Voilà , l'aventure commence ...[Photos page 3]

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

@tuf : je suis d'accord un mec qui a son permis a 40 ans je vois pas pk il serai brider. c'est principalement pour mettre du plomb dans la tete au jeune, moi perso passage a 23 ans du permis, et moto a 25 ans. bref moi je trouve que cette lois est assez censé, et je vois arriver gros comme une maison ceux qui me diront oui mais toi tu dis ca parce que tu as pas ete emmerdé...

bah peut etre mais franchement quand je vois certain jeune branleur qui se prenne pour des pilotes parce que ils faisaient des wheeling en scoot je me dis qu'il se feront deja bien assez mal avec 34ch.

@ethan : +1 je suis d'accord, je suis dsl de le dire comme ca, mais j'appel ca de la connerie kaki de reagir comme ca. moi j'ai 74Ch et franchement quand tu as pas envi de jouer bah le mec il trace son chemin. pas besoin de faire le kekos....

bref McFly bon route avec ta belle et gaffe sur la route hein.
Modifié en dernier par killpilot le mer. 21 mai, 2008 13:57, modifié 1 fois.
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

kill > C'est pas aioli69 qui a réagi "façon bourrine" sur la loi des 34CV, mais KaKi... ;)
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

merci c'est corriger autant pour moi ;)
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

killpilot a écrit :@tuf : je suis d'accord un mec qui a son permis a 40 ans je vois pas pk il serai brider. c'est principalement pour mettre du plomb dans la tete au jeune, moi perso passage a 23 ans du permis, et moto a 25 ans. bref moi je trouve que cette lois est assez censé, et je vois arriver gros comme une maison ceux qui me diront oui mais toi tu dis ca parce que tu as pas ete emmerdé...
je suis dsl mais je ne suis pas d'accord. pour moi la bride est faite pour apprendre gentiment la moto. Que tu es 40 ans ou 20ans a toi d'etre responsable quand tu tourne la poignée...et je pense que quelqu'un qui a son permis a 40ans devrai eux aussi passé au 34Cv pour savoir comment fonctionne SA moto.un mec qui n'a jamais fait de moto a 40ans, il passe son permis va acheter une moto de 106cv ( et encore je parle d'une personne gentil la ). je trouve sa tres dangereux personnellement.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

bah a 40 ans tu as quand meme un peu plus de plomb dans la tete qu'a 20 ans.

tu as une familles, des contrainte financiere, maison ou autre.

et tu vas acheter une moto pour faire de balades l'ete.

enfin bref moi je base sur le principe que les gens agés, ont quand meme plus de plomb dans la tete, ils ont une experience de la vie que n'aura pas quelqu'un de 20 ans qui est tout feu tout flamme devant son jolie R1 tout neuf.

quand tu as 40 ans tu as rien a prouver a personne tu fait pas la course sur la route tu roule pour toi. le branleur de 20 ans il va faire la course avec tout ce qui roule et qui fait vroum, du scooter a la deux chevaux en passant par la 205GTI etc....

je suis d'accord que les mec de 40 ans sont pas tous sage, mais comme pour n'importe quoi, mais la majorite aura la tete sur les epaules
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

aioli69 a écrit :
KaKi a écrit :Parlons en du bridage :?



mais brider à 34 CV c'est limite dangeureux quand on sait que les motards compensent le manque de carrosserie vis à vis des caisseux par l'accélération.

et par la prudence ?

Ben ouais, un jacky kéké tuning qui voit une moto et se dit "super on va faire la course" il te colle au cul, c'est dangeureux :evil: . Le seul moyen: GAAAAAAAAZZZZZ :twisted:

il y en a tant d'autres...


Voilà c'est mon avis sur le bridage...
(et c'est pour ça que je ne suis bridé que "sur le papier")


V
Pour moi les kékés et gros bourrin tunner à fond, je me range et bonne route les gars.. je vais pas faire du platanitron pour une 306 poussette (avec aileron) ou alors une mégane chasse neige (spoiler qui touche à la moindre aspérité)

Ceci dit 34 ou 100Cv t'es pas obligé d'essorer la poignée ! 8)
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Nan nan nan PeRcO !
Juste avant, c'était kill qui était d'accord avec moi, cette fois-ci c'est moi qui suis d'accord avec lui (n'allez pas nous marier pour autant vous-autres lol).
Un mec de 40 ans et un de 20 n'auront pas du tout la même mentalité, PeRcO. Et ça se ressentira sur la conduite de chacun.

