Voilà , l'aventure commence ...[Photos page 3]

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

McFly a écrit : -Sabot moteur Ermax (il a fondu sur la ligne :? )
( icone gagnant ) Vive Ermax la merdax !!!


Sinon jolie Suzette avec un beau Akra au cul ... je comprends que tu la caresse !! :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
sv r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : mar. 12 sept., 2006 18:26
Localisation : Nice 06

Message par sv r »

Belle becane, et la ligne akra que du bonheur.
doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 11:08
Localisation : Cherbourg (50)

Message par doudou »

killpilot a écrit :bah a 40 ans tu as quand meme un peu plus de plomb dans la tete qu'a 20 ans.

tu as une familles, des contrainte financiere, maison ou autre.

et tu vas acheter une moto pour faire de balades l'ete.

enfin bref moi je base sur le principe que les gens agés, ont quand meme plus de plomb dans la tete, ils ont une experience de la vie que n'aura pas quelqu'un de 20 ans qui est tout feu tout flamme devant son jolie R1 tout neuf.

quand tu as 40 ans tu as rien a prouver a personne tu fait pas la course sur la route tu roule pour toi. le branleur de 20 ans il va faire la course avec tout ce qui roule et qui fait vroum, du scooter a la deux chevaux en passant par la 205GTI etc....

je suis d'accord que les mec de 40 ans sont pas tous sage, mais comme pour n'importe quoi, mais la majorite aura la tete sur les epaules

Je suis entiérement d'accord avec, bien qu'ayant 21 ans, cependant je trouve le bridage un peu débile surtout dans la mesure ou il peut s'avérer dangeureux, Les depassements sur départementale sont risqué avec une moto qui peine avec, a contrario, une vitesse de pointe depassant largemen les vitesses homologuées, cherchez l'erreur...Enfin bref, cette loi est peut être débile mais elle existe et quand au debridage "sauvage", chacun a sa vision des choses même si pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle...petite info je fais parti des gens qui ont passé leur permis a 20 ans, donc sont bridés et le seront juqu'a 22...encore 8 mois...c'est long mais on prend le temps de connaitre la moto...voila

Sinon il est quand même frustrant de posseder une 650cc qui marche moins que certaines voitures telles que les 205gti, 21 turbo ou autres 206rc ou clio RS...

pour parler un peu du sujet initial, ta suzette est très belle dans sa robe grise,il ne reste plus qu'a enlever cette vilaine chicane, et bizarrement tu ne t'en verra que plus charmé par la sonorité du bi ;)
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par McFly »

le probleme c'est que lorsque j'enlève la chicane ca fait un bordel monstre :twisted: c'est pas que ca me gène , mais les bleus , eux , z'aiment pas trop , je prefere ne pas jouer avec le feu (juste un ptit peu :D )... en plus je fait 80% de ville quand j'vais bosser alors bon ... cela dit le son même avec la chicane reste très beau mais c'est mieux sans je vous l'accorde .
doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 11:08
Localisation : Cherbourg (50)

Message par doudou »

Apès je pense que ca dépend de l'endroit ou tu habites, personnellement je roule tous les jours déchicané par soucis de sécurité (pour que les BAR nous entendent) mais aussi par plaisir, j'ai été victimes de plusieurs controles de police et on ne m'a jamais embété, que cela soit en ville ou en campagne mais après ca dépend aussi de ta facon de rouler et de si tu roules la nuit ou non...
Avatar du membre
suzukiki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 16:22

Message par suzukiki »

Alors moi j'ai tout juste 21 ans et j'ai eu le permis après les avoir eu. Je pense que les 34 ch sont une bonne chose, a 18 ans dans ma tete j'étais "foufou" et avec 74 ch j'aurais fini aux choux! Pour ce qui est de la puissance "limite" pour les dépassement en 34 ch je dis que c'est nimp.
Pendant le rodage j'étais en 34 ch et j'arrivais à doubler sans problemes et sans accélérer à fond ni tirer dessus (rodage). De 1000 a 7000 tour/min en 34 ou en 74 c'est pareil.... Sa accélère déja très bien en 34.
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Jolie ta meule (icone cool)

Par contre ton sabot devait être mal fixé pour qu'il fonde :?
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

SU-PERBE !
la couleur est terrible et l'akra lui va super bien !!!
si j'peux me permettre d'etre tatillon, un petit carénage intégral et c'est parfait..
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par McFly »

Alors pour le sabot , d'après le concess , la ligne krakrapovic (:mrgreen:) n'est pas prévu pour reçevoir un sabot moteur (du moins le Ermax...) etant donné que la ligne est legerement en decalage par rapport a l'origine , bref on va me le changer de toute façon et on va bidouiller un peu ...
Avatar du membre
Xemesis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:00
Localisation : 93, ou lechant le bitume

Message par Xemesis »

jolie bécane, et ben merbe pour ton sabot :|

Enfin fait gaffe a pas percer ton PdR Merdmax avec les gravillons :mrgreen:



Sinon pour le bridage en 34ch, sur la Sv et surement sur les autres bécanes aussi ca change rien à la reprises, a l'accel etc ... ca bloque juste la vitesse de pointe à 160/170 compteur (sur la mienne c'était le cas)
Bref ca gène en rien pour les dépassement, les coups de gaz si besoin et autres car la vitesse max autorisée étant 130 en France, monter jusque 150 pour un dépassement est selon moi amplement suffisant.

Et le bridage c'est deux ans si permis avant 21ans, sinon c'est 0.
Image
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Message par Trypoete »

Quand tu passe ton premier permis (A ou B) a 40 ans ou a 20 tu as bien un A au c*l pour 2 ou 3 ans et 6 points. Alors au final 34 poney pour tous ou pour personne.

C'est pas parceque tu as 40 ans et 20 ans de voiture que tu sais mieux maitriser ta bécanne et encore moins que tu va pas essorrer comme un gôret ta poignée. regarde les personnes qui se font flasher a l'heure actuelle... j'ai rarement entendu " un 34 poney c'est fait attraper a 100km au dessus de la limite autorisée"...

Edit fait ;)
Modifié en dernier par Trypoete le sam. 24 mai, 2008 23:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Xemesis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:00
Localisation : 93, ou lechant le bitume

Message par Xemesis »

si tu as ton permis B depuis plus de trois ans et que tu passe ton permis moto forcement a plus de 21ans (cf les 3ans du B) tu n'a pas a collé de A sur ta bécane ... c'est comme ca actuellement.

Ensuite oui bridé tout le monde a tout age en 34ch pour deux ans serai bien.
Image
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

pour reprendre les 34 cv je trouve ça bien le temps de bien apréhender ce que c'est rouler à moto et ce pour tout âge.
c'est juste dans son application que je trouve ça débile, notament si on passe son permis à 18 ans et qu'on a une moto qu'à 20 ans...


apres les blablas style ça empeche de doubler en sécurité etc c'est du gros n'importe quoi, c'est une moto! tombage d'1 ou 2 vitesse et ça double tout seul :!:
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Message par Kobhalt94 »

sauf que sur certaine sv en 34cv (dont la mienne) la poussée se coupe "net" à 6000tr/min... je me suis déjas fait peur sur départementale lors de dépassement plusieurs fois!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

alors dans ce cas il faut en prendre acte et ne pas doubler n'importe comment, la sécurité c'est avant tout maîtriser ce que l'on fait ;)

ça vaut évidemment avec les 74cv et plus ...

(il n'est aussi pas interdit de monter des vitesses au bon momant tout en doublant)
Répondre