Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
oué j'aime bien aussi c'est vraiment une belle moto et son tarif vient de baisser à 4490 euros...j'aimerai bien voir ce que ca donne niveau motorisation si je me trompe pas c'est la même que dans le XT660.
avant ma 650 svs j'avais une 660 xtx supermot, le moteur est sympa dans le cols mais vite a la limite sur une grande route.
je pense que pur 4500€ on en a pour son argent.
reste le look...
Moi je la trouve pas mal et bien équipée. Le moteur du XT est attachant (j'ai passé mon permis dessus). C'est un bon mono, pas puissant, mais fun.
Cette derbi ferait une bonne base café racer je trouve. (On met des bracelet, un phare rond, change les roues par des jantes batons 17"... 8))
Vu le prix, je la trouve plus que correct. Ca coute combien un XT???
Moi je changerais juste le pot, les jantes a rayons j'adore et pour le café racer c'est d'enfer, tout comme la fourche inversée !!!
Moi j'la trouve sympa cette ptite brouette...
On en a une a mon travail (concession moto pour ceux qui savent pas)
franchement elle est pas vilaine cette moto!
les gout et les couleures c'est pas universelle mais la pluspart des gens craquent pour son look, les autres detestent.
sur route ben c'est un mono tres sympa dans les virages genre zone de montage, elle peut faire un peut de chemins eventuellement, avant elle valait pas le coup mais a 4500€ c'est une bonne affaire!