Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par nero27 »

potix a écrit :mdrrrrr trop fort viendé tous dans le 62 y a du kéké partout c est marant mais a force ca devient lourd les mecs veulent se la pété avec leur pouffe aux cheveux gras :lol:
J'avoue : j'ai vécu 2 ans à Lens et j'ai halluciné en voyant le nombre de kékés sur les routes. Y'en a même qui font du tuning sur voitures sans permis :shock:
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

potix a écrit :mdrrrrr trop fort viendé tous dans le 62 y a du kéké partout c est marant mais a force ca devient lourd les mecs veulent se la pété avec leur pouffe aux cheveux gras :lol:
je confirme dans le 62 sont vraiment ouf las bas, la fois derniere j ai etais a calais avec un pote..soleil tapant...personne sur la plage..o.O..tous dans leur caisse tuné a mangé leur tite fritte -_-'

faudrais qu ons m explique un peut l avantage de resté dans une caisse quand juste en face ya la plage et un magnifique soleil o.O

enfin moi ca ma choqué..surtout que dans l nord le soleil ce fait rare -_-'
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Korbeau a écrit :je peux pas rivaliser avec ma petite moto alors je préfère la jouer autrement :oops:
Boarf tu sais même avec une bécane qui "rivalise" t'es pas obligé d'être au même niveau qu'eux.
Je me suis fait "pourrir" par une golf kéké et par... une 125 au feu en ville la semaine dernière. Y'avait du monde, j'étais pas pressé et j'avais pas envie de m'emplafonner juste pour faire le kéké (même pas envie de remonter les files, c'est dire la motivation), donc démarrage à deux à l'heure et ceux qui veulent partir comme des connards c'est leur problème, je les retrouve en montagne s'ils veulent :mrgreen:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

pas plus tard qu'hier,

un grosse merco sur l'echangeur A86 -> A15 un gros virage a 260°, je roulais derriere ma cherie qui etait en voiture et la c'est le virage ou j'aime bien faire mumuse !! donc je tombe un rapport je met GAZZZZ , j'arrive dans le virage derriere lui qui arrivait comme une brute, je me met sur la voie interrieur et je le fume trankilou dans le virage, je ressort du virage en lui ayant mis un bon 50m dans la tronche, bah il a pas aimer, apres le virage je me suis gentillement ranger a droite pour attendre ma cherie et repasser derriere le mec il est arrive comme une balle ma regarde bien en me doublant et la j'ai peter de rire,

le mec dans sa grosse merco c'etait limite un nain, un training casquette limite il lui fallait un annuaires pour voire par dessus le volant... et il est parti comme une balle avec ca caisse a deux balle, il aurai acheter une smart il aurai voir par dessus le volant au moins.....

enfin bref il est partit devant et moi je suis reste sur ma voie de droite, de toute facon je l'aurai fumer
jp la case
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 16:18
Moto : svs650 k6
Localisation : haut de seine

Message par jp la case »

po a écrit :ohohohoh :) les jacky's :) y en a plein dans le 95 :) _ya_une_usine_chez_nous_aussi_ ...

bref .. maintes fois le bon vieux jacky en 106 tunée 4 sorties à l'arriere ... ou encore des saxo VTS à des feux ... sachant que ya des bouchons qui suivent le mec part comme une balle et toi tu passes en interfile après avec un pti doigt d'honneur ... ou sinon tu l'applaudit .. il sera super content et le racontera à ses potes jacky ... (gentillesse quand tu nous tiens)

le must quand meme une audi TT (bon c'est quand meme un autre niveau qu'une 106 hein :D)
bref 23h en rentrant de chez ma miss ... calé a 120 peinard sur la voie de droite sur une 2x2 ...
une mystérieuse audi TT _all_i_need_is_tuning_in_my_life_ s'approche à grand pas de moi ... se met sur la voie de gauche s'arrete a mon niveau et veut faire la course elle le veut à tel point qu'elle décolle toute seule sans que je m'augmente ma vitesse de croisière .. et là .. ILLUMINATION :)

