recherche âme(s) charitable pour un voyage de 2 binanautes

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

coco.x0017 a écrit :bon pour clermont, si je pars pas en vacance venez chez moi.... sinon on se demerdera.... il y a du monde ici ;)
Comme dit le fofo des bougnats je suis présent sur Clerm à cette date. Pour l'hébergement ça devrait etre bon aussi. Je confirme dès que j'en suis sur à 100%.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

bon, bah garde moi une place, je squat chez toi... j'apporte le cognac et les guèz
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
guiniome
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 20 mars, 2005 11:26
Localisation : villers bretonneux (80)

Message par guiniome »

coco.x0017 a écrit :bon, bah garde moi une place, je squat chez toi... j'apporte le cognac et les guèz
je préfére les chipos :arrow:

:mrgreen: :mrgreen:

ça commence à prendre forme et ça approche :lol: (icone moto)
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Cherche binanaute dans les environs de :
Clermont Ferrand (1 nuit) du Je 31 juillet au Ve 1 août (départ le matin)

Nimes (1 nuit) du Ve 1er août au Sa 2 août (départ le matin) acceuilli par AIOLY69

Toulons (2 nuits ) du Sa 2 août au Lu 4 août (départ le matin) acceuilli par STUKY

Nice (1 nuit) du Lu 4 août au Ma 5 août (départ le matin)

Grenoble (1nuit) du Ma 5 août au Me 6 août (départ le matin)

Annecy (2 nuits ?? ) du Me 6 août au Ve 8 août (départ le matin)

Colmar (2 nuits ?? ) du Ve 8 août au Di 10 août (départ le matin)

Attention, les étapes sont approximatives, vous pouvez nous proposer une escale chez vous
Retour le dimanche 10 aout a Amiens

Bien sûr c'est un itineraire type, c'est à dire qu'il peux évoluer un pneu, celà dit, si il est possible pour certain de nous acceuillir 2 soir :P se serais hyper méga sympa (il en profiterais pour nous faire decouvrir ses routes si possible) !!

Merci a tous par avance ;)
Envoyez moi un MP avec votre disponibilitée et votre hospitalitée éventuelle avec le LIEU précis pour situer les étapes possible pour nous
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Cherche binanaute dans les environs de :
Clermont Ferrand (1 nuit) du Jeudi 31 juillet au Vendredi 1 août (départ le matin) KRYSS/EXPANDA

Nimes (1 nuit) du Vendredi 1er août au Samedi 2 août (départ le matin) acceuilli par AIOLY69

Toulons (2 nuits ) du Samedi 2 août au Lundi 4 août (départ le matin) acceuilli par STUKY

Nice (2 nuits) du Lundi 4 août au Mercredi 6 août (départ le matin)

Grenoble (2 nuits) du Mercredi 6 août au Vendredi 8 août (départ le matin) CRAPOUILLE

JURA ?? (1 nuits ?? ) du Vendredi 8 août au Samedi 9 août (départ le matin)

ALSACE (2 nuits ?? ) du Samedi 9 août août au Lundi 11 août (départ le matin)

Attention, les étapes sont approximatives, vous pouvez nous proposer une escale chez vous


Bien sûr c'est un itineraire type, c'est à dire qu'il peux évoluer un pneu, celà dit, si il est possible pour certain de nous acceuillir 2 soir :P se serais hyper méga sympa (il en profiterais pour nous faire decouvrir ses routes si possible) !!

Merci a tous par avance ;)
Envoyez moi un MP avec votre disponibilitée et votre hospitalitée éventuelle avec le LIEU précis pour situer les étapes possible pour nous
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

töma : tout bon pour chez moi le 31.
Manque juste un matelas. ;)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

T'as bien un truc gonflable quelque part nan :?: :mrgreen: Je prend un sac de couchage donc un bout de pas dur et c'est bon je laisse a guiniome le matelas ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

töma a écrit :T'as bien un truc gonflable quelque part nan :?: :mrgreen: Je prend un sac de couchage donc un bout de pas dur et c'est bon je laisse a guiniome le matelas ;)
Etant donné que ce n'est pas pour demain je suis sur que je vais pouvoir trouver quelque chose. ;)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
guiniome
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 20 mars, 2005 11:26
Localisation : villers bretonneux (80)

Message par guiniome »

töma a écrit :T'as bien un truc gonflable quelque part nan :?: :mrgreen: Je prend un sac de couchage donc un bout de pas dur et c'est bon je laisse a guiniome le matelas ;)

c'est trop aimable :mrgreen:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6323
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Message par Caytos »

Hello,

Töma, je t'ai répondu en MP. Ca donne quoi ?

++

V
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Je vois pour 1 étape avant et te tiens au courant rapidement ;)
Après MP pour les concernés ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6323
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Message par Caytos »

Ok, ca roule, j'attends ton retour.

++

V
Avatar du membre
bichettelove
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 janv., 2008 17:53
Localisation : toulon
Contact :

Message par bichettelove »

c'est génial ce que vous faites !!!

C'est une excellente idée !!!!!

Bon voyage et on attend des photos !!!!

Bisous :lol:
www.bichettelove83.skyblog.com ---- laissez des commentaires, ca fait plaisir !!!! ;)
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Cherche binanaute dans les environs de :
Clermont Ferrand (1 nuit) du Jeudi 31 juillet au Vendredi 1 août (départ le matin) KRYSS/EXPANDA

Nimes (1 nuit) du Vendredi 1er août au Samedi 2 août (départ le matin) acceuilli par AIOLY69

Toulon (2 nuits ) du Samedi 2 août au Lundi 4 août (départ le matin) acceuilli par STUKY

Nice (2 nuits) du Lundi 4 août au Mercredi 6 août (départ le matin)

Grenoble (2 nuits) du Mercredi 6 août au Vendredi 8 août (départ le matin) CRAPOUILLE

JURA/ DOUBS ?? (2 nuits ) du Vendredi 8 août au Dimanche 10 août (départ le matin)

ALSACE (2 nuits ?? ) du Dimanche 10 août août au Mardi 12 août (départ le matin) CAYTOS

Attention, les étapes sont approximatives, vous pouvez nous proposer une escale chez vous


Bien sûr c'est un itineraire type, c'est à dire qu'il peux évoluer un pneu, celà dit, si il est possible pour certain de nous acceuillir 2 soir :P se serais hyper méga sympa (il en profiterais pour nous faire decouvrir ses routes si possible) !!

Merci a tous par avance ;)
Envoyez moi un MP avec votre disponibilitée et votre hospitalitée éventuelle avec le LIEU précis pour situer les étapes possible pour nous
Modifié en dernier par töma le jeu. 17 juil., 2008 23:02, modifié 3 fois.
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6323
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Message par Caytos »

Fait juste gaffe aux dispos que je t'ai donné..... et tiens moi au jus surtout!!!!

++

V
Répondre