un avis sur Magny Cours

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
juju 33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:37
Localisation : talence

un avis sur Magny Cours

Message par juju 33 »

voila j'ai un SV 650 piste de 2001 je fais les fiches d'inscriptions pour set année et la j'ai celle de Magny cours le 25 juin avec O3Z
je voulé savoir ci magny cours n'était pas un circuit trop rapide pour le sv650? (220km en 6 au rupteur pour ma par)

donner moi votre avis merci
quoi! un radar! c quoi un radar!!!!!!!!!
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Perso, je n'y ai jamais roulé bien que ça soit un genre de rêve mais très honnètement ce n'est vraiment pas le genre de question qui me viendrait à l'esprit. Beaucoup ici y sont déjà allés et on vraiment apprécié.

En fait moi si j'y étais, je ferais de mon mieux et essaierais de péter une pendule qui colle avec ma brêle mais pas de taper un chrono digne du GP de France vu que de toute façon ni moi ni la moto n'en est capable. Si tu tapes maxi 220km/h, dis toi juste que ça continueras à être ton max sur la ligne droite comme sur n'importe quel autre circuit où tu te feras tjrs déchirer par les 1000 en ligne droite.
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

J'y ai déja roulé quelques fois, que ce soit en 1000 ou en 650 ce circuit est très sympa et a vraiment de la gueule, c'est un vrai tracé rapide et technique contrairement à beaucoup de minis circuits... En sv 650 il est à mon gout moins handicapant pour les petits moteurs que dijon prenois par exemple, c'est un circuit ou tu peux conserver pas mal de vitesse en courbe et relancer bien tôt et ainsi compenser le manque de watts encore mieux que sur nombre d'autres pistes. Bien sur dans la grande ligne droite c'est un peu la ramasse mais pour le reste du tracé c'est beaucoup moins flagrant.
Tu peux déja t'y envoyer un paquet de kéké sportives :mrgreen:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : sam. 07 mai, 2005 8:30
Moto : R1 2007
Localisation : colmar

Message par josk1 »

taggi a écrit :J'y ai déja roulé quelques fois, que ce soit en 1000 ou en 650 ce circuit est très sympa et a vraiment de la gueule, c'est un vrai tracé rapide et technique contrairement à beaucoup de minis circuits... En sv 650 il est à mon gout moins handicapant pour les petits moteurs que dijon prenois par exemple, c'est un circuit ou tu peux conserver pas mal de vitesse en courbe et relancer bien tôt et ainsi compenser le manque de watts encore mieux que sur nombre d'autres pistes. Bien sur dans la grande ligne droite c'est un peu la ramasse mais pour le reste du tracé c'est beaucoup moins flagrant.
Tu peux déja t'y envoyer un paquet de kéké sportives :mrgreen:
tu parles de moi là, c'est ça, hein?!
Modifié en dernier par josk1 le dim. 23 mars, 2008 19:39, modifié 1 fois.
- 23 fort et vert -
Avatar du membre
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : sam. 07 mai, 2005 8:30
Moto : R1 2007
Localisation : colmar

Message par josk1 »

wanna fight? (icone boxe)
- 23 fort et vert -
Avatar du membre
juju 33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:37
Localisation : talence

Message par juju 33 »

oui momo je n'est pas moi non plus la prétention de fair péter une pendule je ve juste me fair plésir sur un beau circuit
est a lire se que dit taggi se circuit est a la hauteur de sa réputation mais vu que mon entourage a que des moulinex je n'avait pas d'avis en bi
quoi! un radar! c quoi un radar!!!!!!!!!
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

juju 33 a écrit :oui momo je n'est pas moi non plus la prétention de fair péter une pendule je ve juste me fair plésir sur un beau circuit
est a lire se que dit taggi se circuit est a la hauteur de sa réputation mais vu que mon entourage a que des moulinex je n'avait pas d'avis en bi
D'accord, no souci... ;)
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
juju 33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:37
Localisation : talence

Message par juju 33 »

Momo a écrit :
juju 33 a écrit :oui momo je n'est pas moi non plus la prétention de fair péter une pendule je ve juste me fair plésir sur un beau circuit
est a lire se que dit taggi se circuit est a la hauteur de sa réputation mais vu que mon entourage a que des moulinex je n'avait pas d'avis en bi
D'accord, no souci... ;)
une bonne trajectoir de beau freinage est une bonne journée avec les poto c'est tout se qui me fais plésir :D :D ;)
quoi! un radar! c quoi un radar!!!!!!!!!
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

juju 33 a écrit :
Momo a écrit :
juju 33 a écrit :oui momo je n'est pas moi non plus la prétention de fair péter une pendule je ve juste me fair plésir sur un beau circuit
est a lire se que dit taggi se circuit est a la hauteur de sa réputation mais vu que mon entourage a que des moulinex je n'avait pas d'avis en bi
D'accord, no souci... ;)
une bonne trajectoir de beau freinage est une bonne journée avec les poto c'est tout se qui me fais plésir :D :D ;)
Et bien fonce alors, là-bas il y a de quoi faire, que ce soit en sv ou en gex 1000 ;)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

josk1 a écrit :
taggi a écrit :J'y ai déja roulé quelques fois, que ce soit en 1000 ou en 650 ce circuit est très sympa et a vraiment de la gueule, c'est un vrai tracé rapide et technique contrairement à beaucoup de minis circuits... En sv 650 il est à mon gout moins handicapant pour les petits moteurs que dijon prenois par exemple, c'est un circuit ou tu peux conserver pas mal de vitesse en courbe et relancer bien tôt et ainsi compenser le manque de watts encore mieux que sur nombre d'autres pistes. Bien sur dans la grande ligne droite c'est un peu la ramasse mais pour le reste du tracé c'est beaucoup moins flagrant.
Tu peux déja t'y envoyer un paquet de kéké sportives :mrgreen:
tu parles de moi là, c'est ça, hein?!
Meuh non, là je parle des blaireaux qui se chient dessus dès que ca freine et/ou tourne et qui juste après vont t'atomiser au rupteur dans la ligne droite pour que tu les repasse juste après... desfois je crois bien qu'il y en a qui s'imaginent que c'est amusant de jouer à ca :?

Après il y a les quelques gars qui comprennent que ca ne sert à rien de te poser dans la ligne droite étant donné que tu vas leur refaire les freins juste après, mais c'est bien rare.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
juju 33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:37
Localisation : talence

Message par juju 33 »

taggi a écrit :
juju 33 a écrit :
Momo a écrit : D'accord, no souci... ;)
une bonne trajectoir de beau freinage est une bonne journée avec les poto c'est tout se qui me fais plésir :D :D ;)
Et bien fonce alors, là-bas il y a de quoi faire, que ce soit en sv ou en gex 1000 ;)
j'y cour :D
quoi! un radar! c quoi un radar!!!!!!!!!
Répondre