Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
lord57000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 févr., 2008 14:35
Localisation : Metz (57)

Message par lord57000 »

Ah bon ? c'était qui hier dans mon lit alors ?


Du moment que tu trouve pas la personne avec qui tu te reveil bizarment gaulé ca va .......aprés on peut plus rien pour toi (icone lol)

Tiens au fait tout a l'heure j'ai doublé une sans permis tiouning , mais alors du tres lourd !!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Message par charly_xiii »

Ryzen a écrit :Y'a des cons partout ....


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comme quoi on est à l'abri de rien...! :lol:
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Message par charly_xiii »

Image


Tiens ... v'la un Jacky marchand'frite de moins...! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

mort de rire de la bd !
vroummm!!!!!!!
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

hé bé j ai meme arrété de les comptés moi ca sert pus a rien, y en a beaucoup trop et généralement ils ont des caisses toute pourrie lol genre scenic :lol: en plus avec le belle autocollant A :lol

bref!! des kékés mais mon dieu que c est bon de voir leur tete quand y s retrouve derriere :lol:
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

WaReD a écrit : bref!! des kékés mais mon dieu que c est bon de voir leur tete quand y s retrouve derriere :lol:
oula y'a du détérage là :mrgreen:
+1 quand meme ;)
moi je roule doucement sur la nationale (euh 100 c'est doucement??) , je les laisse me doubler et dés qui sont tout heureux d'avoir doubler une moto je pète un rapport et je les fume :twisted:
Avec un ptit coucou gayzou pour les faire rager!!
j'fais souvent sa les dimanche ou je me fais chier, je les cherche tous ces kékés (icone lol)
Image
Peff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 11:11
Localisation : toulouse

Message par Peff »

Salut tout le monde!!

...perso j'ai créché quelques temps sur metz, à montigny les metz exactement, et ben c clair que des jaky, ya que de ça!! ça grouille le bouzeux la bas..
De toute façon le jaky ne sort qu'a une periode de l'année, quand les minettes sont en jupes et on sortit les gros decolté!! :roll:

Que je me rappelle bien, a metz l'été ça cours pas les rue... :lol: fais toujours aussi froid la bas?

:Panneau25: bon ça va...pff
La cigale fut vite dépourvus quand la visière fut venue... :Peureux04:
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 22:17
Localisation : Wasnes au bac (59)

Message par nicoss »

redimensionnes de suite ton avatar avant de te faire ( icone feu17 :mrgreen:
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

nicoss a écrit :redimensionnes de suite ton avatar avant de te faire ( icone feu17 :mrgreen:
carrément ouais :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Y a pas mal de coins dans le 77 où faut se méfier des 4x4, même principe que vos jackies.
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par nero27 »

Personnellement, la première fois que ça m'est arrivé, je me suis fait plaisir à jouer avec lui ... et j'ai failli le regretter : je m'explique.
Je roulais dans Rouen avec ma copine en sds et une BMW 318is se stoppe à côté de moi. Ma copine me dit : "je crois qu'il a envie de jouer !". Je regarde la caisse : 2 jeunes à casquette devant avec leurs poufs derrière. Je me dis que c'est le moment de remettre ces gamins à leur place. Le feu passe vert, je me mets à sa vitesse, le regarde, lui fait signe et le laisse sur place : inutile de préciser que ça a du vraiment le chauffer :mrgreen: . Après lui avoir mis un boulevard (au sens propre du terme), je finis par l'oublier quand plus loin, au moment de changer de file, je manque de me faire faucher par cet abruti qui était tellement enragé qu'il continuait tout seul sa course :roll:
Depuis ce jour, je préfère toujours me pousser et faire un petit "non" de la tête.

Autre expérience, cette semaine, je roule en ville et me retrouve derrière une clio fuel avec un joli "A". Une fois qu'il m'a vu dans le retro, ce kéké s'est mis à accélérer pour me larguer (le plus ridicule, c'est que je le voyais forcer alors que moi, je me lançais pépère à mon allure habituelle ^^). Arrivé vers les 80km/h, il a commencé à me faire très peur, car c'était bien trop rapide à cet endroit pour un caisseux et ça n'a pas loupé : il a tapé le trottoir en serrant trop son virage et un morceau d'enjoliveur a gentiment volé sur le côté. Vexé, il a continué et s'est retrouvé bloqué au feu : je l'ai doublé tranquillement en l'applaudissant. Le pauvre n'osait même pas regardé devant lui (icone coucou)

Voilà, c'était mes petites xp qui m'ont marqué :P
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

nero27 a écrit :Personnellement, la première fois que ça m'est arrivé, je me suis fait plaisir à jouer avec lui ... et j'ai failli le regretter : je m'explique.
Je roulais dans Rouen avec ma copine en sds et une BMW 318is se stoppe à côté de moi. Ma copine me dit : "je crois qu'il a envie de jouer !". Je regarde la caisse : 2 jeunes à casquette devant avec leurs poufs derrière. Je me dis que c'est le moment de remettre ces gamins à leur place. Le feu passe vert, je me mets à sa vitesse, le regarde, lui fait signe et le laisse sur place : inutile de préciser que ça a du vraiment le chauffer :mrgreen: . Après lui avoir mis un boulevard (au sens propre du terme), je finis par l'oublier quand plus loin, au moment de changer de file, je manque de me faire faucher par cet abruti qui était tellement enragé qu'il continuait tout seul sa course :roll:
Depuis ce jour, je préfère toujours me pousser et faire un petit "non" de la tête.

Autre expérience, cette semaine, je roule en ville et me retrouve derrière une clio fuel avec un joli "A". Une fois qu'il m'a vu dans le retro, ce kéké s'est mis à accélérer pour me larguer (le plus ridicule, c'est que je le voyais forcer alors que moi, je me lançais pépère à mon allure habituelle ^^). Arrivé vers les 80km/h, il a commencé à me faire très peur, car c'était bien trop rapide à cet endroit pour un caisseux et ça n'a pas loupé : il a tapé le trottoir en serrant trop son virage et un morceau d'enjoliveur a gentiment volé sur le côté. Vexé, il a continué et s'est retrouvé bloqué au feu : je l'ai doublé tranquillement en l'applaudissant. Le pauvre n'osait même pas regardé devant lui (icone coucou)

Voilà, c'était mes petites xp qui m'ont marqué :P
Alors ça c'est "the" trou de balle lol !!! :lol:

Remarque celui du haut aussi, vouloir accrocher un sv avec une 318i faut vraiment chercher à se taper la honte volontairement... :lol:
ImageImage
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

mdrrrrr trop fort viendé tous dans le 62 y a du kéké partout c est marant mais a force ca devient lourd les mecs veulent se la pété avec leur pouffe aux cheveux gras :lol:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Pour que ça soit plus juste, demandez à la pouf de venir sur la moto...

Et puis vous vous cassez avec (icone lol)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

...quand un connard se met à côté de moi et fait gueuler son veau, je met un coude sur le réservoiret je repose ma tête dessus...je fais genre je l'ai pas entendu. Quand le feu passe au vert, je prends tout mon temps pour passer ma première et démarre....je peux pas rivaliser avec ma petite moto alors je préfère la jouer autrement :oops:
Image
Répondre