Journée Circuit avec VINCENT PHILIPPE

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Makiben
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 12:38
Localisation : Fontaine française 21 Côte d'or

Journée Circuit avec VINCENT PHILIPPE

Message par Makiben »

Voila donc 3 journée sont organisées au Geoparc avec Vincent Philippe :
_ le 7 Avril
_ le 30 Juin
_ le 6 Octobre

Pour inscriptions ou renseignement voir le site : http://www.gpmotosport.com/jd.htm
Tous unis contre la répression !!
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

Vincent Philippe en action

Non je me moque, ça prouve juste que ça arrive aux meilleurs...
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

190 euros pour une journée au géoparking ???! :shock:

Même si c'était les pussycat doll qui encadraient la journée ca me ferait mal... Plus ca va plus on nous prend pour des...

Par exemple, le team 67 organise une journée libre sur ce même circuit pour 90 euros. Soit même pas la moitié du prix de ce stage (qui est aussi en semaine). Il est en or ce gars ou quoi ? Ok C'est un grand pilote mais là faudrait voir à reposer la soucoupe spatiale et redéscendre sur terre (oui je m'énerve). Faites le calcul du surcout, il lui faut 5/6000 euros pour venir du 70 et poser trois cones par terre ?
Tout sans compter sur le fait que je trouve ce circuit inadapté aux motos autre que 125 et supermot', alors pour y faire un stage de pilotage en gex 1000...
Je dépense environ 30 ou 40 euros de plus et je fais DEUX jours sur les circuits de magny-cours (f1 et club), ce sont deux journées et magny-cours c'est pas le géoparc. Ok il n'y a pas de cours mais il y a quand même des marshalls qui encadrent les débutants.

C'est super de faire des stages de pilotages, dans l'absolu plus il y aura d'oppurtunités de rouler sur piste mieux ce sera. Bien sur les sports mécaniques coutent cher, mon budget annuel me le rappelle souvent, mais bon là faut pas délirer non plus. Enfin, je m'emporte et ca n'engage bien sur que moi.

Mais merci pour le lien Makiben, c'est toujours bien de faire tourner les dates ;)

Allez une couche de plus: journée découverte sur l'anneau du rhin le 14/04/08 encadrée par P. Donischal, C. Orsi et B. Stey, ok ils ne sont pas champions du monde mais c'est déja du vrai du lourd (et en plus ils sont trois). L'ano du rhin c'est encore un cran au dessus du géoparc, et ca coute 100 euros ! On m'éxplique ?

Rien que pour ca je vais regarder la vidéo de desouz trois fois d'affilée (tiens 190 euros, tiens ! Vous croyez qu'il a demandé combien pour faire ca au paris tuning show ? 10000 euros ?)

Bon allez, jvais prendre un lexomil et regarder un épisode des bisounours. (les bisounours au géoparc aarrrgggh)

ps: je suis mauvaise langue, en réservant à l'avance ce n'est que 175 euros...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
Localisation : Cabestany (66)

Message par mat attack »

DeSouZ a écrit :Vincent Philippe en action

Non je me moque, ça prouve juste que ça arrive aux meilleurs...
T'as rien compris, c'est fait exprès :mrgreen:
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34

GSXR 1000 k6 SBK
Avatar du membre
Makiben
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 12:38
Localisation : Fontaine française 21 Côte d'or

Message par Makiben »

C'est vrai que c'est un peu cher, taggi a raison que l'anneau du rhin est moins cher.

Par contre sur le site , tu peux y voir le futur circuit su'ils veulent créer en Haute saône vers Lure, si un jours il existe ca serait cool.
Tous unis contre la répression !!
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

mat attack a écrit :
DeSouZ a écrit :Vincent Philippe en action

Non je me moque, ça prouve juste que ça arrive aux meilleurs...
T'as rien compris, c'est fait exprès :mrgreen:
Ok, je la ressortirai celle là le jour où ça m'arrive !
Répondre