Sinon, je viens de finir la révision de la mienne et j'ai apporté aussi quelques petites modifications :
- Révision :
vidange huile moteur, filtres à huile et à air, vidange LDLC, vidange et purge DOT4
Polissage du collecteur d'échappement
Un coup de peinture HT noir sur le silencieux qui avait quelques petites rayures
- modification :
nouveau design axe sélecteur de vitesse (celui d'origine était cassé à l'achat),
Suppression du système AIS d'injection d'air à l'échappement (plus de détonations quand on coupe les gaz)
Pignon de sortie de boite en 14 au lieu de 15
Reparamétrage du compteur pour que la vitesse soit conforme avec le nouveau pignon (c'est super simple, le compteur est prévu pour)
Modification du CO2 pour enrichir un peu la bête (passé de 0 à 20, c'est ce qui est conseillé sur le manuel atelier, à voir si ce sera suffisant ou non à l'usage).
Remplacement du guidon par un modèle avec moins de backsweep
Remplacement des rétros par des modèles en aluminium
Quelques photos pour agrémenter tout ça :
Pour rappel, avant c'était comme ça :