un magnifique FLASH qui étincelle la nuit arrivée quelques heures plus tôt
... SPOT ... sur l'audi TT qui était partie comme une balle :)

j'ai adoré ... j'ai finis par rentrer chez moi par le chemin des écoliers pété de rire :mrgreen: :mrgreen:
AH le 95 kéké land :mrgreen: ,dans ile de france j'ai vraiment l'impression qui sorte tous de se departement c bizard .
Vous avez une ecole de kéké il se passe quoi la bas :?:
Il y a aussi le rassemblement de tuning au grand centre commercial paris nord et la c drole j'ai deja vue des mec ruiner leur moteur en ruptent comme des malades ,sont fou c kéké :mrgreen:
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

aaah j'ai pensé à ce topic la dernière fois que je suis allée faire le plein...
je fais mon plein tranquilou, je m'avance quand j'ai fini pour permettre à la dame derrière moi de commencer son plein pendant que moi je remets mes gants et mon barda et là une jacky-mobile qui était sur le point de rejoindre la sortie s'arrête devant moi et là le gars il me met le klaxon "la cucaracha" en route en me faisant des grands signes et clins d'oeils :lol: et quand je démarre, il y va en trombe avec tentative de crissage de pneus et tournage au frein a main (toujours avec la cucaracha en fond sonore), ridicule le gars :lol:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

wonderland a écrit :aaah j'ai pensé à ce topic la dernière fois que je suis allée faire le plein...
je fais mon plein tranquilou, je m'avance quand j'ai fini pour permettre à la dame derrière moi de commencer son plein pendant que moi je remets mes gants et mon barda et là une jacky-mobile qui était sur le point de rejoindre la sortie s'arrête devant moi et là le gars il me met le klaxon "la cucaracha" en route en me faisant des grands signes et clins d'oeils :lol: et quand je démarre, il y va en trombe avec tentative de crissage de pneus et tournage au frein a main (toujours avec la cucaracha en fond sonore), ridicule le gars :lol:
enorme !!!
Avatar du membre
titii
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 334
Enregistré le : mar. 27 nov., 2007 19:11
Moto : SV650S X
Localisation : Berck sur mer

Message par titii »

WaReD a écrit :
potix a écrit :mdrrrrr trop fort viendé tous dans le 62 y a du kéké partout c est marant mais a force ca devient lourd les mecs veulent se la pété avec leur pouffe aux cheveux gras :lol:
je confirme dans le 62 sont vraiment ouf las bas, la fois derniere j ai etais a calais avec un pote..soleil tapant...personne sur la plage..o.O..tous dans leur caisse tuné a mangé leur tite fritte -_-'

faudrais qu ons m explique un peut l avantage de resté dans une caisse quand juste en face ya la plage et un magnifique soleil o.O

enfin moi ca ma choqué..surtout que dans l nord le soleil ce fait rare -_-'
rahhh mais c 'est quoi ce stéréotype, t as oublié la biere a la main aussi pfff et on vis tous dans des igloo et ya pas de chien de compagnie mais des pingouins!!
Modifié en dernier par titii le mar. 15 juil., 2008 12:31, modifié 1 fois.
Flavs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 13:13
Localisation : Versailles

Message par Flavs »

titii a écrit :
WaReD a écrit :
potix a écrit :mdrrrrr trop fort viendé tous dans le 62 y a du kéké partout c est marant mais a force ca devient lourd les mecs veulent se la pété avec leur pouffe aux cheveux gras :lol:
je confirme dans le 62 sont vraiment ouf las bas, la fois derniere j ai etais a calais avec un pote..soleil tapant...personne sur la plage..o.O..tous dans leur caisse tuné a mangé leur tite fritte -_-'

faudrais qu ons m explique un peut l avantage de resté dans une caisse quand juste en face ya la plage et un magnifique soleil o.O

enfin moi ca ma choqué..surtout que dans l nord le soleil ce fait rare -_-'
rahhh mais c 'est quoi ce stéréotype, t as oublié la biere a la main aussi pfff et on vis tous dans des igloo et ya pas de chien de compagnie mais des pingouins!!
Ah ben c'est bien ce qu'il me semblait ! J'en parlais avec SV6.5 et il voulait pas me croire :mrgreen:
Barre des 110000 en vue, record en cours...
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 19:13
Localisation : 91 - Monthlery