A 20 ans, on a plutôt tendance à être fougueux.
A 40 ans, y'a du vécu et de l'expérience qui parlent, déjà. Et puis on doit sûrement être plus "posé", on a certainement eu le temps de se calmer.
Image
KaKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 13:45

Message par KaKi »

Lol on se calme :lol:

Je n'ai pas réagi de façon violente par rapport au post, je me suis contenté d'exprimer un avis. De toute façon ce n'est pas le sujet, on pourri là :mrgreen:

Peut être que vous trouvez ça bourrin, surtout venant d'un "jeune" sans beaucoup de plomb dans la tête (tant mieux, le plomb ça ralenti :twisted: ), mais beaucoup pensent pareil: à l'auto école notamment :? .

Sur ce les vieux :lol: ( icone vieux sage )





M'enfin: bon courage avec ta brèle :D :D
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par McFly »

Bon alors je recentre le sujet lol :mrgreen: si ca vous ennuis pas :oops: bon pour les photos malheureusement va falloir patienter un ptit peu encore , on a fait une petite ballade dans le vallée de cheuvreuse avec un ami histoire d'enrouler les virages , très sympatique après midi et la rencontre de ma belle avec deux de ses soeurs jumelles , j'ai aussi testé la SV de mon voisin (la meme presque toute neuve ) toute d'origine et bien y'a pas a chier , l'Akrapovic c'est quand même de la bonne cam la moto prend ses tours beaucoup plus rapidement que l'autre et le bruit (icone amoureux)... apres pour le reste je sais pas car rodage oblige j'ai en tout 502 kilometres ce soir ...
Avatar du membre
gatien_t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 juil., 2006 15:06
Localisation : Paris - 75009

Message par gatien_t »

McFly a écrit :Bon alors je recentre le sujet lol :mrgreen: si ca vous ennuis pas :oops: bon pour les photos malheureusement va falloir patienter un ptit peu encore , on a fait une petite ballade dans le vallée de cheuvreuse avec un ami histoire d'enrouler les virages , très sympatique après midi et la rencontre de ma belle avec deux de ses soeurs jumelles , j'ai aussi testé la SV de mon voisin (la meme presque toute neuve ) toute d'origine et bien y'a pas a chier , l'Akrapovic c'est quand même de la bonne cam la moto prend ses tours beaucoup plus rapidement que l'autre et le bruit (icone amoureux)... apres pour le reste je sais pas car rodage oblige j'ai en tout 502 kilometres ce soir ...
Hello Vince,

Très belle acquisition cette tite suzette avec son akra qui lui va à ravir... C'est vrai que question sonorité c'est envoûtant alors que ton bouilleur n'a que 500 bornes... vivement la fin du rodage et que ton moteur se libère... 8)

A++ dans la chevreuse où ailleurs :arrow: j'oubliais c'était moi que t'as croisé sur la terrasse avec Titi et Julie (CB13 et SVS)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par McFly »

Salut tout le monde , comme prévu je vous fait profiter des photos prises hier au boulot en attendant celles de Mercredi ... alors c'est un SVs comme un autre avec les modifs suivante :

-Passage de roue Ermax et support de plaque
-Sabot moteur Ermax (il a fondu sur la ligne :? )
-Bulle Aeromax Ermax noir clair
-Clignotants a leds
-Ligne complète Akrapovic (chicanée :oops: ca fait trop de bruit :twisted: )

Je suis encore en attente des obturateurs de poignée de selle et les roullettes TopBloc ... je ne pense pas refaire de modifs supplémentaire hormis le réservoir de liquide de frein ( icone beurk ) ...

Image

Image

Image

Image
Toujours le chiffon à la main même au boulot :roll:
Modifié en dernier par McFly le ven. 23 mai, 2008 12:33, modifié 5 fois.
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Sont où les tofs ????
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par McFly »

To l'ours a écrit :Sont où les tofs ????
Ayaiiiii , j4ai un peu lutté mais c'est bon :D
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Simpa ton Akra ;)

Minimaliste le sabot :shock: , super belle ;)

Il caresse sa Suzette, c'est mimi :mrgreen:
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

tres belle suzette !
par contre je sais pas si on te la dit mais ta un truc qui empêché de respiré ta titine regarde bien sur la première photo ^^
Répondre