recherche pour balades

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
valo45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 10:28
Localisation : douchy 45

recherche pour balades

Message par valo45 »

bonjour je suis nouvelle sur le site je suis sur montargis et recherche des motards et motardes pour fdaire balades moi et mon copain avons des 125 suzuki intruder bon dimanche a tous et toutes et peut etre a bientot
bonjour je suis nouvelle sur le site et motarde jaimerais rencontrer dautres motards sur montargis
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

fallait pas dire que tu avais un copain ! :mrgreen:

Bon sinon, plus sérieusement, y a:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=5132 ( orléans c'est pas trop loin ?!)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Autant montargis pour pourriez sortir avec les parisiens, juste sans vouloir etre blessant en 125 ca risque d'etre rude :shock:
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

Cours te présenter à la communauté
Présentation ICI
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

fabio83 a écrit :Cours te présenter à la communauté
Présentation ICI
Tu n'as pas de fonction officielle ici, tu t'es trompé de forum ( icone trop mort de rire ) .
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

SV6.5 a écrit :
fabio83 a écrit :Cours te présenter à la communauté
Présentation ICI
Tu n'as pas de fonction officielle ici, tu t'es trompé de forum ( icone trop mort de rire ) .
:mrgreen: Ah oui c'est vrai (icone lol)
valo45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 10:28
Localisation : douchy 45

Re: recherche pour balades

Message par valo45 »

valo45 a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le site je suis sur montargis et recherche des motards et motardes pour fdaire balades moi et mon copain avons des 125 suzuki intruder bon dimanche a tous et toutes et peut etre a bientot


vu les reponses je vois ke les 125 ne sont pas trop accepter desolee de vous avoir deranger
bonjour je suis nouvelle sur le site et motarde jaimerais rencontrer dautres motards sur montargis
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: recherche pour balades

Message par AzKaR »

valo45 a écrit :
valo45 a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le site je suis sur montargis et recherche des motards et motardes pour fdaire balades moi et mon copain avons des 125 suzuki intruder bon dimanche a tous et toutes et peut etre a bientot


vu les reponses je vois ke les 125 ne sont pas trop accepter desolee de vous avoir deranger
on a mal répondu? :?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
valo45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 10:28
Localisation : douchy 45

Re: recherche pour balades

Message par valo45 »

AzKaR a écrit :
valo45 a écrit :
valo45 a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le site je suis sur montargis et recherche des motards et motardes pour fdaire balades moi et mon copain avons des 125 suzuki intruder bon dimanche a tous et toutes et peut etre a bientot


vu les reponses je vois ke les 125 ne sont pas trop accepter desolee de vous avoir deranger
on a mal répondu? :?
peut etre pas mais comme je connais pas trop encore le monde des motards jai commencer la moto ke lannee derniere jai eu limpression ke les 125 pas trop accepter je suis prete a parler a tous et toutes
bonjour je suis nouvelle sur le site et motarde jaimerais rencontrer dautres motards sur montargis
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: recherche pour balades

Message par SV6.5 »

valo45 a écrit :
valo45 a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le site je suis sur montargis et recherche des motards et motardes pour fdaire balades moi et mon copain avons des 125 suzuki intruder bon dimanche a tous et toutes et peut etre a bientot


vu les reponses je vois ke les 125 ne sont pas trop accepter desolee de vous avoir deranger
On a jamais dit ca :( , on est dimanche et tout le monde n'est pas devant son pc. Peut etre qu'en editant ton titre et indiquant la region ou tu veux te balader aidera ;)
valo45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 10:28
Localisation : douchy 45

Re: recherche pour balades

Message par valo45 »

SV6.5 a écrit :
valo45 a écrit :
valo45 a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le site je suis sur montargis et recherche des motards et motardes pour fdaire balades moi et mon copain avons des 125 suzuki intruder bon dimanche a tous et toutes et peut etre a bientot


vu les reponses je vois ke les 125 ne sont pas trop accepter desolee de vous avoir deranger
On a jamais dit ca :( , on est dimanche et tout le monde n'est pas devant son pc. Peut etre qu'en editant ton titre et indiquant la region ou tu veux te balader aidera ;)
je suis du loiret 45 sur montargis je recherche des motards soit du 45 ou 89 meme 77 pour faire des balades et faire des connaissances
bonjour je suis nouvelle sur le site et motarde jaimerais rencontrer dautres motards sur montargis
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Et si tu m'etais en titre "recherche pour balades dans le 45,89,77" par exemple, ca donne une idee plus precise de tes envies.


Ps1: En allant faire ta petite presentation, ca fera peut etre un petit coup de pub :mrgreen:.
Ps2: Le pourrissage de topic est habituel ici :mrgreen: , donc prend les reponses au second (voir douzieme) degré :lol: .
valo45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 10:28
Localisation : douchy 45

Message par valo45 »

SV6.5 a écrit :Et si tu m'etais en titre "recherche pour balades dans le 45,89,77" par exemple, ca donne une idee plus precise de tes envies.


Ps1: En allant faire ta petite presentation, ca fera peut etre un petit coup de pub :mrgreen:.
Ps2: Le pourrissage de topic est habituel ici :mrgreen: , donc prend les reponses au second (voir douzieme) degré :lol: .
merci des renseignements mais je narrive pas a aller ou on change la presentation :oops:
bonjour je suis nouvelle sur le site et motarde jaimerais rencontrer dautres motards sur montargis
BasiliK

Message par BasiliK »

J'ai précisé que je voulais pas etre blessant, mais semblerait qu'tu l'as quand meme mal pris :lol: Pas de soucis pour faire conaissance tout ca, c'est pas parceque vous roulez en 125 que vous etes pas de motards !! Mais faut etre réaliste, pour des roulages en mode ballade pépere y'a pas de probleme, mais s'il s'agit de rouler un peu....passez votre permis :mrgreen: !!!
valo45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 10:28
Localisation : douchy 45

Message par valo45 »

BasiliK a écrit :J'ai précisé que je voulais pas etre blessant, mais semblerait qu'tu l'as quand meme mal pris :lol: Pas de soucis pour faire conaissance tout ca, c'est pas parceque vous roulez en 125 que vous etes pas de motards !! Mais faut etre réaliste, pour des roulages en mode ballade pépere y'a pas de probleme, mais s'il s'agit de rouler un peu....passez votre permis :mrgreen: !!!
cest en prevision mais nous sommes debutants on verra un peu plus tard je sais ke cest pas evident pour vous ki avez des grosses cylindrees detre avec des 125 ;)
bonjour je suis nouvelle sur le site et motarde jaimerais rencontrer dautres motards sur montargis
Répondre