Message par alex91620 »

Flavs® a écrit :
titii a écrit :
WaReD a écrit : je confirme dans le 62 sont vraiment ouf las bas, la fois derniere j ai etais a calais avec un pote..soleil tapant...personne sur la plage..o.O..tous dans leur caisse tuné a mangé leur tite fritte -_-'

faudrais qu ons m explique un peut l avantage de resté dans une caisse quand juste en face ya la plage et un magnifique soleil o.O

enfin moi ca ma choqué..surtout que dans l nord le soleil ce fait rare -_-'
rahhh mais c 'est quoi ce stéréotype, t as oublié la biere a la main aussi pfff et on vis tous dans des igloo et ya pas de chien de compagnie mais des pingouins!!
Ah ben c'est bien ce qu'il me semblait ! J'en parlais avec SV6.5 et il voulait pas me croire :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour etrené dans le nord et y avoir vécu pdt 20 ans , faut quand meme reconnaitre que le nbre de jacky tuning bat des records! y sont surtout fan des super 5 jaune la poste turbo intercooler tiouning c 'est la grande classe ca... :lol:
aurel2098
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:57
Localisation : Albertville (73)

Message par aurel2098 »

A la question "Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?" : Bah, en general ce sont des personnes qui ont un égo surdimensionné et qui ce croient un peu plus fort que les autres dans leurs belles caisses pourris... bref... tant qu'ils me font pas chier quand je roule et qu ils renversent personnes...
Avatar du membre
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 18:41
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Localisation : Champigny sur marne (94)
Contact :

Message par Veis »

Les jackys, eh viendez par chez moi dans le 93 (prononcez 9-3 pour faire local hein ^^) y a que ça ! Et le plus drôle c'est les mecs en scoot genre Tmax, tu avances tranquil avec un SDS quand le feu est vert, le mec accélère poignée dans l'angle et au feu suivant te regarde d'un air super hautain ... dans ma tête c'est "couillon va, j'ai un passager et j'étais même pas à la moitié de ma poignée de gaz ..."
Toujours est-il que dans ces cas là, soit tu laisses passer, soit tu le largues une bonne fois pour toute histoire d'être peinard (privilégier la première solution si t'es en ville quand même hein ... ^^ )
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

pour encore contredire et montrer que le tuning n'est pas qu'une affaire de kéké aujourd'hui je me suis fait pourrir(j'ai pas trouver moins ridiculisant!!!) par un nissan 200 SX full tuning qui devait je pense avoisiner les 400cv car en reprise en 3 et 4 il m'a tjrs mis une pillule et pourtant mon sv a pris des tours!!!!
Spelfor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 14:00
Moto : Sv 650s an.00
Localisation : Compiegne (60)

Message par Spelfor »

alex91620 a écrit :
Flavs® a écrit :
titii a écrit :rahhh mais c 'est quoi ce stéréotype, t as oublié la biere a la main aussi pfff et on vis tous dans des igloo et ya pas de chien de compagnie mais des pingouins!!
Ah ben c'est bien ce qu'il me semblait ! J'en parlais avec SV6.5 et il voulait pas me croire :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour etrené dans le nord et y avoir vécu pdt 20 ans , faut quand meme reconnaitre que le nbre de jacky tuning bat des records! y sont surtout fan des super 5 jaune la poste turbo intercooler tiouning c 'est la grande classe ca... :lol:
t'as un souci contre les voitures jaune toi :shock:


c'est la mienne

Image

Image

Image

Image
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D

VIENS ME DEFIER!!!!
Avatar du membre
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 18:41
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Localisation : Champigny sur marne (94)
Contact :

Message par Veis »

Ben c'est très ..... jaune quoi ^^
Répondre