un feu la un jacky arrive derriere moi avec sa corsa diesel tiouning. le feut passe au vert je demarre en mode tranquillou, il me colle , j'accelere un bon coup, arrivé a 70(je vais quand meme po prendre un cnaule pour ce debile quand meme) il accelere comme un debile et me colle encore plus , sa devient vraiment dangereux , je rallenti pour qu'il passe je sert a droite il ralenti , on arrive a un feu , le feu passe a l'orange j'acceler , le laisse sur place et passe ....et la se cretin passe au rouge pour rester derriere moi , les autres voiture demarre, du coup il accelere encore plus et manque de me taper l'ariere, je l'aurai tué, J'ai été obliger de marreter completement sur un parking pour qu'il se casse! l'apres midi je vais faire un tour avec ma ptite femme , on double un 206 toutes options kékés le gars me fé la meme et manque de me mettre au tas en me grillant la priorité un peut plus loin! UN JOURS JE VAIS ME LES FAIRE!! :twisted: (icone boxe) !
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

Y'a des cons partout ....


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
edlapoignee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 17:48

Message par edlapoignee »

c'est vrai qu'il y a beaucoup de JAKY dans le 57 :mrgreen: ,blague a part,gaf aux abrutis!
ça passais c'etait beau!
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

excellente ton histoire sur les jackys ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
heureusement, ça s'est bien terminé :? mais c'est vrai qu'il y a des cons partout :evil: (et particulierement dans la "kéké tiouning touch" :Hein85: ( icone mdr ) )
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Message par 5488mickal »

Ben moi, çà m'est arrivé une nuit, je rentrais du taf (vive les 3/8) vers les 4h du mat.
Je rentre dans mon village (Grand-Champ) après m'être tapé 8h de boulot et 30 bornes, j'arrive un peu vite (il fait nuit noire et il n'y a personne...enfin, ce que je croyais)
et une voiture sort de je ne sais où et me colle l'arrière à tout juste 2m pendant un long moment!!!
Je ralentis prudemment à l'approche d'un stop, béquille la moto, très agacé, et à ma grande stupéfaction, il y a un gus assis sur le rebord de la porte arrière gauche (donc sans ceinture), bière à la main et qui me braille "houaii...ta moto elle avance pas..." (véridique!!!)
Et tout l'équipage était mort de rire!!!
Je le croche et lui sort ses 4 vérités pour qu'il se rassois sur son siège et qu'il mette sa ceinture.
Je sermonne le conducteur quand aux faits qu'il me colle au train et qu'il n'est pas du tout responsable de ses passagers (ils sont tous bourrés) et en plus il a un A au cul (je l'ai vu quand ils sont partis).
A cause de la connerie des autres, j'aurais pu me faire écraser à deux pas de chez moi!!!
Y'en a qu'en on rien à foutre de faire une veuve et deux orphelins un samedi soir....
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

j'ai failli me faire foutre en l'air 3 ou 4 fois par des caisseux bourrés (surement tres cons rien qu'en étant à jeun, mais alors bourrés, pire encore...). un vendredi ou un samedi soir ac haque fois...je ne prends plus la moto ni les vendredi soirs, ni les samedis soirs. et les jacky, ben malheureusent y en a toujours eu, et y en aura toujours...faut croiser les doigts pour pas tomber dessus et les laisser pisser quand on les croise...
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

je me tape un jacky par ballade minimum, et j'hesite à faire un podium :

le jeune ado boutonneux avec sa 206 1L mazout,
le kéké en 205 en mode poulpe qui crache toute son encre quand ca tente d accelerer,
le kéké de 20 piges en BMW 320D (vive le shit!)
les 103 RCX :mrgreen:
le gars qui pourrait faire 10 morts, rien que pour passer devant et bifurquer au prochain carrefour
ou carrément les vieux allemands en porsche GT3S 8|
Modifié en dernier par davIIIIIiiiiiiiiiid le sam. 24 janv., 2009 13:53, modifié 2 fois.
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

celui qui m'appitoie, c est celui qui te double dans les pattelins, quand tu fais trankillou tes 50km/h, avec sa ford fiesta 1L turbo fighting, de 1982, en croyant qu il roule en ford Muscle Car, à fond de 4! :frime1:

le gars a intérêt d'avoir du double vitrage, car en sortie de pattelin je lui claque 120db dans les tympans...Ils croient quoi...? :hurt5:
Modifié en dernier par davIIIIIiiiiiiiiiid le sam. 24 janv., 2009 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Haaa les jackys... Ils viennent de chez nous, ici on a un centre de formation !!!
Le dimanche, ils sont exposés comme dans un zoo et qu'est-ce qu'on se marre !!!, mais ils n'ont en effet aucuns savoir vivre sur la route... :evil:

Moi je me marre a me coucher sur la brele et me les laisser me doubler ils sont fousfous... :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Fredon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 17:51
Moto : SVS650 + CB1000 BIG ONE + RS250
Localisation : La Clusaz (74)

Message par Fredon »

Bah chez moi, y a pas de jacky, y a que des tracteurs!
Fredon jaune, Fredon vert, les 2 font la paire!
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

et oui ! moi aussi malgré que je débute en gros cube, hier j'ai déja eu le droit a un jackie ( connard ??) qui s'amusais a me coller avec une camionette ( j'ai remarqué qu'ils roulent tres souvent comme des con avec ca ) y'avais une grande file de bagnole donc je double a mon rythme sans prendre de risque etc et je vois toujours les phares ( oui parce que pour courroné le tout c'était de nuit...) de cette camionette qui me colle et qui prend des risques de fou pour me suivre, il a meme failli me renverser quand j'ai doublé a ca a freiné devant et ce gros boeuf doublait juste derriere moi pour pas me "perdre" mais il avait plus de place pour se rabbatre alors c'est collé a moi et la j'ai eu tres peur :shock: alors j'ai préféré allumé un peu et le laché une bonne fois pour toute... :( alarment ce genre de comportement...
Gaf a vous !

a oui autre précision, évité paris ce week end... y'a le paris tuning show... (icone boxe)
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

c'est clair qu'on a tous notre histoire de kékés a raconter :mrgreen:
j'adore ceux qui font les fafarons aux feux rouges et qui croient qu'ils vont te mettre un trou au demarrage... :roll: :Hein85: ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

j'avais eu une jaguar qui voulait faire un demarage comme ca

meme de bol pour moi il venait de flotter, je tournais plus que sur un cilindre, je me suis fait fumer :lol:
koni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 126
Enregistré le : ven. 22 juil., 2005 23:59
Moto : SV 650 S K5 Rouge
Localisation : Rouen (76)

Message par koni »

davIIIIIiiiiiiiiiid a écrit :les 103 RCX :mrgreen:
Ah ouais comme même :mrgreen:
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Moi avec le jacky, je suis très con :oops:

Quand on me colle, un petit coup de frein arrière sans ralentir... forcément le mec freine un coup et s'éloigne...
Parfois ça suffit...

Et quand ça ne suffit pas :
Je freine un coup du frein arrière, il s'éloigne de 4 ou 5 metres (le temps qu'il pose sont pied sur le frein et qu'il ré-appuis sur l'accélérateur)... Et avec ses quelques metres d'avance, je plante les freins comme un sauvage juste le temps que le mec se chi au froc et j'enquille derrière un bonne accélération histoire de me mettre à l'abris et au passage de lui foutre 200 metres dans la vue.

Et si ça marche tjrs pas, je fini par me garer sur le coté pour laisser passer ce gros con... :roll:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre