Topic M4 - Qui en est équipé? - Vidéo dispo
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
- Moto : SV 1000 k3
- Localisation : 75/76/22
Topic M4 - Qui en est équipé? - Vidéo dispo
Bien cette fois, ça y est, je l'ai reçu...mon M4 Carbone position haute mais je ne l'ai pas encore vu :lol:
Je vais devoir attendre une semaine...
Pour ceux que ça intéresse on a déjà amplement parlé des ces silencieux sur le topic "MIVV SUONO" mais on va essayer de mettre les choses au carré...
Ici on va vous racconté, photos à l'appui (et videos aussi), l'épopée M4 et ça commence maintenant...
Je vais devoir attendre une semaine...
Pour ceux que ça intéresse on a déjà amplement parlé des ces silencieux sur le topic "MIVV SUONO" mais on va essayer de mettre les choses au carré...
Ici on va vous racconté, photos à l'appui (et videos aussi), l'épopée M4 et ça commence maintenant...
Modifié en dernier par fmor75 le sam. 14 juin, 2008 18:36, modifié 3 fois.
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
- Moto : SV 1000 k3
- Localisation : 75/76/22
Pour commencer le prix : et bien il dépend de la parité euros/dollars. En clair, ça vallait plus le coup de l'acheter il y a un mois...
Je l'ai acheter à 1€ pour 1$41 ce qui m'a fait un prix de 381€ (je vous laisse le soin de convertir en dollars) et ce frais de port inclus chez Forward Motion MC.
Livraison par US Postal (sans souci) en 7j pour une commande standard, pour moi ce fût 12j (car j'ai pris un position haute)
Par contre ATTENTION comme on le supposait la douane française a souhaité obtenir sa part du gâteau : 97€ en plus (icone guerre) pour notre chère (notez le jeu de mot :lol: ) T.V.A
TOTAL = 480€ :Hein85: m'enfin c'est le prix de l'exotisme...
...et le pire c'est que j'ai reçu un silencieux pour modèle 2004 (on vous demande l'année de la moto avant la commande) et ma Suzette est une 2004 mais un k3
Je stresse donc à l'idée de ne pas pouvoir monter le silencieux...
En attendant le week-end prochain (jour où je verrai mon pitit M4...) je vous dit (icone coucou)
Je l'ai acheter à 1€ pour 1$41 ce qui m'a fait un prix de 381€ (je vous laisse le soin de convertir en dollars) et ce frais de port inclus chez Forward Motion MC.
Livraison par US Postal (sans souci) en 7j pour une commande standard, pour moi ce fût 12j (car j'ai pris un position haute)
Par contre ATTENTION comme on le supposait la douane française a souhaité obtenir sa part du gâteau : 97€ en plus (icone guerre) pour notre chère (notez le jeu de mot :lol: ) T.V.A
TOTAL = 480€ :Hein85: m'enfin c'est le prix de l'exotisme...
...et le pire c'est que j'ai reçu un silencieux pour modèle 2004 (on vous demande l'année de la moto avant la commande) et ma Suzette est une 2004 mais un k3
Je stresse donc à l'idée de ne pas pouvoir monter le silencieux...
En attendant le week-end prochain (jour où je verrai mon pitit M4...) je vous dit (icone coucou)
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
- Moto : SV 1000 k3
- Localisation : 75/76/22
...et oui...
J'vais voir sinon j'ai quatre solutions :
1- je fabrique des pattes pour fixer le silencieux (le k3 étant plus haut, je risque d'avoir des fixations trop courtes)
2- je pose le silencieux en position d'origine si possible (j'en doute)
3- je revends le silencieux sur notre forum préféré
4- je renvoie le produit en espérant que je puisse faire un échange (et là, je ne sais pas comment ça se passe avec les douanes, pour les frais d'envoie...)
M4...ça va être une super histoire mieux qu'un livre de Oui-Oui
J'vais voir sinon j'ai quatre solutions :
1- je fabrique des pattes pour fixer le silencieux (le k3 étant plus haut, je risque d'avoir des fixations trop courtes)
2- je pose le silencieux en position d'origine si possible (j'en doute)
3- je revends le silencieux sur notre forum préféré
4- je renvoie le produit en espérant que je puisse faire un échange (et là, je ne sais pas comment ça se passe avec les douanes, pour les frais d'envoie...)
M4...ça va être une super histoire mieux qu'un livre de Oui-Oui
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
- Moto : SV 1000 k3
- Localisation : 75/76/22
Pour les p'tites feintes de douane...notre vendeur à refuser ; motif invoqué : en cas de perte du colis, on a aucun recours auprès des aéroports ou des postes ; puisque la valeur est 0 on peut réclamer 0 et baisser la valeur ne les convainc pas d'avantage!
Bon, bah dans 6 jours, je pose mon nouveau pdr, mes clignos avt, le M4 (non, je ne suis pas riche...j'achète des choses que je stocke des mois avant de les installer pour cause d'hiver )
Allez priez avec moi pour que je puisse adapter le M4 sur mon k3 :Inclassable04:
Bon, bah dans 6 jours, je pose mon nouveau pdr, mes clignos avt, le M4 (non, je ne suis pas riche...j'achète des choses que je stocke des mois avant de les installer pour cause d'hiver )
Allez priez avec moi pour que je puisse adapter le M4 sur mon k3 :Inclassable04:
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Alors que si sa tombe tout ira bien.
