Topic M4 - Qui en est équipé? - Vidéo dispo

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Topic M4 - Qui en est équipé? - Vidéo dispo

Message par fmor75 »

Bien cette fois, ça y est, je l'ai reçu...mon M4 Carbone position haute mais je ne l'ai pas encore vu :lol:

Je vais devoir attendre une semaine...

Pour ceux que ça intéresse on a déjà amplement parlé des ces silencieux sur le topic "MIVV SUONO" mais on va essayer de mettre les choses au carré...

Ici on va vous racconté, photos à l'appui (et videos aussi), l'épopée M4 et ça commence maintenant...
Modifié en dernier par fmor75 le sam. 14 juin, 2008 18:36, modifié 3 fois.
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Pour commencer le prix : et bien il dépend de la parité euros/dollars. En clair, ça vallait plus le coup de l'acheter il y a un mois...

Je l'ai acheter à 1€ pour 1$41 ce qui m'a fait un prix de 381€ (je vous laisse le soin de convertir en dollars) et ce frais de port inclus chez Forward Motion MC.

Livraison par US Postal (sans souci) en 7j pour une commande standard, pour moi ce fût 12j (car j'ai pris un position haute)

Par contre :!: ATTENTION :!: comme on le supposait la douane française a souhaité obtenir sa part du gâteau : 97€ en plus (icone guerre) pour notre chère (notez le jeu de mot :lol: ) T.V.A

TOTAL = 480€ :Hein85: m'enfin c'est le prix de l'exotisme...

...et le pire c'est que j'ai reçu un silencieux pour modèle 2004 (on vous demande l'année de la moto avant la commande) et ma Suzette est une 2004 mais un k3 :|

Je stresse donc à l'idée de ne pas pouvoir monter le silencieux...

En attendant le week-end prochain (jour où je verrai mon pitit M4...) je vous dit (icone coucou)
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

Sauf erreur de ma part, la difference K3/K4 réside dans la différence de hauteure des coques arrieres.

Du coup, pour un position haute, ca risque d'etre tendu non ? :?
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

...et oui... :|

J'vais voir sinon j'ai quatre solutions :

1- je fabrique des pattes pour fixer le silencieux (le k3 étant plus haut, je risque d'avoir des fixations trop courtes)
2- je pose le silencieux en position d'origine si possible (j'en doute)
3- je revends le silencieux sur notre forum préféré
4- je renvoie le produit en espérant que je puisse faire un échange (et là, je ne sais pas comment ça se passe avec les douanes, pour les frais d'envoie...)

M4...ça va être une super histoire ;) mieux qu'un livre de Oui-Oui :mrgreen:
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Aaah des news du M4, dommage pour les douanes, t'as pas demandé à mettre "Parts with no value" ou un truc du genre sur le paquet? Parce que 20% du prix c'est quand même pas rien. :?

J'espère que t'aura pas de problèmes au montage, et met-nous vite des photos stp. :P
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Pour les p'tites feintes de douane...notre vendeur à refuser ; motif invoqué : en cas de perte du colis, on a aucun recours auprès des aéroports ou des postes ; puisque la valeur est 0 on peut réclamer 0 et baisser la valeur ne les convainc pas d'avantage! ;)

Bon, bah dans 6 jours, je pose mon nouveau pdr, mes clignos avt, le M4 (non, je ne suis pas riche...j'achète des choses que je stocke des mois avant de les installer pour cause d'hiver :mrgreen: )

Allez priez avec moi pour que je puisse adapter le M4 sur mon k3 :Inclassable04:

:mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Va falloir que je retrouve mes infos pour les remettre dans ce topic :mrgreen: .
Féloch pour le pot,j'suis pressé de voir et surtout entendre ca ;) .
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Alors que si sa tombe tout ira bien.
Mon scorpion est un position haute pour sv/s K3, je l'avait acheté pour ma SK3 avec laquelle j'ai eu un accident et moto épave. Je n'avais pas eu le temps de le monter (heureusement !!!). Ayant donc racheté une SK6, il a été monté dessus sans aucuns problemes. Après peut etre que sa dépend des marques...
ImageImage
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

oui il se peut que sa passe je pense a voir
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Merki pour votre compation les zamis! :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi le risque c'est que le bout de tube d'inox de mes c****** soit trop court du coup (dans ce qu'à je pense le chauffer et changer sa courbure)

Quelqu'un connait la différence de hauteur entre les fixations d'un K3 et d'un K4->K7 :?: (en clair, ça donnerait quoi au niveau du câle-pied : +2, 3, 4cm?)
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

C'EST BON :mrgreen: :mrgreen:

Effectivement, ce n'était pas le bon silencieux :|

Conséquences : modification de la patte de fixation + suppression des câles-pieds pour le côté technique et échappement pas tout à fait parallèle à la coque :|

Pour le reste...p***** c'est du lourd, c'est un truc de malade : FULL BAROUF POWAAAAAAAAA :mrgreen:

J'ai fait une petite video pas très probante...je la passe sur you tube ce soir et mettrais le lie sur le fofo ;) ...et pis, j'en referais une meilleure mais, hier, je n'est pensé qu'à ma tronche :mrgreen: :mrgreen:

Pour les tofs...comment faut-il que je m'y penne :?: Parce qu'à y réfléchir je sais poster des liens mais pas mettre des tofs...

Sinon...70kms et le pot est toujours là, le son est roque, très puissant (j'vais en manger du PV dans Paris moi :lol: )...

Je trouve que le 61/2 prend plus vite et plus fort ces tours...d'ailleurs je dis "je trouve" mais en réalité c'est flagrand et même surprenant...

La plage d'utilisation du bi est un peu modifié : on est vite au 8.500trs mais la moto semble "s'asphyxié" dès 10.000 au lieu de 10.500...(mais, franchement on s'en tape ;) ) et je la trouve un peu moins pêchue à mi-régime (entre 4.500 et 6.000)

Voilà...je sais pas si je peux dire autre chose...

Du coup, je vais me servir de ce topic pour balancer le plus d'infos possible sur les M4 et, de temps en temps, je posterai mon point-de-vue sur la longévité du produit, ses conséquences...

Allez, j'vais allé tourner un peu même si il pleut des trombes de flotte :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Va vite voir ce topic pour mettre les photos: Afficher les tofs d'un M4 :mrgreen:
Mais met directement les images sur le site plutôt que des vignettes (direct link to image), c'est plus sympa à lire. ;)

Vivement la vidéo :D
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

Féloch :Applaudissements02: on a tous hâte de voir les photos et la vidéo!!!

Je suis jalouse!!!!!!!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Alors ces photos... :D

Sans vouloir te presser bien sur :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Stag a écrit :Alors ces photos... :D

Sans vouloir te presser bien sur :mrgreen:
Bin si, faut se presser :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre