Je viens de le faire.
Comme les photos ont disparu des posts précédents, j'en ai refait.
Pour le démontage, commencer par la fixation sur le Té de fourche inférieur :
l'écrou se dévisse avec une douille de 12, + rallonge, mais il faut bloquer la tige filetée avec une clé plate, de 12 également, glissée au dessus du soufflet :
ensuite, dévisser la vis de fixation au cadre (12 toujours), en faisant attention au garde boue (clé à cliquet trop courte sans rallonge, rallonge courte trop longue, j'ai utilisé le cardan pour avoir la bonne longueur)
La vis de purge se dévisse avec une clé Allen de 2,5, mais l'empreinte de la vis est un peu large. Pour ne pas risquer de foirer l'empreinte, et après avoir choisi l'embout qui avait le moins de jeu, j'ai intercalé 2 couches de gants en latex pour récupérer le jeu :
la vis a un filetage M4, et une longueur filetée d'environ 4 mm.
Ensuite, j'ai fait comme le tuto du premier post, sauf que j'ai d'abord (après avoir vidé l'ancienne huile) mis 10 ml d'huile neuve à la seringue pour rincer l'intérieur de l'amortisseur avant de le plonger dans l'huile neuve.
Avant remontage, penser à regraisser les rotules (l'huile a dilué la vieille graisse). Le soufflet de la fixation côté fourche est clipsé dans deux encoches situées sur les cotés.