klx supermot !!!

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jadespearl
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klx supermot !!!

Message par jadespearl »

salut a tous

je suis allé cherché mon Klx cette aprem!
je pense avoir une bonne base pour repartir sur une belle becanne.

j'ai un petit souci moteur cependant : mon moteur ne prend pas ses tours (plafonne a 6500 tours) et en rentrant de l'essai il sentait un peu le chaud ( niveau liquide ok!)

petit souci autre le voyant d'huile s'allume avec le voyant de point mort( le niveau d'huile est ok? faux contact ds le compteur ou bien ailleurs?)

dans la semaine j'attaque un nettoyage complet du carbu, quel autre piste puis- je explorer?
je pense ouvrir le carter de distribution pour regarder l'etat de la chaine et tt ca.
en rentrant j'ai attaque le démontage.
quand le moteur sera ok je ferai du design sur les plastiques (fibre pour moderniser un peu les formes) et peinture perso!( déjà plein d'idée dans la tête)
place aux photos!!
la bete telle que je l'ai eu:
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et après une petite de demontage: ( fallait vite virer le double optique :sick: et le porte paquet :whistling: )
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merci pour vos commentaires et renseignements!
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

ola

la saturation à 6500 tr et l'odeur de chaud, c'est pas bon signe, on dirait qu'elle serre ta machine. C'est bien de l'huile dans le moteur ?

Niveau puissance elle a la niack ou c'est mou ?
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Message par SV650R »

Angebenoit a écrit :on dirait qu'elle serre ta machine
C'est ce que je me suis dit en lisant aussi ! :?

Et toi, t'as acheté un moto qui monte pas dans les tours et qui sent le cramé ?

Tu l'as pas eu chere j'espere ? :shock:
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jadespearl
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Message par jadespearl »

comment ca elle serre ??
le niveau d'huile est bon.
dc je pense plutôt au carbu sale ( g démonté le filtre a air était degueu
et la boite a air ouverte sur le coté ( truc qui sert a rien)
car un 4tps ça peut serrer ça serait la poisse d'avoir un défaut de lubrification.
sinon le prix très raisonnable.
( pneu frein neuf!)
ça merite bien un peu de réparation sur le bouilleur!
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

Oui effectivement, ça fait penser au sérrage, un problème de lubrification peut être.


Ou alors le mélange est vraiment trop pauvre, ce qui ferait chauffer aussi et limiterait également la puissance et le bon fonctionnement de la machine.
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Message par Goldfinger »

j'aurais tendance à dire problème de mélange et problème d'allumage ou CDI défectueux (icone je sais pas)
Image"Goldirack"Image
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Message par ashuura »

Au pire si t'as peur d'un serrage, t'ouvre la culasse tu démonte le piston et tu regarde si tu as des traces de début de serrage sur le cynlindre et le piston. Si c'est léger ça se rattrape au papier à l'au (moi je sais pas faire, mais j'ai déjà vu :mrgreen: ).
Sinon, vidange tous tes liquides déjà et effectivement je pense que vérifier tes carbus (réglage et propreté) c'est pas un luxe. Un réglage hyper pauvre peut effectivement puer un peu le cramé :? Regarde la tronche de tes bougies et vérifie aussi l'espacement de l'electrode.
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jadespearl
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Message par jadespearl »

merci pour ces conseils!!

je taf comme un fou depuis le début de la semaine j'attaque ça vendredi!!
donc j'achèterai huile (5w40 je pense) liquide de refroidissement et un filtre a air chez kawa et je bidouille ca vendredi!

des photos suivront
vivement que me moteur soit ok que j'attaque l'esthétique!!
ps je vds le double optique qui était monté dessus ( y'a une annonce sur le forum)
pas cher !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Message par jadespearl »

le démontage se poursuit!

je repeint le cadre et finirai les réglages moteur après!
mais bien sur chez kawa! c'est des écrous de 14 qui tiennent le moteur donc forcement point mort

dc cet aprem achat de la clé de 14 et d'un tube pour augmenter le levier car c'est serré a bloc!
sinon j'ai tombé tout ce que je pouvais sans cette clé de14 :grr: :grr:
je pense que demain soir j'aurais fini et que le cadre sera nu commencera alors le poncage....
Photos:

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noté la presence de l'antivol au cas ou..... 8) 8)
bon je :arrow:
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Message par Angebenoit »

T'as laissé l'anti-vol :mrgreen:
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Message par bibike »

Un pote s'est fait chourrer sa 50 à boîte dans son garage encore plus démontée que toi alors rigole pas ce genre de truc arrive :roll:


Sinon j'peux pas t'aider à part pour le voyant.

C'est normal, c'est une sécurité kawasaki, ça sert à vérifier que l'ampoule est pas morte tu met le point mort et t'es sûr que le voyant n'est pas mort, ce serait con sur le voyant d'huile ^^ pas con l'idée hein ^^


J'en ai une, une KDX 125 (trail/enduro) et quand j'avais acheté un compteur origine j'avais eu le même "problème" et j'avais appelé kawa et le mécano m'avait expliqué ^^

Voilà bonne bourre et super machine vive Kawa en SM/enduro/Cross :mrgreen:
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Message par jadespearl »

salut a tous!
petit contre tps
après avoir acheté ma clé de 14 hier!!
g tombé ttes le fixation du moteur
et bien sur vous vous en doutez la dernière en place ne veut rien savoir! :grr: :grr: :grr:
et bien sur il s'agit de l'axe du bras oscillant qui prend aussi le moteur
l'écrou en bien sur enlevé, l'axe tourne mais j'ai beau cogné dessus il ne sort pas
y'a til un truc sachant que j'ai mis une tonne de dégrippant en pshiiit je ne comprend pas pourquoi il ne sort pas.
help a vous !!!!
car ca me bloque dans tout le reste///// :ouain: :ouain: :ouain:

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Message par bibike »

Regarde si il y a pas une vis sur cet axe qui le bloque en latérale.

C'est dur à expliquer mais genre comme sur les fourches de SV, tu as l'axe de roue, et pour l'enlever, retirer l'écrou ne suffit pas, il faut aussi retirer une vis qui vient se planter dans l'axe pour pas qu'il se barre si jamais l'écrou est tombé en route.

Tu vois ce que je veux dire ?
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Message par jadespearl »

CA Y EST !!!!!!

après tout ces effort j'ai eu l'axe, il est un peu grippé, les roulements sont en bon état et lors du remontage gros clean+ gras
ça sera nickel.

du coup j'ai pu poser le moteur! (il pèse son poids... quand on le porte tt seul!)
et j'ai commencer l'etape que tt le monde aime! qu'on mets en avant dans Pimp my ride!

LE PONCAGE

youpi lol
bref bientot les Photos du cadre et sa nouvelle peinture (noir mat) simple et beau!
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bibike
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Message par bibike »

Tu t'en branle de ce que je te dis ?

Deux fois que je répond à ta question, dont une fois qui résoud ton probl-me, et ça fait deux fois que tu y répond même pas.


Salut.
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