Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

Chandrase a écrit :Et bin sur une nationale (simple voie, double sens), les nanas elles passent sur la voie de gauche pour venir à ma hauteur, se coller à ma gauche, sortir le poitrine bien décolleté à moitié par la fenêtre (la passagère) pour me la faire "hé bo goss! bo goss!" je vous passe les commentaires et les gesticulations, ça a duré plusieurs secondes, jusqu'à ce que je finisse par freiner franchement et les laisser partir devant, pas envie de faire la course :roll:
elle t'as dis ça parce que t'avais pas encore enlevé le casque ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( j'deconne hein ( icone bisous ) )
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

rien que pour vos yeux et pour feter les 12 pages de ce topic, voici quelques beaux specimens de kékés tiouning ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Image

Image
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

J'ai pu remarquer que plus t'as une grosse brele, moins y'a de cons qui viennent de gazer.
En ER-5 ca arretait pas, que des cakes en Super5, vieilles Fiesta, 205 GTI, enfin que du lourd quoi...
Et plus ca va, moins y'a de gens qui jouent, ca en est presque frustrant!
La dernière fois, j'ai un peu cherché un mec en grosse merco CLS, bah cet enfoiré, il a pas voulu gazer!! :cry:

Donc un coneil, si vous voulez que ca arrete, prenez une plus grosse chiotte! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Mets des autocollants "R125", s'ils sont un peu cons ça devrait marcher :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ExPanda a écrit :Mets des autocollants "R125", s'ils sont un peu cons ça devrait marcher :mrgreen:
( icone trop mort de rire ) pas con...
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

han ness, la 2ème elle est terrible :lol:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

wonderland a écrit :han ness, la 2ème elle est terrible :lol:
directe sortie de Pimp my Ride ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
Localisation : Sur les routes du 06

Message par Tallgees »

wam a écrit :J'ai pu remarquer que plus t'as une grosse brele, moins y'a de cons qui viennent de gazer.
En ER-5 ca arretait pas, que des cakes en Super5, vieilles Fiesta, 205 GTI, enfin que du lourd quoi...
Et plus ca va, moins y'a de gens qui jouent, ca en est presque frustrant!
La dernière fois, j'ai un peu cherché un mec en grosse merco CLS, bah cet enfoiré, il a pas voulu gazer!! :cry:

Donc un coneil, si vous voulez que ca arrete, prenez une plus grosse chiotte! :mrgreen:

Sauf que le dernier merco que j'ai titillé, bah c'était un 63 AMG que j'ai suivis jusqu'à 220 et après lui est parti :shock:

Décidément j'aime pas l'autobeurk :cry:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Tallgees a écrit : Sauf que le dernier merco que j'ai titillé, bah c'était un 63 AMG que j'ai suivis jusqu'à 220 et après lui est parti :shock:

Décidément j'aime pas l'autobeurk :cry:

:twisted:
Pourquoi moi je tombe jamais sur des mecs comme ca???? :cry:
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

pour le bien-être des points sur ton permis :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
Localisation : Sur les routes du 06

Message par Tallgees »

wam a écrit :
Tallgees a écrit : Sauf que le dernier merco que j'ai titillé, bah c'était un 63 AMG que j'ai suivis jusqu'à 220 et après lui est parti :shock:

Décidément j'aime pas l'autobeurk :cry:

:twisted:
Pourquoi moi je tombe jamais sur des mecs comme ca???? :cry:


Reviens en SV650 :mrgreen:


@ Wonder: t'inquiète pas, j'ai toujours mes 12 points :mrgreen:
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

ça me rassure :lol:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Tallgees a écrit : Reviens en SV650 :mrgreen:


@ Wonder: t'inquiète pas, j'ai toujours mes 12 points :mrgreen:

Beurk...nan, vraiment trop mou!!

Moi j'ai plus mes 12 points, mais j'en ai jamais perdu 1 seul à moto (pour le moment :lol:)
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Je vous laisse comprendre ce que vous avez raté ... :roll:

La version de Wondy:
wonderland a écrit :deux djeuns' branleurs avec la musique boomboom à fond, la peinture couleur Moltonel épaisseur triple senteur estivale, les vitres noires de partout, les 12000 sorties rutilantes, bref...
mon souci: moi je roule doucement, je maitrise pas bien ma moto, j'ai pas confiance en les autres ni en la route donc je ne suis pas une excitée de la poignée... et autre souci: je suis une fille, et ça se voit, même avec le casque.
Et bin sur une nationale (simple voie, double sens), les mecs ils passent sur la voie de gauche pour venir à ma hauteur, se coller à ma gauche, sortir le torse à moitié par la fenêtre (le passager) pour me la faire "hé mademoiselle! mademoiselle!" je vous passe les commentaires et les gesticulations, ça a duré plusieurs secondes, jusqu'à ce que je finisse par freiner franchement et les laisser partir devant, pas envie de faire la course :roll:
Ma version :
Chandrase a écrit :Deux djeuns' branleuses avec la musique boomboom à fond, la peinture couleur Moltonel épaisseur triple senteur estivale, les vitres noires de partout, les 12000 sorties rutilantes, bref...

Mon souci: moi je roule doucement, je maitrise pas bien ma moto, j'ai pas confiance en les autres ni en la route donc je ne suis pas un excité de la poignée... et autre souci: je suis un mec, et ça se voit, même avec le casque.

Et bin sur une nationale (simple voie, double sens), les nanas elles passent sur la voie de gauche pour venir à ma hauteur, se coller à ma gauche, sortir le poitrine bien décolleté à moitié par la fenêtre (la passagère) pour me la faire "hé bo goss! bo goss!" je vous passe les commentaires et les gesticulations, ça a duré plusieurs secondes, jusqu'à ce que je finisse par freiner franchement et les laisser partir devant, pas envie de faire la course :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dans une situation comme celle-là, jamais je les laisse partir les nanas :twisted:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Tu crois que les gens avaient pas compris ou quoi ?


Croirais-tu qu'on a ton QI ? :lol:
Répondre