Mon scorpion est un position haute pour sv/s K3, je l'avait acheté pour ma SK3 avec laquelle j'ai eu un accident et moto épave. Je n'avais pas eu le temps de le monter (heureusement !!!). Ayant donc racheté une SK6, il a été monté dessus sans aucuns problemes. Après peut etre que sa dépend des marques...
Mon scorpion est un position haute pour sv/s K3, je l'avait acheté pour ma SK3 avec laquelle j'ai eu un accident et moto épave. Je n'avais pas eu le temps de le monter (heureusement !!!). Ayant donc racheté une SK6, il a été monté dessus sans aucuns problemes. Après peut etre que sa dépend des marques...
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
- Moto : SV 1000 k3
- Localisation : 75/76/22
Merki pour votre compation les zamis!
Pour moi le risque c'est que le bout de tube d'inox de mes c****** soit trop court du coup (dans ce qu'à je pense le chauffer et changer sa courbure)
Quelqu'un connait la différence de hauteur entre les fixations d'un K3 et d'un K4->K7 (en clair, ça donnerait quoi au niveau du câle-pied : +2, 3, 4cm?)
Pour moi le risque c'est que le bout de tube d'inox de mes c****** soit trop court du coup (dans ce qu'à je pense le chauffer et changer sa courbure)
Quelqu'un connait la différence de hauteur entre les fixations d'un K3 et d'un K4->K7 (en clair, ça donnerait quoi au niveau du câle-pied : +2, 3, 4cm?)
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
- Moto : SV 1000 k3
- Localisation : 75/76/22
C'EST BON
Effectivement, ce n'était pas le bon silencieux
Conséquences : modification de la patte de fixation + suppression des câles-pieds pour le côté technique et échappement pas tout à fait parallèle à la coque
Pour le reste...p***** c'est du lourd, c'est un truc de malade : FULL BAROUF POWAAAAAAAAA
J'ai fait une petite video pas très probante...je la passe sur you tube ce soir et mettrais le lie sur le fofo ...et pis, j'en referais une meilleure mais, hier, je n'est pensé qu'à ma tronche
Pour les tofs...comment faut-il que je m'y penne Parce qu'à y réfléchir je sais poster des liens mais pas mettre des tofs...
Sinon...70kms et le pot est toujours là, le son est roque, très puissant (j'vais en manger du PV dans Paris moi :lol: )...
Je trouve que le 61/2 prend plus vite et plus fort ces tours...d'ailleurs je dis "je trouve" mais en réalité c'est flagrand et même surprenant...
La plage d'utilisation du bi est un peu modifié : on est vite au 8.500trs mais la moto semble "s'asphyxié" dès 10.000 au lieu de 10.500...(mais, franchement on s'en tape ) et je la trouve un peu moins pêchue à mi-régime (entre 4.500 et 6.000)
Voilà...je sais pas si je peux dire autre chose...
Du coup, je vais me servir de ce topic pour balancer le plus d'infos possible sur les M4 et, de temps en temps, je posterai mon point-de-vue sur la longévité du produit, ses conséquences...
Allez, j'vais allé tourner un peu même si il pleut des trombes de flotte
Effectivement, ce n'était pas le bon silencieux
Conséquences : modification de la patte de fixation + suppression des câles-pieds pour le côté technique et échappement pas tout à fait parallèle à la coque
Pour le reste...p***** c'est du lourd, c'est un truc de malade : FULL BAROUF POWAAAAAAAAA
J'ai fait une petite video pas très probante...je la passe sur you tube ce soir et mettrais le lie sur le fofo ...et pis, j'en referais une meilleure mais, hier, je n'est pensé qu'à ma tronche
Pour les tofs...comment faut-il que je m'y penne Parce qu'à y réfléchir je sais poster des liens mais pas mettre des tofs...
Sinon...70kms et le pot est toujours là, le son est roque, très puissant (j'vais en manger du PV dans Paris moi :lol: )...
Je trouve que le 61/2 prend plus vite et plus fort ces tours...d'ailleurs je dis "je trouve" mais en réalité c'est flagrand et même surprenant...
La plage d'utilisation du bi est un peu modifié : on est vite au 8.500trs mais la moto semble "s'asphyxié" dès 10.000 au lieu de 10.500...(mais, franchement on s'en tape ) et je la trouve un peu moins pêchue à mi-régime (entre 4.500 et 6.000)
Voilà...je sais pas si je peux dire autre chose...
Du coup, je vais me servir de ce topic pour balancer le plus d'infos possible sur les M4 et, de temps en temps, je posterai mon point-de-vue sur la longévité du produit, ses conséquences...
Allez, j'vais allé tourner un peu même si il pleut des trombes de flotte
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Messages : 542
- Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
- Moto : piéton
- Localisation : St André des Eaux
Va vite voir ce topic pour mettre les photos: Afficher les tofs d'un M4
Mais met directement les images sur le site plutôt que des vignettes (direct link to image), c'est plus sympa à lire.
Vivement la vidéo
Mais met directement les images sur le site plutôt que des vignettes (direct link to image), c'est plus sympa à lire.
Vivement la vidéo
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 189
- Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
- Moto : 999S
- Localisation : Maurepas
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Bin si, faut se presser .Stag a écrit :Alors ces photos...
Sans vouloir te presser bien sur
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature