Les différents Modèles
Le GP

Silencieux rond court, becs agrandis pour enrichir le Look racing Disponible en Carbone et Titane.
Il est livré pour le SV avec le collecteur et l'emplacement pour la sonde lambada
Le X-cone

Le X-cone est un échappement en inox conçus principalement pour être montés sur des modèles naked et supersport, des modèles qui réunissent les dernières technologies et un look rétro.
Il est aussi livré avec le collecteur et l'emplacement pour la sonde lambada
Après plus de 70 pages sur ce topic la question du réglage de l'injection est fréquemment posée...
alors voici un petit récapitulatif de ce qui a ete dit
2 cas se présentent a vous
- Cas n°1: SV de K3 a K6
Votre pot est monté sans la sonde, le réglage de l'injection est conseillé mais pas obligatoire, il est prefferable de le faire si vous constatez que la moto ne tourne pas normalement ( pétarades excessives etc...) Je sait c'est tres marent mais je doute que ca soit bon pour la moto ( je suppose )...
Le reglage peut etre programmé a l'occasion d'une révision et ainsi vous pourrez négocier son prix

- Cas n°2: SV de K7 a K...
Votre pot est monté avec une sonde.
Ce cas est le plus simple: posez vous pas de question et GAZZZZ
Bon si vraiment vous constatez que la moto tourne mal faites y jetter un oeil a votre concess
- Cas n°3: SV carbu
Pour ce cas la, je pense qu'un réglage de la carburation est conseillé comme dans le cas n°1
Bon voila j'espère que cela est clair et sachez que ces conclusion on été tirés de l'utilisation du pot, alors vous êtes libre de faire ce que que bon vous semble ...